Alvaro_Ahmadi [Michael Wagner] (Fait par Mourad)
2 participants
Alvaro_Ahmadi [Michael Wagner] (Fait par Mourad)
Mon nom : Alvaro_Ahmadi
Nom de l'admin qui m'a banni: Plusieurs admins
Raison : traffics logs + Insulte + Biz OOc
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Voila je n'avais plus d'ordi pour mon dernier rp on à eu un problème j'ai dit à mon amis Ignacio_Pratares ( dans la vrai vie ) je lui est demander de poster sur mon conte forum la plainte car j'avait la flemme il c'est d'ailleurs fait bannir définitivement du serveur il y'a de cela 1 mois (Vous pouvez verifier les IP du poste du SUJET je parle du sujet pas des messages ) il à modiffier un logs bon voila ensuite Insulte je ne voit pas mis à part " Te débile ou quoi " que j'ai dit mais bon si pour vous c'est une grosse insulte ... ensuite vente d'arme OOC c'étais bien moi MAIS je n'ai jamais vendu une arme OOC j'ai juste demander est personne ma dit que c'étais interdit dans la scène je ne savais pas que c'étais interdit j'ai 1 mois de rp à mon actif il aurait du me le dire au lieux de laissez sa . Je n'ai pas poster avant car comme je vous le dit je n'avais pas d'ordi j'ai attendu avant de poster logiquement je suis Unban le 04/10/2015 ( 9 jours ) mais j'demande un Unban maintenant car le seul truc que j'ai fait c'est demande de vente d'arme OOC ( Même pas vente DEMANDE ) .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 40611
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : /
Nom de l'admin qui m'a banni: Plusieurs admins
Raison : traffics logs + Insulte + Biz OOc
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Voila je n'avais plus d'ordi pour mon dernier rp on à eu un problème j'ai dit à mon amis Ignacio_Pratares ( dans la vrai vie ) je lui est demander de poster sur mon conte forum la plainte car j'avait la flemme il c'est d'ailleurs fait bannir définitivement du serveur il y'a de cela 1 mois (Vous pouvez verifier les IP du poste du SUJET je parle du sujet pas des messages ) il à modiffier un logs bon voila ensuite Insulte je ne voit pas mis à part " Te débile ou quoi " que j'ai dit mais bon si pour vous c'est une grosse insulte ... ensuite vente d'arme OOC c'étais bien moi MAIS je n'ai jamais vendu une arme OOC j'ai juste demander est personne ma dit que c'étais interdit dans la scène je ne savais pas que c'étais interdit j'ai 1 mois de rp à mon actif il aurait du me le dire au lieux de laissez sa . Je n'ai pas poster avant car comme je vous le dit je n'avais pas d'ordi j'ai attendu avant de poster logiquement je suis Unban le 04/10/2015 ( 9 jours ) mais j'demande un Unban maintenant car le seul truc que j'ai fait c'est demande de vente d'arme OOC ( Même pas vente DEMANDE ) .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 40611
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : /
Dernière édition par Alvaro_Ahmadi le Ven 2 Oct - 18:03, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Alvaro_Ahmadi [Michael Wagner] (Fait par Mourad)
C'est pas trop demandez d'avoirs une réponse avant 2016 ?
Invité- Invité
Navré pour le temps d'attente.
Je vais faire une demande pour vérifier les ip, mais tu es normalement responsable de ton compte forum.
Je vais faire une demande pour vérifier les ip, mais tu es normalement responsable de ton compte forum.
Michael Wagner- Retraité Staff
La demande est innutile tu à prit trop de temps à répondre mais bon c'est pas intentionel donc pas grave je suis unban après demain normalement donc sa sert à de faire demande sa va me rajouter du temps en plus ( Est il à étais bannis du serveur définitif ) merci d'avoirs répondu en tout cas
Invité- Invité
On est le 04/10/2015 je doit être unban normalement ( Je comprend pas pourquoi l'admin Mourad me mais ban définitif est 30 jours entre parenthèse pourquoi pas tout simplement faire un ban temporaire sa aurait évitez sa ) Merci de passé me unban
Invité- Invité
Ton pote a été jail pour recherche d'action et a ensuite été ban def parce que il a insulter Nazareno, si je me souviens bien.
Et toi tu as été ban pour avoir trafiqué les logs lors d'un report et m'avoir demandé de te vendre des armes OOC
Et toi tu as été ban pour avoir trafiqué les logs lors d'un report et m'avoir demandé de te vendre des armes OOC
Adalvino Rivas- Messages : 598
Ouai trafiqué logs c'est lui par contre mais il à pas étais ban pour insulte j'croit en tout cas j'doit être unban aujourd'hui
Invité- Invité
Tu es débanni, bon jeu à toi.
Michael Wagner- Retraité Staff