GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Cisnero Cuanriquez [Sonja_Highgroves]

2 participants

Cisnero Cuanriquez [Sonja_Highgroves] Empty Cisnero Cuanriquez [Sonja_Highgroves]

Message par Otto Payanas Sam 5 Déc - 20:44

Mon nom : Cisnero Cuanriquez

Raison : Interdit de "DA" suite à l'abus

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Ban def, tu as dit que j'étais interdit de DA. Je n'ai pas de DA mais un SP et ce que j'ai fait vis à vis de l'abus je ne peut pas le refaire car je ne peut pas connecté mes deux personnages en même temps. Entre le temps que j'ai re-créer mon SP et que tu m'as bannis 2 mois ce sont écouler je rôleplayer à fond. Comme j'avais clairement dit déjà avant ce personnage est important pour moi il me permet de faire un RP différent de mon personnage principal. Je n'ai eu aucun jail, rapport, sanction durant ses deux mois. Je n'ai jamais eu de sanctions depuis dès années sur aucuns de mes personnages/comptes j'ai fait un abus qui ma couté ma place admins ok. Ca fait je crois 1 ou 2 mois la que j'ai le personnage bannis je fait la demande d'unban pour le récupérer. Il n'y'a aucune réelle raisons de me le laissé ban j'ai 6 ans sur CMLV je suis lvl 69 et on m'interdit d'avoir un second personnage? Alors que des lvl 30 peuvent même si ils ont eu 50 jail. C'est clairement pas une sanction raisonnable mais c'est plus de l'acharnement. Surtout que tu as ban mon SP quand j'ai fait une explication avec quelqu'un du staff en lui reprochant qu'il avait mal juger le rapport. Avant ça j'avais rien eu comme soucis sur mon SP. Pourquoi décider de venir le reban 2 mois après que je l'ai utilisé? Alors que d'autre membres du staff le savait que j'avais ce SP je ne le cacher pas, et si j'aurais voulus faire de l'abus avec en 2 mois j'aurais pus. Sauf que je ne suis plus admins et que ne je peut pas me connecté avec les deux personnages car ils sont sur le même compte, donc comment pourrais-je faire un abus? Je ne suis pas du tout un joueurs à problème, je ne vois pas pourquoi je subirais alors que j'ai déjà eu mes sanctions pour ce qui c'était passé.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41969

Prénom_Nom du second personnage : Cisnero Cuanriquez

Screen de votre ban sur le serveur : Cisnero Cuanriquez [Sonja_Highgroves] 1449344622-sa-mp-159
Otto Payanas
Otto Payanas

Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes

Revenir en haut Aller en bas

Cisnero Cuanriquez [Sonja_Highgroves] Empty Re: Cisnero Cuanriquez [Sonja_Highgroves]

Message par highgroves Mar 8 Déc - 18:00

DA = SP
Joue pas avec les mots.
Tu n'as le droit qu'à un seul et unique compte, car tu as abusé de ton deuxième compte lorsque tu étais admin.
highgroves
highgroves

Cisnero Cuanriquez [Sonja_Highgroves] Empty Re: Cisnero Cuanriquez [Sonja_Highgroves]

Message par Otto Payanas Mar 8 Déc - 20:21

Sonja Highgroves a écrit:DA = SP

DA = Double account. SP = Second personnage. Deux thermes bien différents, et les possibilités sont restreinte. Surtout ce qui a un lien avec ce que j'avais fait. Avec un SP je ne peut pas.

Sonja Highgroves a écrit:Tu n'as le droit qu'à un seul et unique compte, car tu as abusé de ton deuxième compte lorsque tu étais admin.

Tu vois, tu le dis toi même que j'ai le droit à un seul compte. Avoir un second personnage dans les règles il est écrit que le SP est du même compte que le Personnage principale. De ce fait, tu m'as clairement dit interdit de DA ressorts les MP panel tu véra par toi même. Donc je n'ai rien transgresser en ayant un second personnage qui appartiens à un seul et même compte. Surtout que les sanctions sont liée sur le même compte.

Sonja Highgroves a écrit:Joue pas avec les mots.

Je joue pas avec les mots, les règles avait était écrit tel qu'elle de façon à différencier clairement ce qu'est un SP et un DA.

Maintenant toi tu te permet de joué avec mes nerfs en me laissant ban pour rien, tu n'as aucuns argument valable tu es clairement la seul toi et Mathéo à vouloir que je reste sanction tel un fouteur de merde qui a le plus gros casier OOC de cmlv. J'ai fait une erreur ça ma couté ma place admins. Par la suite j'ai eu un ban, qui a était retiré car oui c'était une décisions de Mathéo ce ban surement par pure envie. Pourquoi vous voulez m'empêcher de RP? J'avais dit en Mp panel et sur mon anciennes demande d'unban que une fois unban je serais la que pour rp et qu'on n’endenterais pas parlé de moi. Depuis mon unban sur aucuns des deux personnages je n'ai eu de sanction IG ou via un rapport forum. Mon passé prouve clairement que j'ai toujours était un joueur correcte pour la communauté. Et aujourd'hui encore après l'erreur que j'ai faite je le montre encore. Comme j'ai dis, des joueurs ont des casiers OOC remplis mais bénéficie d'un second personnage. C'est totalement incohérent et je mérite largement plus d'en avoir un qu'un autre. Sachant que je suis aussi leader et que je rp sous le même perso depuis presque 3 ans, comprenez que j'ai aussi envie de faire autre chose en parallèle. Vous cassez le moral et l'envie des joueurs à vouloir RP, une grosse partis ont leave et d'autre vont surement suivre vue comment vous agissez en vers la communauté. Soyez plus reconnaissant, surtout que j'ai aussi participé d'une manière comme une autre à l'évolution de ce serveur.
Otto Payanas
Otto Payanas

Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes

Message par highgroves Mar 8 Déc - 20:40

Pas mon problème que tu sois leader ou non. Les règles sont les mêmes pour tous. T'as été admin, on t'a fait confiance, tu as abusé de ton second compte, on te l'interdit. Basta.
Je le répète : DA = SP
DA = compte double.
highgroves
highgroves

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé