L'histoire d'un Yakuza.
+5
Milena Kovalevski
Analie Bruzual
Victor Hurtado
Edward Barese
Carey Zuccarello
9 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
L'histoire d'un Yakuza.
L'enfance.
Cade naquit le 24 mars 1985 dans le petit village de Mu Cang Chai au Viêt Nam.
Les habitants de village vivent généralement de leur agriculture du riz et du contact avec la nature.
Le père de Cade était un moine, convertit à la Jainamatam [Jaïnisme] et sa mère était une japonaise qui travaillé dans les grandes rizières.
Depuis son plus bas âge, Cade a grandit dans l'amour de ses parents et la puissance vibratoire de la religion de son père qui était très respectée dans son village. Il était animé par l'innoncence et la pûreté. Mais comme dans toutes belles histoires, il y a toujours un hic..
La mère de Cade souffrait d'atroces douleurs dans le dos à force d'être continuellement courbée pour couper le Riz. Elle ne se reposait jamais et était une femme avec le coeur sur la main. Cependant ses problèmes de dos finissaient toujours par la rattraper et c'est ainsi que le Père de Cade prit la décision d'envoyer celle-ci au Etats-Unis afin de subir les meilleurs traitements. Cade, étroitement lié par le lien maternel, ne voulait qu'une chose, accompagner sa mère pour lui tenir compagnie.
Le voyage.
Arrivés au Etas-unis, Cade et sa mère enménagèrent dans un petit appartement sur la côte ouest de la Californie. Il y suivit un parcours en droit jusqu'à l'âge de 18 ans tandis que sa mère suivait un traitement très lourd pour ses problèmes de dos.
Son état de santé se dégradé à vu d'oeil, de part l'immense fatigue accumulé et l'éloignement de son mari. Cade, qui était devenu un jeune homme, vivait cette situation très mal et commença à dériver du chemin spirituel que lui avait inculqué son Père durant son enfance. Les conditions de vie dans lequel il vivait avec sa Mère étaient plus que déplorables et obligèrent Cade à chercher un travail. Enchainant petits boulots sur petits boulots, celui tenté, tant bien que mal, de ramener autant d'argent que possible pour les traitements de sa Mère qui devenaient de plus en plus difficile à payer au fur et à mesure que la science s'améliorée.
Les influences de la Californie étaient, pour lui, une tentation très intense. La drogue, les femmes, le milieu de la nuit et surtout se faire de l'argent rapidement et en quantité, qui devint rapidement une priorité pour le jeune homme. Kisagi Misashi, la mère de Cade, décèda le 2 Février 2006 suite aux traitements devenus nocif pour sa santé.Après son diplome de droit, le jeune homme se laissa entrainer dans le chagrin et l'alcool avant de s'engouffrer dans l'abîme de la drogue et du sexe qui avait prit une ampleur considérable au XXIème siècle. Il se joigna à un groupe d'asiatiques, recontré lors de soirées bien arosées, qui n'avaient qu'une idée en tête : la belle vie. Qui dit belle vie dit sacrifices et Cade l'apprit à ses dépens peu de temps après. La grande épopée de celui-ci, en quête de la belle vie, le conduisit dans la ville de Los Santos. C'est là que tout commence..
Kisagi Misashi
L'élément perturbateur.
Shoichiro Yoshida, après s'être correctement et minutieusement informé sur le parcours scolaire de Cade, lui offrit la chance de reprendre ses études et l'envoya, après être devenu titulaire du certificat d'aptitude à la profession d'Avocat, dans les plus grand cabinets au Japon. Yoshida avait un plan bien construit dans son esprit pour Cade. Il voulait faire de lui un homme cultivé et imposant dans le monde des affaires afin qu'il se joigne à ses côtés dans l'avenir. Cade ne pouvait rien faire d'autre qu'obeïr, il avait une dette à honorer et l'honneur pour un Yakuza est quelque chose de sacré. Celui-ci devint un avocat implacable et un vrai loup dans les affaires. Ces quatres années passées au Japon, sous la bienveillence de Shoichiro, l'ont confronté à cotoyer des Yakuza de la Famille. Il apprit les ficelles du milieu sans pour autant participer aux sales affaires auxquelles se livrés les Yakuza.
Aujourd'hui.
Dernière édition par Cade Park le Sam 7 Nov - 7:32, édité 4 fois
Cade Park- Messages : 374
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 94
Ancien Prenom_Nom : Nicholas Fabiani
Cade Park- Messages : 374
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 94
Ancien Prenom_Nom : Nicholas Fabiani
Re: L'histoire d'un Yakuza.
Merci Julian
Cade Park- Messages : 374
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 94
Ancien Prenom_Nom : Nicholas Fabiani
Cade Park- Messages : 374
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 94
Ancien Prenom_Nom : Nicholas Fabiani
Re: L'histoire d'un Yakuza.
C'est sympa de ta part Merci beaucoup
Cade Park- Messages : 374
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 94
Ancien Prenom_Nom : Nicholas Fabiani
Cade Park- Messages : 374
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 94
Ancien Prenom_Nom : Nicholas Fabiani
Re: L'histoire d'un Yakuza.
Merci, ça fait grave zizirJulian_McArthur a écrit:j'aime vraiment ce que tu fais , c'est pire bien réalisé.
Cade Park- Messages : 374
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 94
Ancien Prenom_Nom : Nicholas Fabiani
Re: L'histoire d'un Yakuza.
Bureau du Procureur - Affaires de Magistrat.
- Dossier 1 - Adrian Izydorczyk - coupable : 15 ans d'emprisonnement. :
BUREAU DU PROCUREUR DU COMTE DE LOS SANTOS
OE Royce Verduzco, Procureur du comté de Los SantosMISE EN ACCUSATION SUR DEMANDE DE LA POLICE
Nous,
Cade Park,
Substitut du Procureur du Comté de Los Santos,
Accusons Adrian IZYDORCZYK des infractions suivantes :SECTION IV - INFRACTIONS SUR LES ARMES ET STUPÉFIANTS
§1 : STUPEFIANTS
Article 2 : Trafic de stupéfiants
A. (Définition): Le fait malicieusement,
- de distribuer ou vendre des stupéfiants sans être pharmacien,
- pour un pharmacien, de distribuer ou vendre hors des modalités prévues par les ordonnances, des substances stupéfiantes,
- pour un médecin, de fournir une ordonnance pour une raison autre que la seule nécessité médicale,
- de produire des stupéfiants sans être pharmacien, ou bien de posséder les éléments ou produits spécifiquement déterminés à leur production (notamment des graines pour des pousses de cannabis),
est un délit qualifié de "trafic de stupéfiants".
C. (Circonstance aggravante) : Lorsque le trafic concerne une quantité de substance illicite supérieure ou égale à 15 grammes, il est dit "aggravé".
Il est également aggravé si l'acquéreur des stupéfiants est un mineur ou si la délivrance d'une ordonnance malhonnête est liée au trafic.
La peine est alors portée à 15 années (( 130 minutes )) de détention et 15.000 $.
D. (Acquérieur) L'acquéreur ou le demandeur des stupéfiants est, dans les cas prévu au A. et au même titre que le cessionnaire, coupable du délit de trafic de stupéfiant
Article 4 : Possession de stupéfiants
A. (Définition) Le fait, sans droit, de posséder sur soi, dans son véhicule, dans sa propriété (immobilière ou non) ou à quelque autre endroit, même sans titre de propriété, des stupéfiants de quelques nature que ce soit, est un délit de "possession de stupéfiants".
Le délit est également constitué lorsque la personne a, volontairement et sans droit, consommée des stupéfiants.
C. (Circonstances aggravantes) Si la possession de stupéfiants est commise dans les circonstances aggravantes citées dans le C. de l'article 2 (Trafic de stupéfiants) de ce paragraphe, la possession de stupéfiants est dite "aggravée".
La peine est alors portée à 10 années (( 90 minutes )) de détention et 10.000 $ d'amende.SECTION IV - INFRACTIONS SUR LES ARMES ET STUPÉFIANTS
§2 : ARMESArticle 4 : Possession illégale d'arme
A. (Définition) Le fait de posséder sur soi, à son domicile, dans son véhicule, dans une de ses propriétés ou à quelqu'autre endroit:
- Une arme interdite
- Une arme contrôlée sans être titulaire du permis de port d'arme
- Des pièces détachées d'armes sans être titulaire du permis de port d'arme ou en des quantités permettant aisément de
Est un délit de "possession illégale d'arme".
B. (Répression) La possession illégale d'arme est punie de 5 années (( 90 minutes )) de détention et 7.500 $ d'amende.
Et demandons à la Cour :
- le placement en détention provisoire de Adrian IZYDORCZYK
- un mandat de perquisition au domicile de Adrian IZYDORCZYKLe Substitut du Procureur du comté de Los Santos
Cade Park
- Dossier 2 - Ethan Millers:
BUREAU DU PROCUREUR DU COMTE DE LOS SANTOS
OE Royce Verduzco, Procureur du comté de Los SantosMISE EN ACCUSATION SUR DEMANDE DE LA POLICE
Nous,
Cade Park,
Substitut du Procureur du Comté de Los Santos,
Accusons Ethan Millers des infractions suivantes :TITRE III - ATTEINTE A LA PERSONNE
SECTION 2 - ATTEINTES AU CORPS§1 : VIOLENCES PHYSIQUESArticle 3 : Violence mineure
A. (Définition) Le fait pour toute personne, par quelque moyen que ce soit, même sans contact physique, d'exercer une violence entrainant sur une autre une blessure ou un traumatisme psychologique fort persistant sur une durée strictement inférieure à 15 jours est un délit qualifié de "violence mineur".
B. (Répression) La violence mineure est punie de 2 années de détention (( 30 minutes )) et 5.000 $ d'amende.SECTION 3 - ATTEINTES A L'ESPRIT§1 : INJURES ET DIFFAMATIONSArticle 1 : Injures
A. (Définition) Le fait de tenir un propos, cri, discours, image, objet ou diffusion de tout élément qui est hautement offensant et atteint gravement la dignité, la réputation, ou l'honneur d'autrui est un délit d'injure.
B. (Répression) L'injure est un délit puni de 1.000 $ d'amende.
Article 2 : Diffamation
A. (Définition) Le fait d'impûter malicieusement à autrui un fait non avéré soit en sachant que ce fait est faux, soit en négligent profondément sa vérification, est un délit de "diffamation".
B. (Répression) Le délit de diffamation est puni de 3.000 $ d'amende et un mois de prison (( 20 minutes )).§2 : HARCELEMENTArticle 1 : Harcèlement
A. (Définition) Le fait de tenir des propos, actes ou comportements qui, par leur multiplicité et leur récurrence seraient de nature a bouleverser profondément la qualité de vie ou le psychisme de la personne qui en fait l'objet est un délit de harcèlement.
B. (Répression) Le délit de harcèlement est puni de 3 années de détention (( 45 minutes )) et 7.500 $ d'amende.
C. (Circonstances aggravantes) Le harcèlement commis dans une ou plusieurs des circonstances aggravantes suivantes est qualifié de harcèlement aggravé:
- Le fait que le harcèlement soit motivé par la race, la religion, l'orientation sexuelle, politique, philosophique, religieuse, l'origine, le handicap, le sexe ou la situation sociale, vraie ou supposée, de la victime
- Le fait que le harcèlement ait une teneur, un objectif ou une nature sexuelle
- Le fait que le harcèlement soit commis par une personne ayant autorité sur la victime, notamment son employeur, un parent ou un agent de l'Etat
La peine est alors portée à 5 années (( 60 minutes )) de détention et 15.000 $ d'amende.§3 : MENACEArticle 1 : Menace
A. (Définition) Le fait d'affirmer, sous entendre ou expliciter de quelque manière que ce soit, qu'une personne encourt un risque quelconque (physique ou non), de manière malicieuse et illégitime, est un délit de menace.
B. (Répression) Le délit de menace est puni d'une année (( 30 minutes )) de détention et 7.500 $ d'amende.
C. (Circonstances aggravantes) Le fait de commetre ce délit dans une ou plusieurs des circonstances aggravantes suivantes est qualifié de "menace aggravée".
- Le fait que la menace soit motivée par la race, la religion, l'orientation sexuelle, politique, philosophique, religieuse, l'origine, le handicap, le sexe ou la situation sociale, vraie ou supposée, de la victime
- Le fait que la menace ait une teneur, un objectif ou une nature sexuelle
- Le fait que la menace soit commise par une personne ayant autorité sur la victime, notamment son employeur, un parent ou un agent de l'Etat
- Le fait que la menace soit une menace sérieuse de mort ou de mutilation
- Le fait que la menace soit précédée, accompagnée ou suivi de gestes ou de comportements de nature a intimider très sérieusement la victime
- Le fait que la menace soit faite avec usage d'une arme, blanche ou à feu
- Le fait que la menace soit réitérée dans le temps
La peine est alors portée à:
- 3 années de détention (( 45 minutes )) et 12.500 $ d'amende, dans le cas de commission dans une seule de ces circonstances aggravantes
- 7 années de détention (( 70 minutes )) et 30.000 $, dans le cas de commission dans deux ou plus de ces circonstances aggravantesTITRE IV - LES ATTEINTES AUX BIENS
SECTION I - L'ACCAPAREMENT DE BIENS§2 : L'EXTORSION ET LE CHANTAGEArticle 2 - Chantage
A. (Définition) Le fait pour toute personne d'effectuer les actes définissant l'extorsion en vue d'obtenir un bien ou un service de manière non régulière est un délit qualifié de "chantage".
B. (Répression) Le chantage est puni de 5 années (( 60 minutes )) de détention et 12.500 $ d'amendeTITRE V - LES ATTEINTES A L'ORDRE SOCIAL
SECTION I - ATTEINTES A L’AUTORITɧ1 : DEVOIR DE SECOURSArticle 1 : Délit de fuite
A. (Définition) Le fait pour toute personne,
- qui a causé, occasioné ou été impliqué dans un accident de la route,
- ou qui a commis un fait de violence physique sur une personne
- ou qui a commis un fait de dégradation ou de destruction sur un bien
De ne pas volontairement informer la victime ou les autorités de son acte et de son identité, notamment en prenant la fuite, est un délit qualifié de "délit de fuite".
B. (Répression) Le délit de fuite est puni de 3 années (( 80 minutes )) de réclusion et 12.500 $ d'amende.§2 : ATTEINTE A LA PAIX PUBLIQUEArticle 1 : Fausse alerte
A. (Définition) Le fait pour toute personne d'aviser malicieusement les secours d'un sinistre ou d'un risque de sinistre n'existant pas, ou bien existant mais à un lieu ou en des conditions différentes de celles transmises est un délit qualifié de "fausse alerte".
Il est notamment constitué par un faux appel au 911.
B. (Répression) La fausse alerte est punie de 2.500 $ d'amende.
Article 3 : Outrage
A. (Définition) Le fait pour toute personne d'injurier ou de diffamer un agent public dans ses fonctions, et notamment un policier, un membre du gouvernement, un magistrat, ou un membre de l'administration, est un délit d'outrage.
B. (Répression) L'outrage est puni de 15 jours (( 25 minutes )) de détention et de 2.500 $ d'amende.
Et demandons à la Cour :
- La mise en détention provisoire de 96h (4jours),dans l'attente de son procés, de l'accusé Ethan Millers.
- Le fin des fonctions gourvernementales, jusqu'au verdict final émis par la cour, de l'accusé Ethan Millers.
- Le signalement à la direction du SIA, de l'accusation et de la détention provisoire de l'accusé Ethan Millers, ainsi que l'avancée de l'affaire.
- Le rejet de la défense de Me Khalifa, envers l'accusé Ethan Millers, celui-ci faisant également l'office d'une mise en accusation pour délit de fuite, collusion criminelle, refus d'obtempérer, embuscade, tentative de meurtre, possession illégale d'arme.Le Substitut du Procureur du comté de Los Santos
Cade Park
- Dossier 3 - Drago Armano:
- MISE EN ACCUSATION D'UN SUSPECT
PAR LE PROCUREUR DU COMTÉ DE LOS SANTOS
Identité : Cade Park
Fonction : Ministère Public, Substitut du Procureur
Votre Honneur,
Nous, substitut du procureur nommé susditement, vous demandons cordialement de bien vouloir considérer cette mise en accusation pour les faits suivants :
Nom ou description précise de l'accusé si inconnu : Drago Armano
Informations supplémentaires sur le suspect ou lien vers son casier judiciaire : Casier judiciaire du suspect
Actuellement le suspect est il arrêté ? : Oui, il est actuellement en détention provisoire en l'attente de son procés.
Faits reprochés à l'accusé :- Votre rapport précis sur les faits:
- Rapport du sergent Orozco:
- Le sergent rentré d'une intervention quand il a recu un appel d'urgence pour un individu qui ouvrait le feu sur Corona. Etant à deux coins de rue celui-ci décide de passer immédiatement. Arrivé sur place, Drago Armano, armé d'un calibre .357 était en train d'ouvrir le feu sur un civil. Après un échange de tirs, l'accusé Drago Armano, se retranche dans une maison en cachant son arme. Celui-ci étant pris en flagrant délit et selon l' Article 1 D. de la section III des atteintes aux biens, titre IV du code pénal, le Sergent Orozco entreprit l'avancée immédiate dans la dite propriété où se caché l'acusé Drago Armano afin de le mettre hors d'état de nuire pour procéder à son arrestation. Le Sergent Orozco fît appel à la brigade cynophile afin de retrouver l'arme, cependant la brigade tomba sur l'arme présumée ainsi que sur différents narcotiques qui sont dix grammes de cocaïne et vingt-neuf grammes de cannabis.
- Faits reprochés:
- TITRE III - ATTEINTE A LA PERSONNE
SECTION 1 - ATTEINTE A LA VIE§ 1: ATTEINTES VOLONTAIRESArticle 6 : Tentative de meurtre à l'aide d'une arme
A. (Définition) Le fait d'essayé d'ôter volontairement la vie à autrui par quelque moyen que ce soit est qualifié de " tentative de meurtre".
B. (Répression) La tentative de meurtre est un crime puni de 22 années de détention (( 90 minutes )) et 15.000 $.SECTION IV - INFRACTIONS SUR LES ARMES ET STUPÉFIANTS§1 : STUPEFIANTSArticle 4 : Possession de stupéfiants
A. (Définition) Le fait, sans droit, de posséder sur soi, dans son véhicule, dans sa propriété (immobilière ou non) ou à quelque autre endroit, même sans titre de propriété, des stupéfiants de quelques nature que ce soit, est un délit de "possession de stupéfiants".
Le délit est également constitué lorsque la personne a, volontairement et sans droit, consommée des stupéfiants.
B. (Répression) La possession de stupéfiants est punie de 5 années (( 45 minutes )) de détention et 5.000 $ d'amende.
C. (Circonstances aggravantes) Si la possession de stupéfiants est commise dans les circonstances aggravantes citées dans le C. de l'article 2 (Trafic de stupéfiants) de ce paragraphe, la possession de stupéfiants est dite "aggravée".
La peine est alors portée à 10 années (( 90 minutes )) de détention et 10.000 $ d'amende.Rappel du C. de l'articte 2 sur le trafic de stupéfiants :
C. (Circonstance aggravante) Lorsque le trafic concerne une quantité de substance illicite supérieure ou égale à 15 grammes, il est dit "aggravé".§2 : ARMESArticle 4 : Possession illégale d'arme
A. (Définition) Le fait de posséder sur soi, à son domicile, dans son véhicule, dans une de ses propriétés ou à quelqu'autre endroit:
- Une arme interdite
- Une arme contrôlée sans être titulaire du permis de port d'arme
- Des pièces détachées d'armes sans être titulaire du permis de port d'arme ou en des quantités permettant aisément de
Est un délit de "possession illégale d'arme".
B. (Répression) La possession illégale d'arme est punie de 5 années (( 90 minutes )) de détention et 7.500 $ d'amende
- preuves:
** Le rapport du Sergent, Dustin Orozco, est ajouté au dossier comme preuve écrite**
** La dash-cam du véhicule de patrouille du Sergent, ce soir là, montre l'accusé Drago Armano en train d'ouvrir le feu sur un civil qui prend ensuite la fuite**
** L'enquête de la brigade Cynophile est également ajoutée au dossier. Elle montre les différents narcotiques, leur nom ainsi que leur poid **
Quelqu'un se porte-t-il à votre connaissance partie civile ? (indiquer son nom, la Justice le contactera) ?Oui pour moi/ Non /Oui pour un collègue(précisez son nom)
[Si oui] Dédommagement / réparation souhaitées (dédommagement, obligation de s'excuser, de réparer, de rendre un objet, etc.) : ...
Cade Park- Messages : 374
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 94
Ancien Prenom_Nom : Nicholas Fabiani
Re: L'histoire d'un Yakuza.
C'est moche, ciao.
Carey Zuccarello- Messages : 287
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Suisse.
Second personnage : $ $
Re: L'histoire d'un Yakuza.
Merci Zello, je te kiff
Cade Park- Messages : 374
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 94
Ancien Prenom_Nom : Nicholas Fabiani
Re: L'histoire d'un Yakuza.
BG Cadeau !
Edward Barese- Messages : 977
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : J.Rickers, E.Weaver
Second personnage : Carl Howell
Re: L'histoire d'un Yakuza.
- Musique:
- SS - 21 :
- $$ Le million change un homme. $$
Dernière édition par Cade Park le Sam 7 Nov - 7:33, édité 3 fois
Cade Park- Messages : 374
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 94
Ancien Prenom_Nom : Nicholas Fabiani
Re: L'histoire d'un Yakuza.
C'est propre mon gars, continue.
Victor Hurtado- Messages : 658
Date d'inscription : 17/03/2015
Re: L'histoire d'un Yakuza.
- Musique:
- Musique:
- SS - 22 (1):
- SS - 22 (2):
Dernière édition par Cade Park le Sam 7 Nov - 7:34, édité 1 fois
Cade Park- Messages : 374
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 94
Ancien Prenom_Nom : Nicholas Fabiani
Re: L'histoire d'un Yakuza.
Merci à toi Julian
Cade Park- Messages : 374
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 94
Ancien Prenom_Nom : Nicholas Fabiani
Re: L'histoire d'un Yakuza.
Cade décide d'aller à la soirée organisée par la belle Alix, afin de se changer les idées.
Il y va vêtu d'un masque de créature légendaire japonaise, connue sous le nom de Tengu
Après quelques verres d'absynthe sec, et une bonne heure festive, il rentre chez lui
Il y va vêtu d'un masque de créature légendaire japonaise, connue sous le nom de Tengu
Après quelques verres d'absynthe sec, et une bonne heure festive, il rentre chez lui
- SS - 22:
Cade Park- Messages : 374
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 94
Ancien Prenom_Nom : Nicholas Fabiani
Re: L'histoire d'un Yakuza.
- SS - 23 :
- Musique:
- SS - 23 (-18ans):
Quenelles à volonté, prenez en tous
Desapé comme jama
Cade Park- Messages : 374
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 94
Ancien Prenom_Nom : Nicholas Fabiani
Re: L'histoire d'un Yakuza.
- Musique:
- SS - 24:
- Yakuza familly
Cade Park- Messages : 374
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 94
Ancien Prenom_Nom : Nicholas Fabiani
Re: L'histoire d'un Yakuza.
- Musique:
- Spoiler:
“La dernière goutte est celle qui fait déborder le vase.”
Cade Park- Messages : 374
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 94
Ancien Prenom_Nom : Nicholas Fabiani
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum