GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...

+72
Helena_Carisio
Leron Hartman
Ali Maraz
Jesse Waldron
Mike Gambino
Rean Caleigh
Kayton Hill
Morizio_Scamaretti
Williams Tunney
Abdenour Salim
Bevaun Burson
Luli Ayucato
Azhar_Azzam
Deewens
Saeko Fujiwara
Andrew Correa
Candy Dunaway
Ernesto_Carcero
Matthew Stanford
Baldomero_Resendez
Utilisateur partit
KVL92
Mattheo_Smiss
Fredy_Cevasco
Anko Akiyo
Chris Caden
Judith Elder
James Eaton
Duquan_Plummer
Earl Casey
Serafin Navajas
Hayden_Smith
Esmeralda Uzzeni
Dominic Andriacchi
Milena Kovalevski
Reginald Hawthorne
Drew Miles
Tameron Hughes
Milo Dacruz
Elliot Steadworty
Levon Oakwood
Scott_Hudson
Leto Keita
Alex Weslay
Gustave_Savoureux
Largo_Thompson
Kalvin Peterson
Owen Underwood
Ahmet_Raouf
Fabian Cardosa
Dwayne Hopskin
Ted_Grett
Jenny Waldorf
Maeva Owens
JOJO64
Samuel Sandoval
Madness
Nykko Svenson
Ross Waverly
Bevaun_Daquain
Wildas_Byrman
Alexandre_Cooper
James Chamberlain
CarmelaMendes
BigUpFree
Calvin_Escord
Caiden_Hawkins
Isaiah Charey
Timon Reyes
William Murphy
Rafik Yilmaz
Akina Asumi
76 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 8 Empty Re: [V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...

Message par Chris Caden Lun 18 Jan - 21:58

En première page :

Anti-crash après la mort : http://www.mediafire.com/download/2c9taa62cfwbmjf
Vous empêche de crasher après la mort.
Chris Caden
Chris Caden

Messages : 3607
Date d'inscription : 10/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski


Revenir en haut Aller en bas

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 8 Empty Re: [V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...

Message par Candy Dunaway Lun 18 Jan - 22:55

Merci de ton aide.
Candy Dunaway
Candy Dunaway

Messages : 1645
Date d'inscription : 11/06/2015
Ancien Prenom_Nom : Diana Esqueda

Second personnage : Treshawn Smallworth

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 8 Empty Re: [V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...

Message par Ernesto_Carcero Mar 19 Jan - 0:06

Chris Caden a écrit:En première page :

Anti-crash après la mort : http://www.mediafire.com/download/2c9taa62cfwbmjf
Vous empêche de crasher après la mort.


Ah merci. Et sa fonctionne bien ?
Ernesto_Carcero
Ernesto_Carcero

Messages : 938
Date d'inscription : 06/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Carcero/Pit_Dacia


Revenir en haut Aller en bas

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 8 Empty Re: [V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...

Message par KVL92 Mar 19 Jan - 0:23

Ouais, sa marche bien pour moi.

KVL92

Messages : 6010
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Pelham/Matsuki.


Revenir en haut Aller en bas

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 8 Empty Re: [V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...

Message par Candy Dunaway Mar 19 Jan - 0:51

Alexia Pereira a écrit:Ouais, sa marche bien pour moi.

La même, aucun problème.
Candy Dunaway
Candy Dunaway

Messages : 1645
Date d'inscription : 11/06/2015
Ancien Prenom_Nom : Diana Esqueda

Second personnage : Treshawn Smallworth

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 8 Empty Re: [V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...

Message par Andrew Correa Mar 19 Jan - 13:36

Salut Chris, dit moi as-tu réglé le soucis des tags avec ta V2 s'il te plait?
Andrew Correa
Andrew Correa

Messages : 781
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 8 Empty Re: [V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...

Message par Ernesto_Carcero Mar 19 Jan - 13:37

Sa doit être à cause du ped.ifp que je crash, je les mît dans le dossier normale puis dans le custom.
Ernesto_Carcero
Ernesto_Carcero

Messages : 938
Date d'inscription : 06/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Carcero/Pit_Dacia


Revenir en haut Aller en bas

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 8 Empty Re: [V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...

Message par Utilisateur partit Ven 29 Jan - 21:39

Salut j'ai un p'tit problème j'ai installer tout ton jeu, et je crash très souvent, soit en rentrant en intérieur et bien même quand je suis en voiture ou à pieds, avez vous une solution ?
Merci d'avance ! Smile
Utilisateur partit
Utilisateur partit

Messages : 31
Date d'inscription : 20/04/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 8 Empty Re: [V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...

Message par Jesse Waldron Sam 30 Jan - 10:13

Tu le fais pas tourné.
Jesse Waldron
Jesse Waldron
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2058
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 8 Empty Re: [V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...

Message par Saeko Fujiwara Mar 2 Fév - 16:26

Salut ! Ton jeu est super, mais j'ai tout de même une question, c'est plutôt embêtant d'avoir ton nom dans l'interface, tu as un moyen de le retiré ?
Saeko Fujiwara
Saeko Fujiwara

Messages : 31
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Gabrielle_Delfros (( AS))


Revenir en haut Aller en bas

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 8 Empty Re: [V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...

Message par Deewens Lun 8 Fév - 11:44

Salut, super le jeu, mais j'ai quelques problèmes...

Déjà au niveau de l'eau, bizzarement parfois on la voit, parfois on voit du vide, j'ai pas compris le délire.

Regarde, en fonction de ou je suis elle s'affiche, et parfois non :
[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 8 Sa-mp-13

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 8 Sa-mp-14

Et à un moment ce matin, j'ai tout d'un coup crash sur Idlewood, alors si ca arrive comme ça régulièrement ce serait assez dérangeant, pourtant y'a l'anticrash donc c'est bizarre.
Deewens
Deewens

Messages : 8018
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Deewens

Second personnage : Deewens

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 8 Empty Re: [V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...

Message par Andrew Correa Lun 8 Fév - 12:10

La même que Steven, des fois on voit l'eau et parfois elle devient invisible idem pour la map, des fois on voit la map mais des fois y a des partie qui disparaissent et deviennent invisible.
Andrew Correa
Andrew Correa

Messages : 781
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 8 Empty Re: [V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...

Message par Deewens Lun 8 Fév - 17:24

J'ai également d'autres problèmes, j'ai tout mis dans ce sujet, si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plais...

http://forum.cmlv-rp.com/t326020-probleme-jeu-chris-canden-v2#6174367
Deewens
Deewens

Messages : 8018
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Deewens

Second personnage : Deewens

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 8 Empty Re: [V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...

Message par Chris Caden Lun 8 Fév - 21:15

Elliot Hawkins a écrit:Salut Chris, dit moi as-tu réglé le soucis des tags avec ta V2 s'il te plait?
La solution est à la page juste avant, je te laisse y faire un tour.

Jimmy McCall a écrit:Salut j'ai un p'tit problème j'ai installer tout ton jeu, et je crash très souvent, soit en rentrant en intérieur et bien même quand je suis en voiture ou à pieds, avez vous une solution ?
Merci d'avance ! Smile
Les crashs c'est possible, mon jeu n'est pas infaible mais je ne peut pas te trouver de solutions comme ça si tu à pris mon jeu complet, ça peut venir de quasiment tous les mods. Essaye de reinstaller les mods un par un, et test ton jeu sur un autre serveur pour voir si ça viens de CMLV.

Dean Batory a écrit:Salut  ! Ton jeu est super, mais j'ai tout de même une question, c'est plutôt embêtant d'avoir ton nom dans l'interface, tu as un moyen de le retiré ?
Oui c'est possible, tu doit changer ton dummy.img présent sur ton weapons.txd avec TXD Workshop, cherche un tuto, ce lien devrait t'aider : http://forum.cmlv-rp.com/t187670-tutoriel-concernant-le-hud-gta-iv-inscrire-son-nom-changer-couleur-de-la-vie-et-armure

Steven Warner a écrit:Salut, super le jeu, mais j'ai quelques problèmes...

Déjà au niveau de l'eau, bizzarement parfois on la voit, parfois on voit du vide, j'ai pas compris le délire.

Regarde, en fonction de ou je suis elle s'affiche, et parfois non :
Spoiler:

Et à un moment ce matin, j'ai tout d'un coup crash sur Idlewood, alors si ca arrive comme ça régulièrement ce serait assez dérangeant, pourtant y'a l'anticrash donc c'est bizarre.
Prend ce mod, il réglera ton problème : http://mixmods.blogspot.fr/2014/07/flickr-resolve-texturas-hd-piscando.html

Elliot Hawkins a écrit:La même que Steven, des fois on voit l'eau et parfois elle devient invisible idem pour la map, des fois on voit la map mais des fois y a des partie qui disparaissent et deviennent invisible.
Prend ce mod, il réglera ton problème : http://mixmods.blogspot.fr/2014/07/flickr-resolve-texturas-hd-piscando.html

Steven Warner a écrit:Salut,

J'ai installé et téléchargé le jeu de Chris Canden, mais j'ai malheureusement beaucoup de bug, déjà mon PC est très largement assez puissant pour le faire tourner, le problème n'est pas là. (entre 30 (quand y'a bcp de voiture/objet) et 100 FPS).
Depuis le nouveau mapping du serveur je tourne à 20 FPS alors qu'avant je tournais à 80-90, le problème de lag viens du serveur avec un mapping trop gourmant. La seul solution est d’alléger ton jeu en retirant des textures, des skins, des véhicules etc...

Steven Warner a écrit:Déjà j'ai des bugs graphiques TRES désagréables, le mapping clignote parfois, et quand on regarde au sol je vois du bleu comme si le mapping avait disparu et c'est surtout injouable quand je suis en hélicoptère et j'ai besoin de regarder le sol en AIR c'est primordial. Voici des screens qui veulent tout dire :

Spoiler:
Prend ce mod, il réglera ton problème : http://mixmods.blogspot.fr/2014/07/flickr-resolve-texturas-hd-piscando.html



Steven Warner a écrit:Ensuite j'ai un problème avec les gyros, le mode GTA IV light je crois fait que lorsque j'arrête les gyrophares, la texture rouge/bleu/blanc des gyros restent au sol c'est très moche. Il n'y a pas moyen de tout simplement l'enlever et ne le laisser que pour les phares arrières des voitures ?

Spoiler:
Je n'ai pas trouver de solution à ce jour pour ce bug.

Steven Warner a écrit:Et troisièmement j'ai des crashs assez régulier quand je vais sur pause surtout et que je reviens IG.
Tu a tous les anti-crash que j'ai partagé ? Moi aussi ça m'arrive de temps en temps mais les anti-crash aide grandement.

Steven Warner a écrit:Et dernièrement, en AIR la map se charge à chaque fois que je passe à un endroit, c'est franchement moche (j'ai aussi le problème sur mon jeu que j'utilisais avec Chris Canden), je soupçonne les textures, mais y a t'il un moyen de régler ça ou c'est normal ? Du genre charger la map totalement dès la connexion.
J'ai pas compris ton problème.


Bon jeu à tous. Smile
Chris Caden
Chris Caden

Messages : 3607
Date d'inscription : 10/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski


Revenir en haut Aller en bas

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 8 Empty Re: [V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...

Message par Deewens Lun 8 Fév - 22:43

D'accord, enfaite Chris j'ai refait totalement le GTA mais en téléchargent tout tes mode manuellement pour tout installer dans modloader qui je trouve est mieux que le gta3 et custom. Et ca me permettra si un jour je veut modifier des modes de savoir quoi modifier et ou. En tout cas j'ai ton ENB et les routes SRT3 actuellement et des sounds différent des tiens (et rien d'autre) et je n'ai plus ce problème de texture pour le moment. Je testerais ce que tu m'as donné si un jour j'en ai à nouveau car bon SRT3 c'est pas si mal mais je préfère tes routes je crois. Enfin bref.

Donc, pour mon dernier problème, je veut dire que quand je regarde au loin, on voit une map pas chargé (on voit la map mais les textures sont "flou" comme quand une map n'est pas chargé), et justement quand je suis en AIR je suis tout en haut, donc je vois beaucoup de mapping en même temps, or quand j'avance je vois les routes se chargeait au fur et à mesure que j'avance, et c'est désagréable à l'oeil. Mais je soupçonne un problème venant de GTA. Au pire je ferais une vidéo pour te montrer.

En tout cas, merci beaucoup pour ton pack, demain je téléchargerais tout tes modes.

Et j'ai une autre question, j'adore ton viseur franchement, mais comment tu as fait pour avoir des ombre autours ? C'est un mode ? ou bien un viseur précis ?

En tout cas, demain je termine de modfer manuellement le jeu avec tout ce que tu as partagé et je te dirais si ça marche avec les solutions que tu m'as donné, merci à toi.
Deewens
Deewens

Messages : 8018
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Deewens

Second personnage : Deewens

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 8 Empty Re: [V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...

Message par Chris Caden Lun 8 Fév - 23:10

Steven Warner a écrit:Donc, pour mon dernier problème, je veut dire que quand je regarde au loin, on voit une map pas chargé (on voit la map mais les textures sont "flou" comme quand une map n'est pas chargé), et justement quand je suis en AIR je suis tout en haut, donc je vois beaucoup de mapping en même temps, or quand j'avance je vois les routes se chargeait au fur et à mesure que j'avance, et c'est désagréable à l'oeil. Mais je soupçonne un problème venant de GTA. Au pire je ferais une vidéo pour te montrer.
Il te faut le mod qui augmente la distance d'affichage, cherche sur le forum tu devrais trouver ça sans trop de mal.

Steven Warner a écrit:Et j'ai une autre question, j'adore ton viseur franchement, mais comment tu as fait pour avoir des ombre autours ? C'est un mode ? ou bien un viseur précis ?
Non c'est l'image du viseur qui est comme ça : [V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 8 5fi3DfH
Chris Caden
Chris Caden

Messages : 3607
Date d'inscription : 10/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski


Revenir en haut Aller en bas

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 8 Empty Re: [V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...

Message par Deewens Mar 9 Fév - 1:06

D'accord merci pour le viseur !

Le mode pour augmenter la distance d'affichage c'est celui-ci ?

http://forum.cmlv-rp.com/t219111-cleo-regler-votre-propre-distance-d-affichage-dans-votre-jeu

Si oui, le lien est mort, mais j'en est trouvé un autre quelque part sur google.

Et par contre, j'ai installé les ombres amélioré V2, or j'ai un problème de clignotement désagréable lorsque les ombres sont couplé à l'ENB. Enfaîte, je vois comme un clignotement très rapide derrière moi quand je passe à certains endroit, j'ai remarqué que ca le faisait quand je passais sur une ombre souvent, enfin pas trop loin, ca faisait un effet pas très agréable.

EDIT : Dans le modpack Skin HD, y'a un défaut, je test les skins un par un enfaite pour voir si ça change beaucoup par rapport à l'original, et il y a les skins "bandit1-2-3-4" qui n'existe pas dans SAMP à priori, j'ai regardé sur le wiki et d'autres sites qui répertorie les skins.
Deewens
Deewens

Messages : 8018
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Deewens

Second personnage : Deewens

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 8 Empty Re: [V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...

Message par Andrew Correa Mar 9 Fév - 17:37

Merci pour les tags ainsi que la map invisible, ça fonctionne.
Andrew Correa
Andrew Correa

Messages : 781
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 8 Empty Re: [V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...

Message par Azhar_Azzam Mar 9 Fév - 22:32

Sympa, mais j'ai un petit problème, quand j'ai installé l'ombre V2 et les textures 95%, j'ai 2 messages d'erreur quand je veux me connecter sur un serveur.

Premier message d'erreur :
https://i.servimg.com/u/f68/19/41/07/44/captur10.png

Second message d'erreur :
https://i.servimg.com/u/f68/19/41/07/44/110.png

Après ses deux messages le jeu se lance puis crash au chargement de SA:MP.

PS : J'ai tout installé au bon endroit.


[Résolu] Like a Star @ heaven
Azhar_Azzam
Azhar_Azzam

Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Haider_Azlan
Firat_Azad

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 8 Empty Re: [V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...

Message par Andrew Correa Lun 15 Fév - 12:51

Salut Chris, depuis que j'ai installer les deux fichiers pour les tags et la map j'ai des freez écran toutes les 5 minutes et des crash un peut partout dans la map (Près des dôs d'ânes d'El Corona vers LSTA, Sur Imperial Avenue) les freez écran ça m'arrive toutes les 5-10 minutes a peu près, c'est très chiant surtout en scène ou pendant un ROV.. si ta une solution je suis preneur parce que même avec l'anti lag et l'anti crash ça ne fait rien du tout.
Andrew Correa
Andrew Correa

Messages : 781
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 8 Empty Re: [V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...

Message par Abdenour Salim Jeu 25 Fév - 9:38

Tu partage pas la mer en HD?
Abdenour Salim
Abdenour Salim

Messages : 4417
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Salim

Second personnage : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 8 Empty Re: [V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...

Message par Bevaun Burson Jeu 25 Fév - 22:27

Dommage que le port arme ne fonctionne pas :/
Bevaun Burson
Bevaun Burson
VIP
VIP

Messages : 2031
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 8 Empty Re: [V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...

Message par Luli Ayucato Dim 28 Fév - 1:11

Salut à tous ! Je vais un peu répondre à la place de Chris pour vous aidez : Bug des graffitis chercher dans les commentaires Chris a donné un lien qui retire ce bug. Vous crachez sans cesse ? Spark < Custom.img vous virez pas mal de véhicule & voilà l'accès au jeu de Chris sans problème ! Pour le port d'arme il y en a plein d'autres qui sont disponibles sur le forum, je te le déconseille  ça incite au métagame & ça rend moche les screens. Pour ceux qui ont l'écran qui freez essayer de gérer pour placer la distance + proche car c'est certainement du à un gros chargement & op votre jeu ne peut gérer ça & crash freez écran.
Luli Ayucato
Luli Ayucato

Messages : 663
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 8 Empty Re: [V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...

Message par Bevaun Burson Ven 4 Mar - 21:08

Salut , Merci Trevor.

Personnellement je trouve que le port arme est stylé pendant les vidéos ou les Screenshots.
Cependant , Je ne trouve pas d'autre Port Arme :/ , Si tu en a un , sa serai vraiment sympa que tu le partage.
Cordialement.
Bevaun Burson
Bevaun Burson
VIP
VIP

Messages : 2031
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 8 Empty Re: [V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...

Message par Luli Ayucato Ven 4 Mar - 22:12

J'essaie d'en trouver un autre, je t'envoie ça si j'en ai un qui fonctionne ^^
Luli Ayucato
Luli Ayucato

Messages : 663
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 8 Empty Re: [V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum