Wallace_Bishop (Vince Caldeira)
3 participants
Wallace_Bishop (Vince Caldeira)
Mon nom : Wallace_Bishop
Nom de l'admin qui m'a banni: Vince Caldeira
Raison : "(Redwan)"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?C'est un quiproquo, il t'a demandé de me ban en croyant que j'avais /q pour éviter un /pro, cependant j'ai été kick du jeu pour heal cheat après qu'il m'ait TP, en me reconnectant j'étais banni ( j'ai pas eu le temps de spawn en PF, je volais dans les airs skin SDF )
[23:27:15] Vous n'êtes pas prêt pour la liberté conditionnelle, vous restez en prison
[23:27:21] Anticheat: Votre compte a été fermé en raison de soupçon de triche: Heal cheat
[23:27:21] Un admin a été prévenu, pour décider de supprimer ou non votre compte si cela se répète
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 40436
Prénom_Nom du second personnage : George_Franklin
Screen de votre ban sur le serveur : J'peux pas screen.
Nom de l'admin qui m'a banni: Vince Caldeira
Raison : "(Redwan)"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?C'est un quiproquo, il t'a demandé de me ban en croyant que j'avais /q pour éviter un /pro, cependant j'ai été kick du jeu pour heal cheat après qu'il m'ait TP, en me reconnectant j'étais banni ( j'ai pas eu le temps de spawn en PF, je volais dans les airs skin SDF )
[23:27:15] Vous n'êtes pas prêt pour la liberté conditionnelle, vous restez en prison
[23:27:21] Anticheat: Votre compte a été fermé en raison de soupçon de triche: Heal cheat
[23:27:21] Un admin a été prévenu, pour décider de supprimer ou non votre compte si cela se répète
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 40436
Prénom_Nom du second personnage : George_Franklin
Screen de votre ban sur le serveur : J'peux pas screen.
- Spoiler:
- [23:34:40] Connected to {B9C9BF}[FR] ~~CeMondeLeVotre~~ v9.2 - CMLV
[23:34:40] Bannissement temporaire
[23:34:40]
[23:34:40] Vous êtes banni pour une durée restante de 240 heure(s) environ.
[23:34:40] [Ban numéro 40436] Vous avez été banni par l'admin Vince_Caldeira, raison: (Redwan)
[23:34:40] Solution 1: Attendez la fin de votre bannissement si vous acceptez cette sanction
[23:34:40] Solution 2: S'il y a une erreur et vous êtes innocent, postez une demande de débannissement sur le forum avec un screen
[23:34:40] Touche F8, Mes documents-GTA San Andreas User Files-SAMP, mais soyez sur de l'être sinon votre ban sera prolongé.
[23:34:40] Server closed the connection.
Richard Luderik- Messages : 7588
Ancien Prenom_Nom : Jokeezy
Re: Wallace_Bishop (Vince Caldeira)
Je fais la demande, tu seras /pro.
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.
Richard Luderik- Messages : 7588
Ancien Prenom_Nom : Jokeezy
Octavio Vizcondez- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lonely