Robert LaFinance [AL Tayna_Shawn ]
2 participants
Page 1 sur 1
Robert LaFinance [AL Tayna_Shawn ]
Mon nom : Robert LaFinance.
Raison : Menace de DDOS.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bien donc bonsoir Tayna . Apres avoir parlé avec toi sur TS de notre explication avec Spencer nous avions discuté une bonne petite heure .Suite à mes excuses envers toi de l'histoire de la menace de ddos envers toi sur skype. Je viens donc refaire un demande de unban en temps que joueur que puis te dire accro à cmlv .Je tiens encore à présenter encore mes excuse envers toi puis les insultes sur skype .Enfin vue je suis humain sous effet de la colére je me suis calmer. Comme tu as plus le voir après je ne sais pas si de ton coté l'histoire est oublier je trouve que je mérite ma place au sein de se serveur je ferais tout pour y rester à stopé les délires ooc. Avec un amis comme je t'es dit Tayna j'ai des projet sur mon da de faire une cliqua sur corona je me répéte encore une fois .S'il te plait peux tu me laissé une chance je suis ouvert à toute question envers toi je te répondrais comme promis à t'es questions tu me connais très bien. Tayna je suis quelqu’un de très direct , froid je dit des choses que je pensé pas sous l'éfet de ma colère j'aimerais que tu me crois s'il te plait en attente du passage de AL puis de Tayna afin de réglé l'histoire. (( ps voila ma 1er demande de unban http://forum.cmlv-rp.com/t314041-robert-lafinance-tayna_shawn-al ) ) )
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):40141
Prénom_Nom du second personnage : Orlando Barraza
Screen de votre ban sur le serveur : http://www.upload.ee/image/5147461/sa-mp-583.png
Raison : Menace de DDOS.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bien donc bonsoir Tayna . Apres avoir parlé avec toi sur TS de notre explication avec Spencer nous avions discuté une bonne petite heure .Suite à mes excuses envers toi de l'histoire de la menace de ddos envers toi sur skype. Je viens donc refaire un demande de unban en temps que joueur que puis te dire accro à cmlv .Je tiens encore à présenter encore mes excuse envers toi puis les insultes sur skype .Enfin vue je suis humain sous effet de la colére je me suis calmer. Comme tu as plus le voir après je ne sais pas si de ton coté l'histoire est oublier je trouve que je mérite ma place au sein de se serveur je ferais tout pour y rester à stopé les délires ooc. Avec un amis comme je t'es dit Tayna j'ai des projet sur mon da de faire une cliqua sur corona je me répéte encore une fois .S'il te plait peux tu me laissé une chance je suis ouvert à toute question envers toi je te répondrais comme promis à t'es questions tu me connais très bien. Tayna je suis quelqu’un de très direct , froid je dit des choses que je pensé pas sous l'éfet de ma colère j'aimerais que tu me crois s'il te plait en attente du passage de AL puis de Tayna afin de réglé l'histoire. (( ps voila ma 1er demande de unban http://forum.cmlv-rp.com/t314041-robert-lafinance-tayna_shawn-al ) ) )
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):40141
Prénom_Nom du second personnage : Orlando Barraza
Screen de votre ban sur le serveur : http://www.upload.ee/image/5147461/sa-mp-583.png
Dernière édition par Robert_LaFinance le Mar 25 Aoû - 19:10, édité 2 fois
Orren Cleveland- VIP
Re: Robert LaFinance [AL Tayna_Shawn ]
Salut, je t'ai déjà dis que c'est non pour le moment.
Tayna McCarter- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : Lara Crow
Okey je vais attendre AL qui passe ici voir son avie vue que tu ne veux rien comprendre
Orren Cleveland- VIP
Tu as fais de nombreuses erreurs. Insulter et manquer de respect des membres du staff, menacer de DDOS sans oublier tes propos racistes. C'est trop facile de s'excuser pour espérer d'être unban. Assume jusqu'au bout.
Bon d'accord, comme tu me pousse a faire un abus pas de souçis peux être tu comprendra quelque chose comme me la conseillé AL sur le panel, je vais donc ouvrir un abus administratif envers toi merci de pas lock le poste en attente de Al ( ps Surtout que dans les régles de cmlv on oublie pas que skype n'est pas une preuve tengible et n'est pas accepté pour sanctionnée etc l'insulte en jaiil peux étre de conne j'ai dit seuf le ddos la menace reste sur skype donc je vais attendre Al .Tayna Shawn a écrit:Tu as fais de nombreuse erreurs, insulté et manqué de respect des membres du staff, menacé de DDOS sans oublié tes propos raciste . C'est trop facile de s'excuser pour espérer être unban, assumes jusqu'au bout.
Orren Cleveland- VIP
Passe donc à l'abus.