Robert LaFinance [Tayna_Shawn AL]
4 participants
Page 1 sur 1
Robert LaFinance [Tayna_Shawn AL]
Mon nom : Robert LaFinance
Raison : Menace de DDOS
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :Bien donc j’avoue avoir dit sa enfin sur skype sous l'effet de l'énervement, je trouve sa vraiment assez froid de ban def pour ça, je n'ai pas dm je suis loin d'être un dmeur donc déjà, elle commence. À me jaiil pour 180 minutes pour délire ooc avec un ami environs vers 5h du matin après elle viens me ban deux semaines la je reco sur le serveur voir combien de fois il me reste. Je vois ecris ban def je me suis dit ok d'accord ban déf sur une convo skype que j'ai écrit cela après on me sort que skype reste skype sa a rien à voir avec le serveur, je trouve vraiment du nimporte'quoi quoi de ban pour se genre de connerie. Je voudrais être unban déjà que je suis asez énervé suite à se ban faudrait peux être revoir cette admin la ces pas bien méchant se que je dit tayna. J’espère pourvoir être unban je tient à cmlv je ne suis pas vraiment un type à problème puis je tient à présenté mes excuses envers Tayna pour ce genre d''accidentt nous sommes tous des humains j'aimerais une chance .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 40141
Prénom_Nom du second personnage : Orlando Barraza.
Screen de votre ban sur le serveur : http://www.upload.ee/image/5147461/sa-mp-583.png
Raison : Menace de DDOS
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :Bien donc j’avoue avoir dit sa enfin sur skype sous l'effet de l'énervement, je trouve sa vraiment assez froid de ban def pour ça, je n'ai pas dm je suis loin d'être un dmeur donc déjà, elle commence. À me jaiil pour 180 minutes pour délire ooc avec un ami environs vers 5h du matin après elle viens me ban deux semaines la je reco sur le serveur voir combien de fois il me reste. Je vois ecris ban def je me suis dit ok d'accord ban déf sur une convo skype que j'ai écrit cela après on me sort que skype reste skype sa a rien à voir avec le serveur, je trouve vraiment du nimporte'quoi quoi de ban pour se genre de connerie. Je voudrais être unban déjà que je suis asez énervé suite à se ban faudrait peux être revoir cette admin la ces pas bien méchant se que je dit tayna. J’espère pourvoir être unban je tient à cmlv je ne suis pas vraiment un type à problème puis je tient à présenté mes excuses envers Tayna pour ce genre d''accidentt nous sommes tous des humains j'aimerais une chance .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 40141
Prénom_Nom du second personnage : Orlando Barraza.
Screen de votre ban sur le serveur : http://www.upload.ee/image/5147461/sa-mp-583.png
Orren Cleveland- VIP
Re: Robert LaFinance [Tayna_Shawn AL]
Salut,
Commençons pas le commencement. Dans un premier temps toi et ton ami vous étiez entrain de OOC à tord et à travers en LP. Ensuite, vous vous êtes amusé à délirer OOC, à conduire de façon non rôleplay dans tout LS et en plus je vous surprend en skin clown (Troll ?) entrain de frapper une voiture avec vos pieds et à continuer vos délires. Pour un level 43 tu devrais savoir que les délires OOC sont interdits à LS quelque soit l'heure car il se peut que d'autres joueurs rp toujours.
J'ai donc pris la décision de vous jail 120 minutes et non pas 180 minutes comme tu le déclares.
Evidemment après ton jail tu commences à rager et à sortir du tout et du n'importe quoi je cite :
Bien-sûr tu as dit d'autres choses mais je préfère m'arrêter là. Et pour combler le tout, tu m'insultes en jail OOC, c'est ton choix mais il fallait s'attendre à des conséquences. Je décide donc de te bannir une semaine et non pas deux semaines comme tu le prétends.
Quelques jours après ton ban tu m'as menacé de DDOS ect.. Je n'ai pas besoin de cité tes phrases de menaces tu les connais déjà.
Maintenant tu viens faire une demande d'unban, je doute sincèrement que tu mérites d'être unban, surtout que ton ban de 168h n'est même pas encore terminé.
Commençons pas le commencement. Dans un premier temps toi et ton ami vous étiez entrain de OOC à tord et à travers en LP. Ensuite, vous vous êtes amusé à délirer OOC, à conduire de façon non rôleplay dans tout LS et en plus je vous surprend en skin clown (Troll ?) entrain de frapper une voiture avec vos pieds et à continuer vos délires. Pour un level 43 tu devrais savoir que les délires OOC sont interdits à LS quelque soit l'heure car il se peut que d'autres joueurs rp toujours.
J'ai donc pris la décision de vous jail 120 minutes et non pas 180 minutes comme tu le déclares.
L'admin Tayna_Shawn emprisonne Robert_LaFinance pour 120 minutes, Raison : Conduite no rp + Frappe voiture à main nue.
Evidemment après ton jail tu commences à rager et à sortir du tout et du n'importe quoi je cite :
- logs:
- Réponse de 23/Robert_LaFinance: C'pas mon probléme si il monte quoi ton abus tu le véra toi tkt pas
Réponse de 23/Robert_LaFinance: Tayna j'ai ton skype tkt pasEvi
IRC de 23/Robert_LaFinance: Tayna bien t'es sur aprés tu assumera
Robert_LaFinance dit: (( 120 tkt elle vas payé ))
Robert_LaFinance dit: (( Elle me gave ))
Robert_LaFinance dit: (( Elle se fous de ma guele ))
Robert_LaFinance dit: (( TKT PAS je vais appelez AL ))
Bien-sûr tu as dit d'autres choses mais je préfère m'arrêter là. Et pour combler le tout, tu m'insultes en jail OOC, c'est ton choix mais il fallait s'attendre à des conséquences. Je décide donc de te bannir une semaine et non pas deux semaines comme tu le prétends.
L'admin Tayna_Shawn ban Robert_LaFinance pour 168 heure(s), raison: Insulte admin en jail OOC.
Quelques jours après ton ban tu m'as menacé de DDOS ect.. Je n'ai pas besoin de cité tes phrases de menaces tu les connais déjà.
Maintenant tu viens faire une demande d'unban, je doute sincèrement que tu mérites d'être unban, surtout que ton ban de 168h n'est même pas encore terminé.
Tayna McCarter- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : Lara Crow
Estime toi heureux, je me rappel une fois j'était en jail un gars à insulter un admin il à pris un ban def, la toi tu la bannis seulement une semaine il se plains..
Oscar Montoya- Messages : 52
http://www.upload.ee/image/5147461/sa-mp-583.png Je vois que tu ma ban déf sur se genre de screan . Je suis fautif je le sais très bien tu me connais très bien Tayna que je pète des câbles je regrette vraiment des menaces insulte. Je retire tout se que j'ai dit sérieusement donne moi une autre chance part pitié que je referais plus le gigniol plus aucun délire je te le promet Tayna tourne la plage s'il te plait je me suis excusé je peut pas faire un livre je suis la pour jouet m'amusé pas pour foutre la merde j'ai des projets dans le rp sérieux Tayna.
Orren Cleveland- VIP
J'aimerai ajouter qu'à chaque fois qu'il se connecte il troll. Y'a une semaine de ça il s'amusait toute une soirée à mettre un gyrophare sur sa voiture personnelle et faire le flic avec ses potes. Tout l'temps que j'le vois c'est jamais pour RP.
Elias Perales- Messages : 1260
Okey d'accord déjà ces pas moi John et Ricardo si t'as un problème fait un report avec t'es preuve viens juste pas posté pour raconté une histoire t'es pas invite à répondre ici .William Vargas a écrit:J'aimerai ajouter qu'à chaque fois qu'il se connecte il troll. Y'a une semaine de ça il s'amusait toute une soirée à mettre un gyrophare sur sa voiture personnelle et faire le flic avec ses potes. Tout l'temps que j'le vois c'est jamais pour RP.
Orren Cleveland- VIP
Aucun unban, assume.
Tayna McCarter- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : Lara Crow