GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

[RESOLU] Les mods s'installent n'importe comment | Injouabilité totale

2 participants

Aller en bas

[RESOLU] Les mods s'installent n'importe comment | Injouabilité totale Empty [RESOLU] Les mods s'installent n'importe comment | Injouabilité totale

Message par Brice Karter Sam 10 Oct - 14:48

[Sujet résolu, informations au dernier post!]

Bonjour, je me suis lancé pour modder mon gta sauf que c'est légèrement parti en vrille.
J'ai téléchargé la plus part de mes mods sur gamemodding.net avec l'installateur automatique.

En me connectant voici ce à quoi j'ai eu le droit :
[RESOLU] Les mods s'installent n'importe comment | Injouabilité totale 502864samp019

A savoir que certains autres mods installés n'aparaissent pas (skin voiture; map; ciel; lensflare...)
J'ai vraiment du mal à comprendre comment tout ce basard fonctionne, donc j'aimerai savoir si une ame charitable pourrait m'expliquer ce que je fais de mal dans mon installation.. merci !


Dernière édition par Brice Karter le Sam 10 Oct - 21:58, édité 1 fois
Brice Karter
Brice Karter

Messages : 91
Date d'inscription : 04/09/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Les mods s'installent n'importe comment | Injouabilité totale Empty Re: [RESOLU] Les mods s'installent n'importe comment | Injouabilité totale

Message par Adalvino Rivas Sam 10 Oct - 16:21

Desinstalles et réinstalles ton GTA, et surtout téléchargés soigneusement tes mods par toi même.

Genre pour tel tel ENB tu cherches YouTube ect c'est le mieu après je connais pas ton truc

Adalvino Rivas

Messages : 598
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Les mods s'installent n'importe comment | Injouabilité totale Empty Re: [RESOLU] Les mods s'installent n'importe comment | Injouabilité totale

Message par Brice Karter Sam 10 Oct - 16:25

Merci de ta réponse mais ce que je comprends pas c'est que même quand j'installe un pack moi même genre les routes, ça les installe pas.. la compatibilité 64 bits + droits administrateur je me demande si ça joue pas là dedans, vive windaube..
Brice Karter
Brice Karter

Messages : 91
Date d'inscription : 04/09/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Les mods s'installent n'importe comment | Injouabilité totale Empty Re: [RESOLU] Les mods s'installent n'importe comment | Injouabilité totale

Message par Brice Karter Sam 10 Oct - 21:56

[Résolution et avis à tous ceux qui peuvent rencontrer ce problème très ennuyant]

Il se trouve qu'avec W7 quand vous installez un programme, il se peut qu'il se loge à la fois dans son dossier racine (programmes files) et dans un dossier "caché" qu'on appelle aussi dossier non indexé!

Et à ce moment là (je ne sais pas par quelle manipulation), W7 va lancer le programme à la fois grâce aux ressources du dossier racine ainsi que grâce aux ressources du dossier non indexé (caché).

Info le dossier non indexé de GTA SA se trouve ici :
Tapez %appdata% dans la fenêtre de recherche du menu démarrer, ouvrez le dossier nommé "Roaming" puis suivez cette arborescence :
Local>VirtualStore>Program Files>Rockstar Games>GTA San Andreas

C'est ici que vous devrez installer vos skins et certains mods, bonne chance !
Brice Karter
Brice Karter

Messages : 91
Date d'inscription : 04/09/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Les mods s'installent n'importe comment | Injouabilité totale Empty Re: [RESOLU] Les mods s'installent n'importe comment | Injouabilité totale

Message par Invité Sam 7 Nov - 3:50

Résolu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Les mods s'installent n'importe comment | Injouabilité totale Empty Re: [RESOLU] Les mods s'installent n'importe comment | Injouabilité totale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum