GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Brock Michaels - Renato Gomez (Vince Caldeira)

3 participants

Aller en bas

Brock Michaels - Renato Gomez (Vince Caldeira) Empty Brock Michaels - Renato Gomez (Vince Caldeira)

Message par Salazar Velazquez Lun 31 Aoû - 8:04

Mon nom : Brock Michaels
Raison : Non respect des règles du braco / mensonges OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'avais fait un braco qui a été annulé le vendredi 28/08 (le plan était parfait juste pas d'admin 2). J'en ai parlé à Vince pour voir si un braco annulé c'était un réussi/échoué (puisque ce n'est pas noté dans les règles du braco). Donc il m'a dit que j'pouvais en refaire un (y'avais juste pas d'admin 2 donc le compter comme "échoué" c'est un peu trop fort) et que si un admin m'interpelle, j'lui en parlerai. C'est ce qui se passe quand j'me fais arrêté pendant ma fuite. Renato m'interpelle en /tick, me disant que Vince m'a dit d'attendre 1 semaine (ce qui n'est pas le cas, donc le mensonge OOC vient plutôt de toi). Je lui ai dit que j'ai screen la conversation en /tick entre Vince et moi pour prouver qu'il m'a autorisé à braquer la banque et que si un admin m'interpelle, je lui en parlerai. Donc, en pleine scène, j'devais y aller pour une urgence IRL, donc j'ai décidé de me faire /pro au lieu de la continuer. Renato me dit d'envoyer le screen à mon déco, mais je ne pouvais pas (urgence je lui ai dit que je l'enverrai ce soir). A mon retour le soir, je lui ai envoyé comme promis le screen. Et ce matin, j'voulais me co pour faire ma jail PF mais j'me retrouve banni pour non respect des règles du braco et mensonges OOC.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : 40420
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
Spoiler:


Dernière édition par Brock Michaels le Mer 2 Sep - 14:33, édité 1 fois
Salazar Velazquez
Salazar Velazquez

Messages : 180
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Brock Michaels - Renato Gomez (Vince Caldeira) Empty Re: Brock Michaels - Renato Gomez (Vince Caldeira)

Message par Desmond Mendoza Lun 31 Aoû - 12:46

J'ai beau regarder ton screen (https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440965157-preuve-braco.png), je ne vois nul part que Vince t'a autorisé à refaire un braquage Dimanche, soit 2 jours après. Ça fait donc deux fois que j'ai affaire à toi pour un non respect des règles du braquages en 3 jours, ça fait beaucoup non? Et en plus tu nous prend pour des cons pour feinter le temps à attendre et recommencer un braquage. Je te re-cite les règles, elles ont l'air flou pour toi :

Staff a écrit:
Si l'on réussit un braquage, il faut impérativement attendre 4 jours pour en refaire un autre. (exemple vous braquez le lundi vous devez attendre vendredi pour braquer de nouveau).
Si l'on rate un braquage (mort, prolongé ou en fuite), il faut impérativement attendre une semaine (soit 7 jours) pour retenter sa chance. (exemple vous braquez le lundi et vous ratez vous devez attendre le lundi suivant).

Tu n'attends ni 4 jours, ni 7 jours, tu as demandé aux admins 2 présent si tu pouvais braqué en expliquant ta situation comme l'a demandé Vince? Je crois pas, alors je vais voir avec Vince ce qu'on fait et je reviendrais vers toi ensuite.
Desmond Mendoza
Desmond Mendoza

Messages : 3054
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Brock Michaels - Renato Gomez (Vince Caldeira) Empty Re: Brock Michaels - Renato Gomez (Vince Caldeira)

Message par Salazar Velazquez Lun 31 Aoû - 13:11

Je n'ai ni réussi, ni raté le braquage annulé Wink Donc c'est à moi de te citer les règles je pense. Parce-que je ne vois nul part dans le règlement de ce que je dois faire quand un braquage est annulé.
Y'a aucun non respect des règles du braquage dans le braquage d'hier, arrête de trouver des excuses pour rien.

"Tu nous prend pour des cons pour feinter le temps à attendre et recommencer un braquage"

Rien compris, j'vois pas où j'vous prends pour des cons sérieusement. Braquage annulé, j'ai dit si c'était possible de ne pas attendre 4j ou 7j puisque c'était annulé. Un braquage annulé ne veut pas dire braquage réussi ou braquage raté. Certes on peut considérer sa un peu comme un braquage raté, mais pour ne pas avoir juste attendu un admin 2, tu crois vraiment qu'il est considéré comme "raté" le braquage ? 

Pour moi ce que je comprends dans le screen et je le répeterai pas (car j'ai horreur de me répeter): si un admin t'interpelles tu lui expliqueras la situation. Avant le braquage j'ai même prévenu Redwan en /irc, il saura te répondre lui aussi.
Salazar Velazquez
Salazar Velazquez

Messages : 180
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Brock Michaels - Renato Gomez (Vince Caldeira) Empty Re: Brock Michaels - Renato Gomez (Vince Caldeira)

Message par Desmond Mendoza Lun 31 Aoû - 13:19

Pour moi ce que je comprends dans le screen et je le répeterai pas (car j'ai horreur de me répeter): si un admin t'interpelles tu lui expliqueras la situation.

Est-ce que tu l'as fais? Non.

Un braquage annulé ne veut pas dire braquage réussi ou braquage raté. Certes on peut considérer sa un peu comme un braquage raté, mais pour ne pas avoir juste attendu un admin 2, tu crois vraiment qu'il est considéré comme "raté" le braquage ?

Etant donné que toi et tes compères n'ont pas écouté quand j'ai dit que le braquage était annulé, oui, il est pour moi considéré comme raté puisque vous avez été /pro en tentant de fuir avec vos motos. Tu nous prend pour des cons parce que tu m'as clairement dit que Vince t'avais dit ok pour ne pas attendre alors que c'est faux.
Desmond Mendoza
Desmond Mendoza

Messages : 3054
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Brock Michaels - Renato Gomez (Vince Caldeira) Empty Re: Brock Michaels - Renato Gomez (Vince Caldeira)

Message par Salazar Velazquez Lun 31 Aoû - 13:24

Bien sur que je l'ai fait. Tu m'as /tick, je t'ai tout expliqué. Pour prouver, je t'ai dit que j'allais t'envoyer le screen (c'est ce que j'ai fait, arrête de nier. Sur ce coup-ci, c'est toi qui ment OOC pas moi).

Bah, j'y peux rien. Tu crois que c'est moi qui contrôle leur perso ? Moi j'ai arrêté la scène de braco on m'a juste tuer puis /pro alors que j'ai dit OOC et aussi en /gsms avec ma team que j'arrêtais la scène. Pas de ma faute si ils ont continué la scène, moi j'l'ai arrêté mais on m'a forcé à la faire en me tuant puis /pro.
Je le répète pour la troisième fois (un moment faut comprendre), moi ce que je comprends c'est: si un admin t'interpelles tu lui expliques. C'est ce que j'ai fait donc pour plus précisément (bah oui puisque je vois que tu ne comprends pas), c'est OK et si un admin t'interpelles tu lui expliques.

Voila tout donc arrête de m’embêter et de vouloir me bannir pour rien, tu es en tort et sa toi et moi nous le savons.
Salazar Velazquez
Salazar Velazquez

Messages : 180
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Brock Michaels - Renato Gomez (Vince Caldeira) Empty Re: Brock Michaels - Renato Gomez (Vince Caldeira)

Message par Salazar Velazquez Mar 1 Sep - 6:42

UP
Salazar Velazquez
Salazar Velazquez

Messages : 180
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Brock Michaels - Renato Gomez (Vince Caldeira) Empty Re: Brock Michaels - Renato Gomez (Vince Caldeira)

Message par Salazar Velazquez Mer 2 Sep - 11:53

Brock Michaels a écrit:UP
Salazar Velazquez
Salazar Velazquez

Messages : 180
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Brock Michaels - Renato Gomez (Vince Caldeira) Empty Re: Brock Michaels - Renato Gomez (Vince Caldeira)

Message par Vince Shawn Mer 2 Sep - 15:25

Où est-ce que tu vois un "OUI" dans mes /tick? Il est inexistant, tu m'as dit "lundi", je t'ai dit d'expliquer la chose aux Admins 2 et + connectés ce jour-là afin de savoir comment il considère un braquage raté et je ne t'ai pas clairement autorisé à rebraquer.
Tu n'as en effet pas respecté les règles en faisant cela.

Je laisse Renato conclure.

______________________________
Ancien Gérant du pôle des factions légales
Admin 4 retraité
Vince Shawn
Vince Shawn
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 11586
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Brock Michaels - Renato Gomez (Vince Caldeira) Empty Re: Brock Michaels - Renato Gomez (Vince Caldeira)

Message par Desmond Mendoza Mer 2 Sep - 15:41

Up le 8 pour un unban. Pour moi tu nous a clairement pris pour des cons.
Desmond Mendoza
Desmond Mendoza

Messages : 3054
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Brock Michaels - Renato Gomez (Vince Caldeira) Empty Re: Brock Michaels - Renato Gomez (Vince Caldeira)

Message par Salazar Velazquez Mer 2 Sep - 16:05

dimanche, lundi, mercredi, ça revient au pareil au même parce-que dans le réglement du braco, y'a jamais eu d'indications de ce qu'il faut faire quand un braquage est annulé.

Expliquer quoi ? T'es level 4 HR tu dois savoir répondre à ce moment là, pour moi y'a pas eu de dialogues entre toi et moi donc j'considère sa comme un oui. Les admins HR arrêtait pas de déco/reco ce jour (toi et Kyle) donc comment veux-tu que je fasse un /icr ? Un admin + level 2 était connecté on a braco poser bombe, il a déco, un autre est venu (Arnold) et c'était trop tard, on devait finir la scène, elle ne pouvait pas être interrompu en plein milieu comme sa (je ne vois pas pourquoi d'ailleurs) alors qu'on respectait les règles.
Y'a pas eu de braco raté/réussi, c'est un annulé (absence admin 2, juste pour sa tu le considère comme raté ? xD). Et quand c'est annulé, rien ne t'empêche de recommencer le lendemain (c'est ce que je vois dans les règles donc n'en invente pas). Donc j'sais pas où je n'ai pas respecté les règles du braco.

Oui c'est sa, je vous prends pour des cons. Invente toi des histoires inutiles.
Salazar Velazquez
Salazar Velazquez

Messages : 180
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Brock Michaels - Renato Gomez (Vince Caldeira) Empty Re: Brock Michaels - Renato Gomez (Vince Caldeira)

Message par Vince Shawn Sam 5 Sep - 13:23

Tu as considéré comme un oui donc tu as détourné mes paroles à ton avantage, tu ne peux t'en prendre qu'à toi de ce bannissement.

______________________________
Ancien Gérant du pôle des factions légales
Admin 4 retraité
Vince Shawn
Vince Shawn
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 11586
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Brock Michaels - Renato Gomez (Vince Caldeira) Empty Re: Brock Michaels - Renato Gomez (Vince Caldeira)

Message par Salazar Velazquez Sam 5 Sep - 14:47

"Tu demanderas aux admins présents, tu leurs expliqueras au pire"

J'vois pas de oui ou de non moi j'me prends pas la tête j'suis pas un marabout j'me pose pas de questions (surtout sur un jeu). T'es admin 4 et tu sais même pas répondre à une telle situation et tu laisse sa au dernier moment par d'autres personnes en plus de sa pour ne pas t'en mêler ahlalala.


Dernière édition par Brock Michaels le Sam 5 Sep - 14:49, édité 1 fois
Salazar Velazquez
Salazar Velazquez

Messages : 180
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Brock Michaels - Renato Gomez (Vince Caldeira) Empty Re: Brock Michaels - Renato Gomez (Vince Caldeira)

Message par Vince Shawn Sam 5 Sep - 14:49

Non tu connais rien et tu l'ouvres. C'est Renato qui est à l'origine de ce ban, pas moi, faudrait peut-être aller plus loin que le bout de son nez pour le savoir.

J'ai ni dit OUI, ni dit NON, j'ai dit "au pire des cas tu vois avec les ADMINS 2+ présents mais que pour moi c'était considéré comme raté.

______________________________
Ancien Gérant du pôle des factions légales
Admin 4 retraité
Vince Shawn
Vince Shawn
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 11586
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Brock Michaels - Renato Gomez (Vince Caldeira) Empty Re: Brock Michaels - Renato Gomez (Vince Caldeira)

Message par Salazar Velazquez Sam 5 Sep - 14:51

J'ai horreur de me répeter...

C'est de ton rôle de répondre à une situation comme sa tu sais lire ou quoi ? T'es admin 4 tu sais même pas répondre à une telle situation et tu veut tout de suite remballer comme sa à un admin 2 le jour prévu (qui est ton inférieur). A croire que tu fais cela exprès.

Mais raté de quoi ? Pour toi un braco très bien planifié qui manquait juste un admin 2 c'est considéré comme raté ? 98% du braco c'est IC (plan, fuite, argents, organisations), 2% c'est OOC (admin et bombe).


Dernière édition par Brock Michaels le Sam 5 Sep - 14:53, édité 1 fois
Salazar Velazquez
Salazar Velazquez

Messages : 180
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Brock Michaels - Renato Gomez (Vince Caldeira) Empty Re: Brock Michaels - Renato Gomez (Vince Caldeira)

Message par Vince Shawn Sam 5 Sep - 14:52

C'est toi qui n'a rien compris à ce que je t'ai expliqué, c'est tout.

______________________________
Ancien Gérant du pôle des factions légales
Admin 4 retraité
Vince Shawn
Vince Shawn
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 11586
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Brock Michaels - Renato Gomez (Vince Caldeira) Empty Re: Brock Michaels - Renato Gomez (Vince Caldeira)

Message par Salazar Velazquez Sam 5 Sep - 14:57

Au pire j'me prends pas la tête j'ferai un abus car vraiment sa me saoule de me répéter.

Bonne journée.
Salazar Velazquez
Salazar Velazquez

Messages : 180
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Brock Michaels - Renato Gomez (Vince Caldeira) Empty Re: Brock Michaels - Renato Gomez (Vince Caldeira)

Message par Salazar Velazquez Mar 8 Sep - 7:09

up, on est le 8.
Salazar Velazquez
Salazar Velazquez

Messages : 180
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Brock Michaels - Renato Gomez (Vince Caldeira) Empty Re: Brock Michaels - Renato Gomez (Vince Caldeira)

Message par Salazar Velazquez Mer 9 Sep - 13:30

Je t'ai envoyé un MP panel concernant le up, tu l'as lu donc ne fait pas exprès Renato pour rallonger mon ban s'il te plait, merci.

UP une nouvelle fois.
Salazar Velazquez
Salazar Velazquez

Messages : 180
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Brock Michaels - Renato Gomez (Vince Caldeira) Empty Re: Brock Michaels - Renato Gomez (Vince Caldeira)

Message par Desmond Mendoza Mer 9 Sep - 15:30

J'ai fais passer la demande hier, c'est pas moi qui déban mais les admins, ne t'avance pas sans savoir..
Normalement c'est bon.
Desmond Mendoza
Desmond Mendoza

Messages : 3054
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Brock Michaels - Renato Gomez (Vince Caldeira) Empty Re: Brock Michaels - Renato Gomez (Vince Caldeira)

Message par Salazar Velazquez Mer 9 Sep - 16:53

Oui c'est bon.
Salazar Velazquez
Salazar Velazquez

Messages : 180
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Brock Michaels - Renato Gomez (Vince Caldeira) Empty Re: Brock Michaels - Renato Gomez (Vince Caldeira)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum