GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Joseph_Larson DM askip [Nazareño Varela]

2 participants

Joseph_Larson DM askip [Nazareño Varela] Empty Joseph_Larson DM askip [Nazareño Varela]

Message par Rosko Mer 21 Oct - 16:32

Mon nom : Joseph Larson
Raison : Soit disant, j'suis un dmeur/troller, mdr, c'est quoi les bails frère ? T'a crue on joué dans la même cour toi et moi ? Mec, redescend, ta pris la grosse tête depuis t'es admin j'ai juré, sa y est j'ai tué UN mec au rifle sur EL CORONA, tu te sent obligé d'utilisé tes pouvoirs magique sur un jeux ? Maaaaaaaaaaais mec, t'es quoi ? T'es pas supérieur, t'es un joueur comme tant d'autre, c'est pas par ce que tu as la commande /ban que tu dois te sentir tout permis, waaa. Bref explique moi les bails.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : /
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): [Ban numéro 41592]
Prénom_Nom du second personnage : Lucho_Morales
Screen de votre ban sur le serveur :
Joseph_Larson DM askip [Nazareño Varela] Sa-mp-10
Rosko
Rosko

Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson

Revenir en haut Aller en bas

Joseph_Larson DM askip [Nazareño Varela] Empty Re: Joseph_Larson DM askip [Nazareño Varela]

Message par Octavio Vizcondez Mer 21 Oct - 17:36

C'est toi qui devrais redescendre un peu, je te sens bien chaud sur cette demande d'unban. Pourtant, tu n'es pas blanc.

J'te laisse regarder le dernier message :
http://forum.cmlv-rp.com/t315506p15-joseph_larson-jack_derly
Tu n'as pas l'air d'avoir compris la leçon, on dirait.

Donc si on résume, cette aprem tu as organisé un "shoting" au rifle seul à El Corona car ils t'auraient provoqué d'après ce que tu m'a répondu. Tu ne fait partie d'aucunes faction et tu te permet d'organiser ça seul.
Puis bon, y à juste à voir ça --> https://i.imgur.com/Ubu4hRh.jpg pour reconnaître parfaitement le profil typique d'un DMeur. (gilet, eagle, rifle et premier location)

M'enfin bon, j'ne me fie pas aux apparences.
On enchaîne donc, tu vas sur jefferson avec ta conduite qui reste à désirer afin d'aborder un groupe là-bas. Tu vois alors deux noirs plus loin qui insulte le groupe de Latino puis toi, tu fonces sur eux, sors de ton véhicule et ouvres le feu... J'ai juste envie de dire, pourquoi ?

Ce n'est pas fini, peu de temps après, tu reviens au groupe, puis tu sors de ton véhicule et tir une balle sur un type de leur groupe pour je ne sais quelle raison : https://i.imgur.com/iSetWTs.jpg

Par la suite, /tme au limite du troll, tu fais des cries "GD gang" etc...
Et enfin, tu engages exprès  un accident avec un Taxi pour au final jouer quelle scène ? Ah bah simple, on sort du véhicule, on l'insulte et on lui tire balle dans la roue : https://i.imgur.com/df2hhxp.jpg
Effectivement, c'est une réelle scène ça...
Je n'oublie pas aussi tes multiples switchs arme pour viser un mec en sultan ou d'autres personnes autours.

Bref, au final, tu retournes récupérer ta Sanchez à corona avec ta conduite fast and furious puis tu zone avec. (toujours rifle sur le dos, gilet etc)

Avant de prendre de haut les gens, remets-toi-en question.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Ancien Prenom_Nom : Lonely

Joseph_Larson DM askip [Nazareño Varela] Empty Re: Joseph_Larson DM askip [Nazareño Varela]

Message par Rosko Lun 26 Oct - 16:40

Nazareño Varela a écrit:
Donc si on résume, cette aprem tu as organisé un "shoting" au rifle seul à El Corona car ils t'auraient provoqué d'après ce que tu m'a répondu. Tu ne fait partie d'aucunes faction et tu te permet d'organiser ça seul.
Puis bon, y à juste à voir ça --> https://i.imgur.com/Ubu4hRh.jpg pour reconnaître parfaitement le profil typique d'un DMeur. (gilet, eagle, rifle et premier location)

C'était une cible préparé, il m'a provoqué ? J'ai jamais dis ça, enfin bref, s'tu veux un gars est venue shoot, j'les suivis, il se dirigé vers El Corona, donc j'attend un peu, je m'arme, je me prépare, et je le bute, après est ce que c'était le bon? J'en sais rien, mais au moins c'était un avertissement.
Je ne fais partie d'aucune faction, et alors ? Ou est le problème ? D'où on a pas le droit de faire de cible ciblé ?

Nazareño Varela a écrit:M'enfin bon, j'ne me fie pas aux apparences.
On enchaîne donc, tu vas sur jefferson avec ta conduite qui reste à désirer afin d'aborder un groupe là-bas. Tu vois alors deux noirs plus loin qui insulte le groupe de Latino puis toi, tu fonces sur eux, sors de ton véhicule et ouvres le feu... J'ai juste envie de dire, pourquoi ?

Le groupe là bas, je le connais, donc bon, ce sont mes potes. J'ouvre le feu pour les faire fuir, en aucun cas j'allais les buté, sinon je l'aurais déjà fait.

Nazareño Varela a écrit:Ce n'est pas fini, peu de temps après, tu reviens au groupe, puis tu sors de ton véhicule et tir une balle sur un type de leur groupe pour je ne sais quelle raison : https://i.imgur.com/iSetWTs.jpg

Alors je lui est tiré une balle, car c'est un pote que je connais OOC, c'était pour déconner hein, il as report peut être ? Non.

Nazareño Varela a écrit:Par la suite, /tme au limite du troll, tu fais des cries "GD gang" etc...
Et enfin, tu engages exprès  un accident avec un Taxi pour au final jouer quelle scène ? Ah bah simple, on sort du véhicule, on l'insulte et on lui tire balle dans la roue : https://i.imgur.com/df2hhxp.jpg
Effectivement, c'est une réelle scène ça...
Je n'oublie pas aussi tes multiples switchs arme pour viser un mec en sultan ou d'autres personnes autours.

Limite du troll ? J'suis un ancien GD, je n'ai toujours pas rename ni changer de personnage donc toujours GD. Je t'explique vite teuf les bails là, alors le type n’arrêtait pas de klaxonner, j'lui tire une balle dans le pneu, c'est vrai je reconnais j'aurais pas dû faire ça.

Nazareño Varela a écrit:Bref, au final, tu retournes récupérer ta Sanchez à corona avec ta conduite fast and furious puis tu zone avec. (toujours rifle sur le dos, gilet etc)

J'allais justement tout posé chez moi en fait ^^'.

Avant de prendre de haut les gens, remets-toi-en question.
Rosko
Rosko

Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson

Message par Octavio Vizcondez Mar 27 Oct - 13:46

Si tu trouve les actes parfaitement normale c'est qu'il y a un sérieux problème. Tu as tirer de loin sur plusieurs personnes de corona. Ce n'était pas un meutre ciblé. Pour Jefferson tu tirs inutilement et idem pour le taxi. Bref, dernière chance épuisé. Pas d'unban pour l'instant.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Ancien Prenom_Nom : Lonely

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé