GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

James Cremonesi [Sharon Rosebridge]

3 participants

Aller en bas

James Cremonesi [Sharon Rosebridge] Empty James Cremonesi [Sharon Rosebridge]

Message par Ronald Broadwater Lun 19 Oct - 21:12

Mon nom : James Cremonesi
Nom de l'admin qui m'a banni: Sharon Rosebridge
Raison : Refus de jouer une scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Le BAN est totalement injustifié surtout sans preuve ou quoi et sur la parole d'un habitant et les FDL qui n'ont pas visiblement cherché plus loin quand je leur ait dit que je range mes armes dans le bobcat, j'ai essayé de te le dire OOC mais tu me demandes de sortir mon bobcat pour reprendre la scène sans juger le pour ou le contre vis-à-vis de la scène ce que je trouve injuste.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41534
Screen de votre ban sur le serveur : James Cremonesi [Sharon Rosebridge] 1445281277-sa-mp-003
Ronald Broadwater
Ronald Broadwater

Messages : 4047
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Personne


Revenir en haut Aller en bas

James Cremonesi [Sharon Rosebridge] Empty Re: James Cremonesi [Sharon Rosebridge]

Message par highgroves Lun 19 Oct - 21:41

Personne n'est là OOC sauf les administrateurs (en /dutyon seulement). Si tu avais fait ta scène, t'aurais dû ranger tes véhicules à ce moment-là et non le lendemain comme tu le dis.
Moi, je t'ai demandé à trois reprises de refaire la scène, tu as refusé. Je t'ai demandé de spawn ton véhicule, tu as refusé une nouvelle fois donc j'en ai eu assez d'attendre, je t'ai sanctionné d'un ban. Et vu ton level, je ne pense pas que ça soit si injustifié que ça.
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

James Cremonesi [Sharon Rosebridge] Empty Re: James Cremonesi [Sharon Rosebridge]

Message par Ronald Broadwater Lun 19 Oct - 21:56

Bien sur que tu es dans ton droit de me ban car je refuse une scène que j'ai déjà faite hier, pourtant les FDL ont bien compris ça mais les deux jeunes OTM eux par contre ont insisté pour jouer la scène, tu peux voir sur les LOGS que j'ai acheté le bobcat même pas 10 minutes avant Juste pour ranger mes armes OOC et en plus de sa Abigail mon volé une AK pendant l'explication OOC ce que je trouve pas correcte bref.
C'est une scène que j'ai faits hier de ranger mes armes dans ma maison, mais à ce moment-là je n'avais pas de voiture OOC pour les ranger car elle était déjà dans ma voiture avec là quel je circule "IC" et si j'aurais gardé cette voiture les FDL m'auraient contrôlé et m'aurais pris mes armes "IC" car on ne joue pas de armes caché OOC dans un véhicule IC, donc j'ai pris la peine d'acheter un véhicule IC et de faire l'échange juste derrière chez moi assez rapidement ou même le LSSD on intervint mais a laissé passé, donc je demande encore une fois que ton BAN n'est pas très légitime pour cette action ou même les deux habitants d'idlewood étaient en tord.

Donc je demande une réduction de peine ou un bannissement, je ne suis pas un joueur à problème sur le serveur et me ban avec une telle sanction qui est lourd c'est vraiment freiné plusieurs scènes IG que je devais faire.
Ronald Broadwater
Ronald Broadwater

Messages : 4047
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Personne


Revenir en haut Aller en bas

James Cremonesi [Sharon Rosebridge] Empty Re: James Cremonesi [Sharon Rosebridge]

Message par highgroves Lun 19 Oct - 22:04

Je vais y réfléchir.
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

James Cremonesi [Sharon Rosebridge] Empty Re: James Cremonesi [Sharon Rosebridge]

Message par Edgar Ruelas Lun 19 Oct - 22:09

Je poste un peu tardivement (après rep admins) mais on a pu parler sur skype avec Kenzy (j’étais entrain d’écrire mais je suis allez a manger )) On a parler comme je disais avec Kenzy (grace a un de ces potes) Je crois bien qui il y a eu une incompréhension total lors de la scène sur le fait pour les armes et j'avoue ne mettre pas comporté correctement en n’écoutant qu'a moiter les choses.

Kenzy ma expliquez l'histoire de A a Z et je me suis aperçus que son histoire étais la bonne, et j'avoue aussi en n'avoir fait qu'a ma tête, donc Sharon je te demande moi même si tu peut réduire son ban voir le deban complétement car si je n'aurais pas report, tout ceci ne serais pas arriver

Encore navré si je t'ai deranger Sharon pour rien et en esperant que tu prennent mon commentaire en charge.
Edgar Ruelas
Edgar Ruelas

Messages : 2144
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

James Cremonesi [Sharon Rosebridge] Empty Re: James Cremonesi [Sharon Rosebridge]

Message par highgroves Lun 19 Oct - 22:20

Up jeudi.
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

James Cremonesi [Sharon Rosebridge] Empty Re: James Cremonesi [Sharon Rosebridge]

Message par Ronald Broadwater Lun 19 Oct - 22:22

Ca me pénalise d'être ban jusqu'à jeudi sur mon CP et SP..tu peux vraiment pas m'unban maintenant?
Ronald Broadwater
Ronald Broadwater

Messages : 4047
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Personne


Revenir en haut Aller en bas

James Cremonesi [Sharon Rosebridge] Empty Re: James Cremonesi [Sharon Rosebridge]

Message par highgroves Lun 19 Oct - 22:27

Non.
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

James Cremonesi [Sharon Rosebridge] Empty Re: James Cremonesi [Sharon Rosebridge]

Message par Invité Lun 19 Oct - 22:42

Salut, Makoto (Membres du SD) m'a fait passé ton message IG.

On été en scène sur un DOA non-loin de l'endroit ou on t'a attrapé, moi et Brooks, mais tu as dit que tu était là OOC.
Que t'avait acheté un Bobcat pour planqué les armes dedans, on était pas vraiment sur de ça mais Mokoto m'a affirmé que c'était vrai.
Je poste donc pour dire qu'il doit être assez mal d'être ban pour pour ça même si il était censé être là IC car être tous contre une personne c'est assez moche je trouve, étant donné que nous sommes sur un jeu.

Je cherche pas à le défendre mais au moins qu'il ai sa sanction réduite, c'est vrai qu'il a refusé trois fois de joué la scène mais bon.. ou au pire si il est possible de reprendre la scène ce serais encore mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

James Cremonesi [Sharon Rosebridge] Empty Re: James Cremonesi [Sharon Rosebridge]

Message par highgroves Lun 19 Oct - 22:56

qu'il a refusé trois fois de joué
si il est possible de reprendre la scène ce serais encore mieux
scratch

Vous êtes en train de vous moquer de moi, c'est pas possible ? Vous l'avez /report et maintenant vous voulez que je l'unban ? Est-ce que ça vous arrive de réfléchir à deux fois avant de /report quelqu'un ou ça vous amuse de /report n'importe qui pour n'importe quoi ? Je vais l'unban, mais si je revois ça, je vous louperai pas, croyez-moi.

Par-contre, James, tu vas pas t'en sortir comme ça avec un level comme le tien. Dès que tu te connectes, tu te prendras un warn.
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

James Cremonesi [Sharon Rosebridge] Empty Re: James Cremonesi [Sharon Rosebridge]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum