[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...
+72
Helena_Carisio
Leron Hartman
Ali Maraz
Jesse Waldron
Mike Gambino
Rean Caleigh
Kayton Hill
Morizio_Scamaretti
Williams Tunney
Abdenour Salim
Bevaun Burson
Luli Ayucato
Azhar_Azzam
Deewens
Saeko Fujiwara
Andrew Correa
Candy Dunaway
Ernesto_Carcero
Matthew Stanford
Baldomero_Resendez
Utilisateur partit
KVL92
Mattheo_Smiss
Fredy_Cevasco
Anko Akiyo
Chris Caden
Judith Elder
James Eaton
Duquan_Plummer
Earl Casey
Serafin Navajas
Hayden_Smith
Esmeralda Uzzeni
Dominic Andriacchi
Milena Kovalevski
Reginald Hawthorne
Drew Miles
Tameron Hughes
Milo Dacruz
Elliot Steadworty
Levon Oakwood
Scott_Hudson
Leto Keita
Alex Weslay
Gustave_Savoureux
Largo_Thompson
Kalvin Peterson
Owen Underwood
Ahmet_Raouf
Fabian Cardosa
Dwayne Hopskin
Ted_Grett
Jenny Waldorf
Maeva Owens
JOJO64
Samuel Sandoval
Madness
Nykko Svenson
Ross Waverly
Bevaun_Daquain
Wildas_Byrman
Alexandre_Cooper
James Chamberlain
CarmelaMendes
BigUpFree
Calvin_Escord
Caiden_Hawkins
Isaiah Charey
Timon Reyes
William Murphy
Rafik Yilmaz
Akina Asumi
76 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...
Tkt mon gars tu connais
Chris Caden- Messages : 3607
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski
Re: [V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...
Lourd merci du partage, j'ai pris le gps et le régulateur de vitesse en attendant d'avoir un pc capable de faire tourner ton jeu.
Alex Weslay- Messages : 62
Ancien Prenom_Nom : Emma Walker
Même avec ma config de merde je le fait tourner mais j'ai un blem quand je vais dans option/affichage/Option avancé bah je crash parce que j'aimerais bien baisser la résolution pour avoir plus d'fps
Leto Keita- Messages : 205
Ancien Prenom_Nom : $$$
Second personnage : Aucun / N.C.
Chris Caden a écrit:J'ai partager le mod ombre amélioré v2 mais personnellement je n'ai fait que l'essayer 2-3 fois puis je l'ai retirer car il me faisais crasher au bout de 5 minutes de jeu. Je ne pourrais pas vraiment t'aider vus que je ne connais pas vraiment ce mod mais je pense qu'un autre mod affectant les ombres comme l'enb viens perturber ton mod. Essaye avec et sans ENB.
Ok mais en faite c'est bon j'ai compris que c’était les ombres personnages -_- . Par contre a tu une solution pour le mod lumière quand ont tire,pasque peut importe que mon gta soit vierge ou déjà moddé sa reflète rien du tout quand je tire. Une certaine résolution ou autre a mettre pour que sa marche?
Scott_Hudson- Messages : 132
change ta version de Cléo, prends Cléo 4.1
Levon Oakwood- Messages : 2424
Second personnage : blood out
Levon Oakwood a écrit:change ta version de Cléo, prends Cléo 4.1
ok je testerais sa tout a l'heure ty.
Scott_Hudson- Messages : 132
Yo vous savez pas comment avoir plus de fps svp ?
Leto Keita- Messages : 205
Ancien Prenom_Nom : $$$
Second personnage : Aucun / N.C.
Pack de la texture du V.1 toujours beugué ?
Elliot Steadworty- Messages : 1123
Ancien Prenom_Nom : Owen_Nightingal
Oui je ne l'ai pas changer depuis, j'ai pas le temps pour refaire un pack entier comme celui la.
Jessy Denski
Le mod GPS marche aussi avec les balises ?
Elliot Steadworty- Messages : 1123
Ancien Prenom_Nom : Owen_Nightingal
J'y est pensé aussi quand j'étais FDL mais malheureusement ça fonctionne pas. Faudrait demander à Cole Weston s'il peut ajouter les balises car c'est de lui que j'ai pris le mod.
Jessy Denski
y'a eu trop de réponses ! La première page a disparu.
Largo_Thompson- Messages : 43
Heureusement que j'ai une copie de coté.
Jessy Denski
Il y a moyen de change la touche pour activer le gps ? Parce que ça désactive ma wifi...
Milo Dacruz- Messages : 507
Ancien Prenom_Nom : Siccle
Second personnage : N/A
Possible mais très difficile, il faut demander à son créateur Cole Weston.
Jessy Denski
Chris Caden a écrit:Possible mais très difficile, il faut demander à son créateur Cole Weston.
Faut le trouver aussi, en gros c'est mort pour moi.
Milo Dacruz- Messages : 507
Ancien Prenom_Nom : Siccle
Second personnage : N/A
T'es pas le seul à avoir demander ça, je sais qu'il y a une certaine demande pour changer la touche d'activation pour ce mod mais j'y peut rien malheureusement. Si t'es vraiment déterminer tu peut poster sur son topic ou lui envoyer un mail j'sais pas...
Jessy Denski
Salut Chris ! Je voulais savoir si il y'avais un moyen d'augmenter la distance d'affichage des objets,c'est à dire,les véhicules,l'herbe...
Lorsque je roule dans la ville,les textures des véhicules disparaissent,et je n'ai seulement le droit de voir les roues.
C'est assez problèmatique.
Voir image : L'herbe qui s'affiche quand on s'en approche :*
Lorsque je roule dans la ville,les textures des véhicules disparaissent,et je n'ai seulement le droit de voir les roues.
Largo_Thompson- Messages : 43
J'ai téléchargé ton GTA v2 en entier et je l'ai essayé, bonne impression mais je rencontre un soucis quand j'essaye de me connecter à CMLV. Dès que je sors de la maison, l'image fige et je ne peux faire autre chose que d'aller dans le gestionnaire de tâche et virer GTA.
T'as des solutions à ça peut-être? J'ai rien modifié au dossier.
Tameron Hughes- Messages : 519
Ancien Prenom_Nom : 52 H00VA
J'ai téléchargé ton GTA v2 en entier et je l'ai essayé,mais lorsque je rentre dans le jeu (fin du premier chargement), ça me dit que j'ai pas un assez bon PC ( en rouge en haut a gauche de l'écran) et je crash. C'est faux, je l'ai payer 1000€ et il a un an.. Une solution ?
Je joues en Plein Ecran & en 1366x768x32
Merci
Merci
Ted_Grett- Messages : 264
Ancien Prenom_Nom : Mick_Jarez
ted ça dépend c'est quoi ta configuration pc, tu peux payé 1000e et avoir de la merde et payer 1000e avoir une config gamer, si tu l'as acheté en grande surface oublie tout de suite la config à Chris
Invité- Invité
toute façon il est ban, alors...
Invité- Invité
Ted_Grett a écrit:J'ai téléchargé ton GTA v2 en entier et je l'ai essayé,mais lorsque je rentre dans le jeu (fin du premier chargement), ça me dit que j'ai pas un assez bon PC ( en rouge en haut a gauche de l'écran) et je crash. C'est faux, je l'ai payer 1000€ et il a un an.. Une solution ?
Merci
ça dit pas que t'as pas un bon PC mec.
Mais tu peux crash si t'es sous W8/W10 avec un problème de compatibilité, tu peux crash pour les véhicules/skins, un peu d'tout quoi. Donc essaye sans le dernier mod installé.
Drew Miles- Messages : 634
Ancien Prenom_Nom : Alduin_Kalvind
Il y a plusieurs mods pour ça, cherche sur le forum tu trouvera facilement.Largo_Thompson a écrit:Salut Chris ! Je voulais savoir si il y'avais un moyen d'augmenter la distance d'affichage des objets,c'est à dire,les véhicules,l'herbe...
Télécharge les mods un par un et installe les sur un jeux vierge, il y a que comme ça que tu pourra trouver quel mod te fais cracher parceque la avec un jeu complet il y a trop de possibilité.Hector Gakere Martinez a écrit:J'ai téléchargé ton GTA v2 en entier et je l'ai essayé, bonne impression mais je rencontre un soucis quand j'essaye de me connecter à CMLV. Dès que je sors de la maison, l'image fige et je ne peux faire autre chose que d'aller dans le gestionnaire de tâche et virer GTA.
J'ai fais mon jeu sous Win7 en 1920x1280x64. Si tu crash directement après ton premier téléchargement (celui ou il y a écrit SAMP) c'est que tu a un probleme avec ton gta3.img, custom.img ou un mod cleo. La plupart du temps ça vient du custom.img, essaye de retirer tes véhicules.Ted_Grett a écrit:J'ai téléchargé ton GTA v2 en entier et je l'ai essayé,mais lorsque je rentre dans le jeu (fin du premier chargement), ça me dit que j'ai pas un assez bon PC ( en rouge en haut a gauche de l'écran) et je crash. C'est faux, je l'ai payer 1000€ et il a un an.. Une solution ?
Merci
Je chie sur ton front.Joshua Bloom a écrit:toute façon il est ban, alors...
Oui exactement, il y a beaucoup de chance que mon jeu ne fonctionne pas sous win8/win10 vus que je l'ai fait sous win7.Alduin_Kalvind a écrit:ça dit pas que t'as pas un bon PC mec.
Mais tu peux crash si t'es sous W8/W10 avec un problème de compatibilité, tu peux crash pour les véhicules/skins, un peu d'tout quoi. Donc essaye sans le dernier mod installé.
Jessy Denski
j'imagine la scène.Je chie sur ton front.
Invité- Invité
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10