GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Warwick_Harvey |Sharon Rosebridge|

3 participants

Aller en bas

Warwick_Harvey |Sharon Rosebridge| Empty Warwick_Harvey |Sharon Rosebridge|

Message par Reese_Daquain Lun 19 Oct - 21:00

Mon nom : Warwick_Harvey
Raison : /q pour ne pas être pro
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : : Tout d'abord non, mon ban n'est pas définitif. Et oui je le trouve justifié bien que légèrement abusé.
Il était 17heures environs quand on commencer à délirer OOC avec un certain SID, ont s'eclate entre nous on dérange personnes. Sid pour fuir c'est réfugier dans une Ambulance et a expliquer la scène de manière IC à l'ambulance, elle nous a balancer. Sid ma emp pour me dire "fuis ya la police" donc la la police m'arrête ont joue le jeux ont a aucune arme sur nous.il appel l'ambulance pour voir si c'est nous et elle dit oui (ce qui est normal). A partir de là ont me demande d'ouvrir le coffre, j'ai deux pompe dedans, ça ma saouler de me dire que j'vais aller en jail encore une fois pour un delire OOC (la meme hier à trois heure  du mat) donc je décide de DDF : mon vehicule (infernus) avec 850 de HealCar, le seul moyen de m'arrêter que le flic à trouver c'est de me rentrer dedans plus de 6 fois, j'suis déscendu a 300 de HealCar sans toucher un seul potaux... ça ma foutu le seum surtout que j'devais déco. et là un inspecteur se pointe et commence à dire "Ah , Warwick Harvey j'imagine ? ont l'as déjà arrêter pour avoir transporter 6 pompes" ce qui est totalement faux, ça ma casser les burnes, il avais pas mon prénom mais fallais meta, j'ai /q. Je devais partir, certe la moindres des choses est de prévenir en /i et je l'ai pas fait, mais après être revenu je n'aurais pas refuser de rejouer.
Logiquement si un rapport aurrait été fait ont m'aurais donner l'occasion de faire la scène, là même pas, je reviens de chez mon pote 4heures après, je me re-trouve ban plus de 9 jours. j'suis lvl 38 et j'casse rarement les couilles IC et OOC. t'aurais pu m'donner un avertos et m'forcer à rejouer la scene. Enfin bon, si tu pouvais me déban ce serait cool, 236h pour ça, ça pique. J'accèpte de rejouer la scene, je m'excuse pour la perte de temps, ça ne se reproduira plus.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):  41529
Prénom_Nom du second personnage : Ania_Stone
Screen de votre ban sur le serveur :


Dernière édition par Warwick_Harvey le Lun 19 Oct - 21:05, édité 1 fois
Reese_Daquain
Reese_Daquain

Messages : 1089
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 74
Ancien Prenom_Nom : Mojah_Garvey

Second personnage : Ania_Stone

Revenir en haut Aller en bas

Warwick_Harvey |Sharon Rosebridge| Empty Re: Warwick_Harvey |Sharon Rosebridge|

Message par highgroves Lun 19 Oct - 21:04

C'est pas une raison pour /q dans tout les cas. T'aurais pu très bien faire une explication à la fin de la scène.
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Warwick_Harvey |Sharon Rosebridge| Empty Re: Warwick_Harvey |Sharon Rosebridge|

Message par Reese_Daquain Lun 19 Oct - 21:12

J'ai OOC trois fois, une fois pour dire que c'est un delire OOC, deuxieme fois pour dire j'vais bouger, 3eme fois pour lui dire "ouais pro moi" , apres ça j'ai dit (laisse tombé je /q ont s'explique forum) puis j'ai /q.

Honnetement, IRL j'etait pressé , on avais rien a faire pendant 2heures d'affilé ont à délirer, quoi ? ont est une communauté ou bien?. J'aurais pas du réagir comme ça et j'ai jamais dit le contraire, je m'en suis excusé, j'accèpte de jouer la scène.

Après même si t'es admins tu peut comprendre : j'etait préssé, on était en délire, j'suis pas un joueur à problème, t'aurais pu attendre que je me co pour avoir des explication. 10 jours, ça pique !

Je t'ai dit encore une fois : je m'excuse, j'accèpte de jouer la scène même si la base de la scène est en partie créer par un délire OOC j'ai quelque screens mais ça au pire on s'en fou. j'veux juste pouvoir jouer dès ce soir.

239heures .. Je te promet tu aurais attendu que je me co, étant calmer, je t'aurais moi même avouez mon erreur. Mais entre le delire OOC + l'autotamponeuse du flic, j'ai eu l'blues j'ai /q. c'est pas comme si je /q à chaque interrogatoire . Perdre ça me dérange pas, mon casier IC a été rempli pas mal de fois. là c'etait juste 3 facteur de contingence rassembler qui m'as fait /q.
Reese_Daquain
Reese_Daquain

Messages : 1089
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 74
Ancien Prenom_Nom : Mojah_Garvey

Second personnage : Ania_Stone

Revenir en haut Aller en bas

Warwick_Harvey |Sharon Rosebridge| Empty Re: Warwick_Harvey |Sharon Rosebridge|

Message par highgroves Lun 19 Oct - 21:31

C'est trop tard pour rejouer la scène. Je verrais pour une réduction.
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Warwick_Harvey |Sharon Rosebridge| Empty Re: Warwick_Harvey |Sharon Rosebridge|

Message par Reese_Daquain Lun 19 Oct - 21:49

Au pire ont prend mes deux pompes, ont me pro j'prend peine max. Mais même une réduction de peine j'risque de prendre toujours plus de quatre jours. Comme expliqué, je suis pas un joueur à probleme, je /q pas tous les lundi. et j'me suis excusez. Pose moi un war deban moi ce soir, j'prend mon pro, j'continue à controler ma faction en prison si possible.


Dernière édition par Warwick_Harvey le Lun 19 Oct - 21:51, édité 1 fois
Reese_Daquain
Reese_Daquain

Messages : 1089
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 74
Ancien Prenom_Nom : Mojah_Garvey

Second personnage : Ania_Stone

Revenir en haut Aller en bas

Warwick_Harvey |Sharon Rosebridge| Empty Re: Warwick_Harvey |Sharon Rosebridge|

Message par highgroves Lun 19 Oct - 21:50

Y'aura pas d'unban, à la limite une réduction mais c'est tout.
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Warwick_Harvey |Sharon Rosebridge| Empty Re: Warwick_Harvey |Sharon Rosebridge|

Message par Reese_Daquain Lun 19 Oct - 21:53

Bien.

Quand me verrais-je unban, tu a une dates ?
Reese_Daquain
Reese_Daquain

Messages : 1089
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 74
Ancien Prenom_Nom : Mojah_Garvey

Second personnage : Ania_Stone

Revenir en haut Aller en bas

Warwick_Harvey |Sharon Rosebridge| Empty Re: Warwick_Harvey |Sharon Rosebridge|

Message par highgroves Lun 19 Oct - 21:55

J'y réfléchis, je reviendrai vers toi pour t'informer de ma décision. Pour l'instant, je te demanderai de ne pas up, merci.
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Warwick_Harvey |Sharon Rosebridge| Empty Re: Warwick_Harvey |Sharon Rosebridge|

Message par Cleavon Brown Lun 19 Oct - 22:09

J'avoue que c'est partit d'un délire OOC et que c'est pas vraiment de sa faute, j'assumes aussi ma par de responsabilité dans cet scene ou je suis monter dans l'ambulance, chose que je ne devais pas faire, puis apres la police la poursuivit etc..., j'ai voulu les prevenirs que c'est partit d'un delire OOC..

Cleavon Brown
VIP
VIP

Messages : 3036
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Second personnage : Carlos Santos

Revenir en haut Aller en bas

Warwick_Harvey |Sharon Rosebridge| Empty Re: Warwick_Harvey |Sharon Rosebridge|

Message par highgroves Ven 23 Oct - 21:15

Puisque tu n'as pas suivit mes indications, tu feras ton bannissement jusqu'au bout.
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Warwick_Harvey |Sharon Rosebridge| Empty Re: Warwick_Harvey |Sharon Rosebridge|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum