Bruce Edelstein [Matheo Maldin]
2 participants
Page 1 sur 1
Bruce Edelstein [Matheo Maldin]
Mon nom :Bruce Edelstein
Raison : "VPN sur le forum explique toi"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :J'ai jamais utilisé de VPN et je vois pas pourquoi j'en utiliserais un, surtout sur le forum...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):41420
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : "VPN sur le forum explique toi"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :J'ai jamais utilisé de VPN et je vois pas pourquoi j'en utiliserais un, surtout sur le forum...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):41420
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Bruce Edelstein- Messages : 67
Re: Bruce Edelstein [Matheo Maldin]
Bruce Edelstein a écrit:UP.
Angel Ortega c'est qui ?
Moi sur ton compte forum je vois des IP de serveur proxy.
Moi sur ton compte forum je vois des IP de serveur proxy.
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Pour l'IP proxy j'ai cherché d'où ça pouvait venir et j'ai finalement trouvé, c'est pas un proxy ou truc dans le genre c'était juste une extension google chrome que j'avais activée y'a plusieurs mois pour faire quelque chose sans rapport avec le serveur. Je l'avais pas supprimé sur le coup et vue que c'est une extension chrome une fois que c'est installé on s'en aperçoit plus, donc c'est totalement involontaire de ma part, j'ai aucune raison de mettre un proxy sur le forum, je suis pas banni et je l'ai jamais été. Tu peux vérifier l'extension s'appelle Hola.
Angel Ortega c'est mon frère, il avait signalé ça à un admin sur le panel (faudra que je lui demande qui c'était si vous avez besoins). Il vit plus chez moi à cause de ses études (il joue presque plus) mais il se connecte chez moi quand il vient et inversement c'est pour ça que si tu regardes bien tu dois retrouver 2 IP pas très éloignées géographiquement qui ressortent régulièrement. Je peux même demander à Abraham Levy et Nicholas Corrozo de venir témoigner ici, ils nous connaissent pour de vrai + Sevan Gabrillian qui a déjà skypé avec nous + pleins d'autres qui sont au courant.
Angel Ortega c'est mon frère, il avait signalé ça à un admin sur le panel (faudra que je lui demande qui c'était si vous avez besoins). Il vit plus chez moi à cause de ses études (il joue presque plus) mais il se connecte chez moi quand il vient et inversement c'est pour ça que si tu regardes bien tu dois retrouver 2 IP pas très éloignées géographiquement qui ressortent régulièrement. Je peux même demander à Abraham Levy et Nicholas Corrozo de venir témoigner ici, ils nous connaissent pour de vrai + Sevan Gabrillian qui a déjà skypé avec nous + pleins d'autres qui sont au courant.
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame