GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Cisnero Cuanriquez [Admins HR]

2 participants

Cisnero Cuanriquez [Admins HR] Empty Cisnero Cuanriquez [Admins HR]

Message par Otto Payanas Dim 30 Juil - 7:50

Mon nom : Cisnero Cuanriquez
Raison : Interdiction de DA suite à l'abus
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
En Juillet 2015 j'avais était bannis pour un abus avec mes commandes admins .... J'ai aussi eu un ban de mon DA et était interdit de pouvoir en avoir un autre. Du coup mon DA a été supprimer et j'ai creer un Second Personnage, avec le même pseudo et est repris le RP que je faisait avec. J'ai RP avec de Aout à Novembre avec sans avoir une seul sanction ou un rapport forum. Au final on me la reban en disant que j'étais même interdit d'avoir un deuxième personnage ... Entre le ban initial et le second ban il y'a eu 3 mois qui se sont écouler où j'ai RP et était irréprochable. J'avais fait une demande d'unban en expliquant que durant le temps où j'ai re rp dessus j'étais irréprochable, que je n'étais pas un mauvais joueurs ou quelqu'un à problème mon seul but sur le serveur c'est de pouvoir rp en paix. J'explique aussi que je ne pouvais plus commettre l'abus que j'avais fait quand j'étais admins, car cela m'était possible grâce aux commandes admins et le fait que mes deux personnages soit sur deux comptes différent. La comme ils sont sur le même compte je ne peux pas refaire ce genre de chose. Au final l'admins Sonja à décider que je devais rester ban et que je ne mériter pas d'avoir une autre chance à ce sujet là.

Maintenant que cela fait exactement 2 ans que je suis interdit de DA, je reformule une demande d'unban pour avoir une chance de pouvoir récupérer mon deuxième personnage. J'aimerais alterner de RP et avoir la possibilité pour. Je suis un joueur fidèle de la communauté, lvl 72. Depuis 2009 que je suis sur le serveur, j'aimerais au moins avoir les mêmes droit que les autres joueurs surtout après 2 ans d'interdiction. Je pense que ma sanction est mérité au vue des faits que j'ai totalement reconnus. Je pense que la sanction peut être lever que j'ai compris la leçon. J'aimerais que vous me laissiez une chance de profiter du RP sur le serveur en alternant de personnage.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41969
Prénom_Nom du second personnage : Cisnero Cuanriquez
Screen de votre ban sur le serveur :

Cisnero Cuanriquez [Admins HR] 1501392924-sa-mp-928
Otto Payanas
Otto Payanas

Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes

Revenir en haut Aller en bas

Cisnero Cuanriquez [Admins HR] Empty Re: Cisnero Cuanriquez [Admins HR]

Message par Admin Mar 1 Aoû - 22:19

ok

Admin