Cedrick Swisher [Renato Gomez]
3 participants
Cedrick Swisher [Renato Gomez]
Mon nom : Cedrick Swisher
Nom de l'admin qui m'a banni: Renato Gomez
Raison : /q en explication.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut donc premièrement, c'est moi qui t'a contacter pour une explication avec une autre personne. J'ai plus les logs, mais si tu as encore les tiens, j'ai clairement dit que je devais aller manger vue que chez moi, il était six heure du soir. J'allais pas me privé d'un repas surtout que cette personne dans l'explication refusais clairement de parler de son métagame bref, je suis prêt à reprendre cette explication si besoin. Comprends-moi, je devais aller manger rien de plus, j'ai pas forcer le /q par rage ou autre.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):40443
Prénom_Nom du second personnage :Dustin_Echeveria
Screen de votre ban sur le serveur :
Nom de l'admin qui m'a banni: Renato Gomez
Raison : /q en explication.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut donc premièrement, c'est moi qui t'a contacter pour une explication avec une autre personne. J'ai plus les logs, mais si tu as encore les tiens, j'ai clairement dit que je devais aller manger vue que chez moi, il était six heure du soir. J'allais pas me privé d'un repas surtout que cette personne dans l'explication refusais clairement de parler de son métagame bref, je suis prêt à reprendre cette explication si besoin. Comprends-moi, je devais aller manger rien de plus, j'ai pas forcer le /q par rage ou autre.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):40443
Prénom_Nom du second personnage :Dustin_Echeveria
Screen de votre ban sur le serveur :
Cedrick Swisher- Messages : 2272
Re: Cedrick Swisher [Renato Gomez]
Pourquoi tu n'as pas demandé à l'agent de te pro et ouvert une expli forum pour parler de ça ensuite alors? Tu as direct /q.
Desmond Mendoza- Messages : 3054
Je vais pas te raconter ma vie mais mes parents pensent que je passe trop de temps à l'ordinateur. Quand ils disent de venir manger, c'est live up pi pas dans cinq minutes sinon ils vont me chialer dessus pour fuck all. J'allais justement recontacter le policier par SMS quand j'allais me reco'. Mais malheureusement, j'étais ban, j'ai rien pu faire. Si t'as encore son nom, c'est encore possible de reprendre la scène où on était, j'ai pas penser au pro sur le coup, désolé.
Ok. Contact le IG si tu te souviens de lui et screen ici quand c'est fais, je demande ton unban.
Desmond Mendoza- Messages : 3054
Parfait, je vais t'envoyer un screenshot du /pro quand je vais être banni.
Octavio Vizcondez- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lonely