GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Paulie Guanezio [All Admin Sharon Rosebridge].

3 participants

Aller en bas

Paulie Guanezio [All Admin Sharon Rosebridge]. Empty Paulie Guanezio [All Admin Sharon Rosebridge].

Message par Steeve Delaney Mar 31 Mai - 15:22

Mon nom : Paulie Guanezio
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Le Ban est totalement justifié, sauf que ça va faire un ans que je suis banni, j'ai fait des demande, toujours dans le refus, je viens avec un bon état d’esprit, je ne suis pas un dmeur serte j'ai tué une personne alors qu'elle n'avait rien fait du tout, et une seule personne, puis je me suis fait bannir directement. J'était LSPD et je n'avais plus envie de joué sur le serveur donc j'avoue j'ai DM une personne et je regrette, maintenant ça fait un ans que je suis banni je pense que vous pouvez comprend mon état actuelle, j'ai mûri et je ne recommencerai plus.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41357
Prénom_Nom du second personnage : /////
Screen de votre ban sur le serveur : http://nimga.fr/v/nHEun
Steeve Delaney
Steeve Delaney

Messages : 3085
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paulie Guanezio [All Admin Sharon Rosebridge]. Empty Re: Paulie Guanezio [All Admin Sharon Rosebridge].

Message par Steeve Delaney Jeu 2 Juin - 21:15

UP please, pour vous montrez que je cherche vraiment à retourné sur le serveur je laisse un peu de temps devant moi pour voir si vous voulez bien m'unban, j'ai tuer une personne et j'ai payer le prix fort pour ça, un ans de ban, je pense que je peux revenir sur le serveur, comme je vous l'ai dit, j'ai mûri et si je reviens, c'est pour jouer bien évidement un full Rôleplay LSPD..
Steeve Delaney
Steeve Delaney

Messages : 3085
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paulie Guanezio [All Admin Sharon Rosebridge]. Empty Re: Paulie Guanezio [All Admin Sharon Rosebridge].

Message par Matheo Ven 3 Juin - 11:33

http://forum.cmlv-rp.com/t330960-paulie-guanezio-all-admin-sharon-rosebridge

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Paulie Guanezio [All Admin Sharon Rosebridge]. Empty Re: Paulie Guanezio [All Admin Sharon Rosebridge].

Message par Admin Sam 11 Juin - 1:10

Paulie_Guanezio Arakel_Deirmendjian Poing 24-09-2015 21:50
Paulie_Guanezio Wilhem_Himphreys Poing 24-09-2015 21:50
Paulie_Guanezio Hugo_Maromba Poing 19-09-2015 23:28
Paulie_Guanezio Bernard_LeBlanc Poing 19-09-2015 23:27

tes ban le 10.10 tu avais kill comment vu que c'est pas affiché?

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paulie Guanezio [All Admin Sharon Rosebridge]. Empty Re: Paulie Guanezio [All Admin Sharon Rosebridge].

Message par Steeve Delaney Sam 26 Nov - 18:28

J'ai pas pu voir avant je suis vraiment désolé de répondre que maintenant j'était partit en voyage a Monréal, et je viens de revenir en France.
Donc Al Caponi ça vas faire presque 1 ans et demis maintenant que je suis bannis donc ça date de tellement longtemps que je ne sais pas si c'est encore affiché dans les logs, en tout cas je me rappelle vraiment brièvement du pourquoi du comment de l'histoire ça date énormément.
Je m'excuse de la gène occasionné. Si je poste c'est vraiment pour jouer les week-end, où le soir la semaine quand je ne travail pas.
Je me rappelle avoir tué quelqu'un et un ban perm. Ça fait une année que je ne joue plus, voir plus, et je veux vraiment re-jouer sur cmlv tranquillement sans histoire. Merci de votre compréhension et désolé d'avoir écrit si tard.
Steeve Delaney
Steeve Delaney

Messages : 3085
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paulie Guanezio [All Admin Sharon Rosebridge]. Empty Re: Paulie Guanezio [All Admin Sharon Rosebridge].

Message par Admin Mer 7 Déc - 16:49

ok

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paulie Guanezio [All Admin Sharon Rosebridge]. Empty Re: Paulie Guanezio [All Admin Sharon Rosebridge].

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum