GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Luciano Averguez [Arnold Whittingham]

2 participants

Aller en bas

Luciano Averguez [Arnold Whittingham] Empty Luciano Averguez [Arnold Whittingham]

Message par Luciano Averguez Mar 22 Déc - 19:44

Mon nom : Luciano Averguez
Nom de l'admin qui m'a banni: Arnold
Raison :  Refus de jouer la scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne voulais absolument pas jouer la scène alors je me suis dis qu'au lieu de me faire bannir inutilement demander un /prolonger serait facile et que tu accepterais ça. Finalement après avoir été /prolonger j'ai été banni 168 heures. Je ne savais pas que je ne pouvais pas demander un /prolonger est-ce que tu pourrais revoir ta sanction et éventuellement me débannir et me mettre un warn ou bien réduire un peu la sanction ? Merci
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42685
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : Luciano Averguez [Arnold Whittingham] 1450809783-capture-d-ecran-81

Luciano Averguez

Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Luciano Averguez [Arnold Whittingham] Empty Re: Luciano Averguez [Arnold Whittingham]

Message par Kyle Wentworth Mer 23 Déc - 11:25

Fallait y réflechir avant. Tu as refusé la scène, ce qui est interdit et la sanction est inévitable. Je t'ai proposé plusieurs fois de rejouer la scène, tu as refusé et tu m'as demandé ce que tu allais avoir si tu refusais, je t'ai dis que tu allais voir, et j'ai jamais dit que tu allais juste prendre un /prolonger. Chose faîte, tu as été /prolonger pour ton acte IC et sanctionné pour ton refus de jouer la scène.

Je lock.
Kyle Wentworth
Kyle Wentworth

Messages : 3107
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Fernandos


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum