Montel Hill [Arnold Whittingham]
2 participants
Montel Hill [Arnold Whittingham]
Mon nom : Montel Hill
Nom de l'admin qui m'a banni: Arnold Whittingham
Raison : /q en scène + mixe.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'avoue avoir /q et mixe mais j'ai une bonne raison, il a voulu me violer sans autorisation OOC. Je joue pas ce type de scène vous allez me dire " il fallait /report " je lui est simplement dit de stopper et j'ai pas réfléchis puis j'ai lâché un " mdr " et j'ai /q directement, face à ce type de scène j'ai pas pensé à /report mais a /q directement, j'ai pas envie qu'un membre de ma famille passe derrière moi et matte ça dans les logs.
Prénom_Nom du second personnage : Aucun.
Screen de votre ban sur le serveur :
Nom de l'admin qui m'a banni: Arnold Whittingham
Raison : /q en scène + mixe.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'avoue avoir /q et mixe mais j'ai une bonne raison, il a voulu me violer sans autorisation OOC. Je joue pas ce type de scène vous allez me dire " il fallait /report " je lui est simplement dit de stopper et j'ai pas réfléchis puis j'ai lâché un " mdr " et j'ai /q directement, face à ce type de scène j'ai pas pensé à /report mais a /q directement, j'ai pas envie qu'un membre de ma famille passe derrière moi et matte ça dans les logs.
- la scène:
- Je t'explique rapidement la scène, après que Dustin m'est /prolonger je me retrouve en PF, je décide de passer ma peine de quinze minutes dans mon coin pour ne pas trop me frotter avec les fouteurs de merdes. Gerard et son pote John m'aperçoivent et ils s'approchent de moi, ils commencent alors à envoyer des /me du genre " lui touche les fesses " " lui suce la bite " etc... En gros il débute une scène de viole sans mon accord OOC, il est écrit dans les règles de CMLV qu'on a pas le droit de faire une scène de viole sans accord ooc. Je le préviens OOC en lui disant que je ne jouerais pas la scène car c'est une scène de viole sans mon accord et je lui demande aussi d'arrêter, rien à faire il persiste. Je lui met un coup ig pour lui faire comprendre de partir et il me KS, je respawn donc dans l'enceinte dans la prison et il revient dans ma cellule pour continuer ses /me je lâche alors un mdr et je /q juste après.
Prénom_Nom du second personnage : Aucun.
Screen de votre ban sur le serveur :
Angel Urrieta- Messages : 7607
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira
Second personnage : Serge Zilelian
Re: Montel Hill [Arnold Whittingham]
Ok tranquille.
Tu finis le ban alors.
Tu finis le ban alors.
Kyle Wentworth- Messages : 3107
Ancien Prenom_Nom : Fernandos