Martin McCauley [Francesca Ruvalcaba]
5 participants
Page 1 sur 1
Martin McCauley [Francesca Ruvalcaba]
Mon nom : Martin McCauley
Raison : Salvatore svuzzo
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bah simplement parceque j'ai rien compris à la raison, ça doit surement être une erreur merci de me déban le plus vite que possible.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Salvatore svuzzo
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bah simplement parceque j'ai rien compris à la raison, ça doit surement être une erreur merci de me déban le plus vite que possible.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur :
Douglas Bunker- Messages : 1022
Hermn Éloquence- Messages : 1112
Ancien Prenom_Nom : scorese/townley
Re: Martin McCauley [Francesca Ruvalcaba]
http://forum.cmlv-rp.com/t299185-josepe-carrone-al_caponi-r2ud
highgroves- Messages : 5325
Expliquez moi la je ne suis pas Sally arrêtez de jouer les mystérieux et dites moi concrètement pourquoi je suis banni je connais Sally mais ce n'est pas moi du tout ???
Hermn Éloquence- Messages : 1112
Ancien Prenom_Nom : scorese/townley
Douglas Bohringer- Messages : 20
Ancien Prenom_Nom : paint W98
Second personnage : bandef
T'as la même IP en tout cas.
mdr non mais sérieusement c'est une blague ?
C'est une connerie, ce n'est pas moi lol, je sais pas moi, montrez moi vos preuves ???
C'est une connerie, ce n'est pas moi lol, je sais pas moi, montrez moi vos preuves ???
Ton IP en fait partie.
C'est des conneries, impossible lol, c'est pas moi et ça j'en suis sûr. ''Ton IP en fait partie.'' dans ce cas montre maintenant ou unban moi, je ne suis pas Sally.
Te montrer quoi ? T'as la même ip que lui, localiser au même endroit, même prénom que son ancien compte lorsqu'il a ban evad, ip semblable sur Skype etc. Les preuves sont en DI, t'en fais pas.
Mais c'est quoi ce délire, t'es entrain de te faire manipuler par des joueurs ban du sv qui n'ont rien a faire de leur journée a part trafiqué des screens d'ip skype resolver, troll et ddos (faire leur taff de og cybergang) tu ne penses pas que al va bannir tout les tunisiens et marocains du serveur sinon il va se vider.
Non mais premièrement ces logs sont trafiqués, deuxièmement, je ne peux pas accepter que vous vous immisciez dans ma vie privée ou celle de mon compatriote Sally. Je veux une vraie preuve, pas des screens trafiqués, je les veux maintenant, je demanderais à al de régler cette affaire lui meme sinon car comme je l'ai dit je ne suis pas Sally, c'est juste scorese qui rage car il est bandef et qui c/c des faux trucs car il n a pas de vie sociale.
Non mais premièrement ces logs sont trafiqués, deuxièmement, je ne peux pas accepter que vous vous immisciez dans ma vie privée ou celle de mon compatriote Sally. Je veux une vraie preuve, pas des screens trafiqués, je les veux maintenant, je demanderais à al de régler cette affaire lui meme sinon car comme je l'ai dit je ne suis pas Sally, c'est juste scorese qui rage car il est bandef et qui c/c des faux trucs car il n a pas de vie sociale.
Dernière édition par Douglas Bunker le Ven 21 Aoû - 0:05, édité 1 fois
Qui t'a parlé de logs, de screens, de c/c etc. ?
On verra bien ce qu'en dit Al, oué.
On verra bien ce qu'en dit Al, oué.
C'est simple, on m'a c/c les screens sur Skype Ip trafiqué skype resolver et tout (le mp panel et oui je le sais, comme toi tu le sais par le biais de scorese.) Bref, tu es trop confiante, je ne sais pas ce que je t'ai fait je ne te connais même pas, à croire que qu'on a plus confiance en des joueurs bannis du serveur qui s'amuse à tracer des Ip skype et a trafiqué des screens pour les envoyer en mp panel qu'en des joueurs nets avec aucun antécédent de ban/jail etc. Al passera ouais, il va m'unban je n'ai rien à voir avec Sally.
Cesse de faire ton saint ni touche un peu . Toi et ta petite bande, vous étiez tous dans une conversation Skype à métagame comme des porcs, et eux ils savaient que tu étais Sally puisque qu'ils t’appelaient tous Yassine (et me dis surtout pas que c'est un prénom connu car tes excuses à deux francs ça me passe au dessus).
Entre ceux qui essayent de vendre leur compte, ceux qui te couvrent, ceux qui métagame, va y en avoir du ban def. T'en fais pas.
Entre ceux qui essayent de vendre leur compte, ceux qui te couvrent, ceux qui métagame, va y en avoir du ban def. T'en fais pas.
Mais qu'est-ce que tu racontes, arrêtes de m'inventer une vie, réveille toi un peu tu te fais manipuler par des joueurs qui ne sont pas la pour rp, a part troll (crée des da et des banevad et trafiquer des screens d'ip log skype resolver + troll ma demande d'unban alors que tu fais rien plus t'as l'air avec eux et tu les encouragent a le faire, je comprends mieux pourquoi ils disent skype qu'ils peuvent troll sans gêne puisque t'es leur pote, donc t'es loin d'être neutre. )
Je ne m'appel pas Yassine, mon nom irl c'est Mohamed ce qui pourra surement être confirmé via l'email ou le nom de création de mon compte, bref t'as l'air perdu et surtout complètement a coté de la plaque, merci de plus me rép tu t'enfonces car t'es entrain de me faire perdre du temps, j'attends le passage de Al.
Et ps : saint ni touche ça se dit pas siham.
Je ne m'appel pas Yassine, mon nom irl c'est Mohamed ce qui pourra surement être confirmé via l'email ou le nom de création de mon compte, bref t'as l'air perdu et surtout complètement a coté de la plaque, merci de plus me rép tu t'enfonces car t'es entrain de me faire perdre du temps, j'attends le passage de Al.
Et ps : saint ni touche ça se dit pas siham.
Bah bien sûr.
Salut Francesca, je passe par ici simplement pour attester que Martin n'est aucunement Salvatore que je connaissais bien sous sa période Ruggiero, j'ai plusieurs fois été en vocal avec lui puis j'ai rencontrer Proctor lorsqu'il été au FBI et moi au LSSD, et j'ai franchement pas eu l'impression d'avoir affaire à Scavuzzo lorsque je l'ai eu en vocal, lol.
Bref tout ça pour dire que ces "on dit" et ces suppositions sympathiques ne sont aucunement des faits réels, des accusations qui viennent d'un individu qui rage sur notre projet depuis maintenant deux mois, et qui rappellont-le est un récidiviste du rp troll et du ban evad. (banni sur plusieurs comptes).
Je n'épiloguerais pas sur son cas parce que je m'en carre un peu de cet individu bien que j'ai put le trouver sympathique a un moment X, et je voudrais simplement que tu remette en cause ces dites "preuves" qui ne sont en réalité que des suppositions, moi j'atteste de mon côté que ce n'est pas la même personne, libre à toi de me croire ou non, mais en tout cas j'ai besoin de lui dans son rôle d'HR du job taxi (vu que je suis en vacances il me remplace), ou il réalise un excellent boulot depuis maintenant plusieurs mois et ou il organise des scènes sympathiques en relation avec la communauté en général, alors j'aimerais que tu te penche un peu sur ces dites "preuves", merci de ta compréhension.
Bref tout ça pour dire que ces "on dit" et ces suppositions sympathiques ne sont aucunement des faits réels, des accusations qui viennent d'un individu qui rage sur notre projet depuis maintenant deux mois, et qui rappellont-le est un récidiviste du rp troll et du ban evad. (banni sur plusieurs comptes).
Je n'épiloguerais pas sur son cas parce que je m'en carre un peu de cet individu bien que j'ai put le trouver sympathique a un moment X, et je voudrais simplement que tu remette en cause ces dites "preuves" qui ne sont en réalité que des suppositions, moi j'atteste de mon côté que ce n'est pas la même personne, libre à toi de me croire ou non, mais en tout cas j'ai besoin de lui dans son rôle d'HR du job taxi (vu que je suis en vacances il me remplace), ou il réalise un excellent boulot depuis maintenant plusieurs mois et ou il organise des scènes sympathiques en relation avec la communauté en général, alors j'aimerais que tu te penche un peu sur ces dites "preuves", merci de ta compréhension.
- ps:
- PS: Par contre faudra éviter les conclusions hâtives sur les couvertures de DA, ça frôle carrément le ridicule la, si je savais que "NICOLAS" mon neg était un ban evad je l'aurais signaler dans l'un des dossiers incriminant le PED a deux balles European (dans laquelle il faisait parti, LEADER?) qu'on a envoyer à Mourad Alemdar (réponse aux MP's réguliers qu'ils faisaient ou il racontait des mythos sur nous), il pourra passer confirmer.
Voilà, maintenant j'aimerais qu'on arrête de débiter des sottises et de débannir au plus vite mon collègue PROCTOR pour qu'on puissent se remettre au boulot, si vous avez put observer des faits de metagame dans ces logs skype provenant d'un personnage atypique vous pouvez les mettre en avant qu'on en discute convenablement, mais vos délires du fantôme Scavuzzo ça va deux minutes. (je sais que Salvatore représente un trophée pour certains, mais bon)
Vous remettez en cause des joueurs présents sur le serveur depuis cinq-six années, avec des parcours exemplaires et sans sanctions, sur de simples paroles d'un personnage multiple ban evad? J'aimerais avoir des explications claires, svp.
Andre Young- Messages : 1024
Sachant que toi comme les autres, vous le couvrez depuis le début sur une conversation Skype, qu'apparemment tu couvres également un DA illégal mais ça on verra sur ton unban comme les autres. En tout cas, ton avis m'apporte peu. Vous sortez la même connerie à chaque fois qu'on découvre son ban evad lol mais quand le ban va tomber pour ceux qui l'ont couvert depuis le début, vous rigolerez moins.
Encore faudrait-il que Martin soit un ban evad, moi je suis convaincu que ce n'est pas le cas, et jusqu'ici les preuves (inexistantes?) ne m'ont pas prouver le contraire, cette accusation ne tient pas la route, faut arrêter.
Ensuite soit disant j'couvre le ban evad de NICOLAS? Réfléchissons deux secondes, outre le fait que y'a mon nom dans une conversation de flood a 237182 messages, ou l'on m'a add, avec des logs douteux (venant d'un BAN EVAD), si j'avais connaissance de son ban evad, ne croyez vous pas que je l'aurais balancer a la première occasion dans le dossier que j'ai envoyer à Mourad pour signaler les différents actes no-rp de leurs PED qui venait faire chier nos membres OOC? Il faut simplement faire appel a une certaine logique, Mourad pourra venir confirmer les MP ou je signale notamment leur leader BAN EVAD Brett Saleme.
Franchement si vous arrivez à me bannir avec des logs merdiques, je vous tirerais mon chapeau, ça part vraiment très loin.
A part bicrav des comptes BRZZS ou parler de séries télévisés je parlais pas trop de nos histoires IG.
Des VRAIES couvertures de DA d'admins 2,3,4 ou même modérateurs j'peux vous en sortir a la pelle les gars.
EDIT: Voici les probables logs de merde.
[2015-04-20 17:22:09] Nicolas: ue gt european mwa
[2015-04-20 17:22:10] Urvan: jai donné l'ordre de tous vous fumer
[2015-04-20 17:22:12] Urvan: ster koi ton nom
[2015-04-20 17:22:19] da wild beast: jamais compris
[2015-04-20 17:22:20] Nicolas: da illégale
De 1: Ou est-ce que l'on voit mon nom? Nul part.
De 2: Vous voyez bien que c'est une conv flood avec des messages à la seconde près, vous croyez vraiment on va lire tous les messages? Ok.
De 3: Je n'ai jamais été dans cette conversation avant le 27 avril 2015, ces logs m'incriminant datent du 04 avril soit 20 j avant, hmmmm, vous avez surement affaire a des logs découpés et cie, mais vous n'y voyez que du feu.
[27/04/2015 00:40:56] Heaven: Heaven a ajouté compton à cette conversation
[27/04/2015 00:41:11] NIX: c quoi ici
[27/04/2015 00:41:48] da wild beast: il faisait pas parti de la urvanoocmob chaud
[27/04/2015 00:41:55] NIX: haaan
[27/04/2015 00:41:57] Urvan: nan il est de la team
[27/04/2015 00:42:00] da wild beast: laissez-moi faire le discours
[27/04/2015 00:42:04] Urvan: uoocmob c une faction de la team
[27/04/2015 00:42:04] da wild beast: s'il vous plaît sil vous plaît
Je rejoint cette conv de blédard le 27 avril, soit + de 20 j après que je couvre soit disant le DA de Nicolas. Le screen arrive, le temps que je l'upload avec ma connexion 2g.
En conclusion, lorsque votre ami NICOLAS a parler de DA, je n'étais même pas dans la conversation, je ne le connaissais pas, je l'ai très vite adopté, puis vint le moment ou je l'ai renié car il avait eu un comportement inapproprié.
Merci de trouver un autre motif fictif pour me ban.
C'est le même cas pour McCauley, comme je vous l'ai dis, revoyez vos preuves svp, parce que tout ça ne sont que des coups de POKER, audacieux, c'est vrai.
Cherchez dans les logs MSN de 2010 peut-être, avec mon ami Rachid_Beckber, on a peut être usé du metagame une fois pour aller braquer un Vercetti, je m'appelais MattButterflydu274@live.msn à l'époque, pour vous aider.
Bannisez les anciens mes frères, allez-y! hh
Dans mon devoir d'honnête citoyen de CMLV, de nombreuses têtes sympathiques (admins 4 et cie) vont certainement tombés dans les prochains jours, comme le dit un proverbe portugais, il ne faut pas réveiller le cochon quand il dort, risque d'éclaboussure de merde dans la face, il y'a.
Je demande a être jugé par le tribunal de la magie, qui saura faire la part entre le vrai et le faux.
Plus sérieusement, je perds patience, ça devient agaçant, on a un projet qu'on se doit de tenir, qui marche plutôt bien et qui sert la communauté, vous nous gâchez notre plaisir avec des bans a la con, vous ne faites pas le lien entre ce rageu de nicolas, l'autre gros lard en t-shirt armani qui croit agir dans l'ombre avec sa faction merdique, qui n'aura jamais d'autre qu'une réputation de faction-chiotte. Merci d'unban mes collègues et de ne pas me faire perdre de temps a me ban, j'ai pas l'temps pour ses conneries.
Comprenez ma perte de patience. *se décrotte le nez*
Ensuite soit disant j'couvre le ban evad de NICOLAS? Réfléchissons deux secondes, outre le fait que y'a mon nom dans une conversation de flood a 237182 messages, ou l'on m'a add, avec des logs douteux (venant d'un BAN EVAD), si j'avais connaissance de son ban evad, ne croyez vous pas que je l'aurais balancer a la première occasion dans le dossier que j'ai envoyer à Mourad pour signaler les différents actes no-rp de leurs PED qui venait faire chier nos membres OOC? Il faut simplement faire appel a une certaine logique, Mourad pourra venir confirmer les MP ou je signale notamment leur leader BAN EVAD Brett Saleme.
Franchement si vous arrivez à me bannir avec des logs merdiques, je vous tirerais mon chapeau, ça part vraiment très loin.
A part bicrav des comptes BRZZS ou parler de séries télévisés je parlais pas trop de nos histoires IG.
Des VRAIES couvertures de DA d'admins 2,3,4 ou même modérateurs j'peux vous en sortir a la pelle les gars.
EDIT: Voici les probables logs de merde.
[2015-04-20 17:22:09] Nicolas: ue gt european mwa
[2015-04-20 17:22:10] Urvan: jai donné l'ordre de tous vous fumer
[2015-04-20 17:22:12] Urvan: ster koi ton nom
[2015-04-20 17:22:19] da wild beast: jamais compris
[2015-04-20 17:22:20] Nicolas: da illégale
De 1: Ou est-ce que l'on voit mon nom? Nul part.
De 2: Vous voyez bien que c'est une conv flood avec des messages à la seconde près, vous croyez vraiment on va lire tous les messages? Ok.
De 3: Je n'ai jamais été dans cette conversation avant le 27 avril 2015, ces logs m'incriminant datent du 04 avril soit 20 j avant, hmmmm, vous avez surement affaire a des logs découpés et cie, mais vous n'y voyez que du feu.
[27/04/2015 00:40:56] Heaven: Heaven a ajouté compton à cette conversation
[27/04/2015 00:41:11] NIX: c quoi ici
[27/04/2015 00:41:48] da wild beast: il faisait pas parti de la urvanoocmob chaud
[27/04/2015 00:41:55] NIX: haaan
[27/04/2015 00:41:57] Urvan: nan il est de la team
[27/04/2015 00:42:00] da wild beast: laissez-moi faire le discours
[27/04/2015 00:42:04] Urvan: uoocmob c une faction de la team
[27/04/2015 00:42:04] da wild beast: s'il vous plaît sil vous plaît
Je rejoint cette conv de blédard le 27 avril, soit + de 20 j après que je couvre soit disant le DA de Nicolas. Le screen arrive, le temps que je l'upload avec ma connexion 2g.
En conclusion, lorsque votre ami NICOLAS a parler de DA, je n'étais même pas dans la conversation, je ne le connaissais pas, je l'ai très vite adopté, puis vint le moment ou je l'ai renié car il avait eu un comportement inapproprié.
Merci de trouver un autre motif fictif pour me ban.
C'est le même cas pour McCauley, comme je vous l'ai dis, revoyez vos preuves svp, parce que tout ça ne sont que des coups de POKER, audacieux, c'est vrai.
Cherchez dans les logs MSN de 2010 peut-être, avec mon ami Rachid_Beckber, on a peut être usé du metagame une fois pour aller braquer un Vercetti, je m'appelais MattButterflydu274@live.msn à l'époque, pour vous aider.
Bannisez les anciens mes frères, allez-y! hh
Dans mon devoir d'honnête citoyen de CMLV, de nombreuses têtes sympathiques (admins 4 et cie) vont certainement tombés dans les prochains jours, comme le dit un proverbe portugais, il ne faut pas réveiller le cochon quand il dort, risque d'éclaboussure de merde dans la face, il y'a.
Je demande a être jugé par le tribunal de la magie, qui saura faire la part entre le vrai et le faux.
Plus sérieusement, je perds patience, ça devient agaçant, on a un projet qu'on se doit de tenir, qui marche plutôt bien et qui sert la communauté, vous nous gâchez notre plaisir avec des bans a la con, vous ne faites pas le lien entre ce rageu de nicolas, l'autre gros lard en t-shirt armani qui croit agir dans l'ombre avec sa faction merdique, qui n'aura jamais d'autre qu'une réputation de faction-chiotte. Merci d'unban mes collègues et de ne pas me faire perdre de temps a me ban, j'ai pas l'temps pour ses conneries.
Comprenez ma perte de patience. *se décrotte le nez*
Andre Young- Messages : 1024
Je lock, on va attendre Al.