Spirit Chases Underground
+17
Aaron Hodge
Eddy SURAMARIT.
Ivan Velcualez
Leandro Uruzel
Joyce Hedgepeth
Rodd Dunleavy
Garalt Brilton
Tyree Hicks
Amaury Bevilacqua
Wilfried Humpton.
Augusto Alfaro
Ludwig Feinberg
Omar Noriega
Phillip Jamias
Augustin Lakewood
Demetrius Jackson
Hernan Merayo
21 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Spirit Chases Underground
Merci ça fait fais plaisir enfin un peu de respect, je ne m'arrête pas sur ce genre de commentaire infondé sa ne m'atteind pas.
Daniel Quinto- Messages : 1639
Second personnage : Victor Vadejosa
Au moins lui, il a un thread, par rapport à d'autres... En plus de ça, il fait au moins quelques chose d'intéressant. Ca change des projets qui n'ont pas de culture propre à eux-mêmes.
Courage, les gens savent que critiquer alors qu'ils ne sont pas capable de faire mieux, calcule pas, applique toi IC, fais bien ton Rp mais ne fais pas comme LSNR, fais quelque chose de propre à toi et original, avec l'originalité tu vas te démarquer de tous les autres projets, le thread c'est juste une vitrine.
Courage, les gens savent que critiquer alors qu'ils ne sont pas capable de faire mieux, calcule pas, applique toi IC, fais bien ton Rp mais ne fais pas comme LSNR, fais quelque chose de propre à toi et original, avec l'originalité tu vas te démarquer de tous les autres projets, le thread c'est juste une vitrine.
Eddy SURAMARIT.- Messages : 281
Bonne Chance gros!
Aaron Hodge- VIP
Ancien Prenom_Nom : Bobby_McCormick
Second personnage : Samuel_Reyes
@Eddy: Nous n'auront rien à voir avec le LSNR, nous suivront notre histoire au fur et à mesure IC en partant sur la base du mouvement SCU. Pour l'instant ce n'ai qu'une mouvement que je reconstruit nous verront par la suite l'évolution.
@Bobby: Merci mon pote en espérant te voir comme promis avec ton da.
@Bobby: Merci mon pote en espérant te voir comme promis avec ton da.
Daniel Quinto- Messages : 1639
Second personnage : Victor Vadejosa
Bonne chance mon ami, fais le boulot (y)
Vulcano Altamirano- Messages : 794
Armand Cresciucci a écrit:Tous ceux qui se moquent de lui vous vous prenez pour qui bande de shlags ? Il est la il a pris de son temps, il travail et vous lui crachez dessus j'ai jamais vu autant de gens irrespectueux voilà pourquoi la communauté française RP n'avance pas, la plupart des gens qui se moquent je suis sur qu'ils savent même pas faire une présentation de leurs personnages et ils viennent clasher ceux qui font des thread. Sybille je vais lire ton thread, bonne chance en tous cas.
Mdr laisse-les ces trous du cul finis, son thread est peut-être pas le meilleur que j'ai pu voir mais les gens qui le critiquent doivent être des putains de recalés IRL, ils viennent clasher un mec qui leur a surtout rien demandé. Une belle bande d'imbéciles victimisés.
Adolson Constancio- Messages : 603
Salut, après une grosse discussion nous n'acceptons pas le projet. Ce genre de projet n'a jamais vraiment fonctionné sur CeMondeLeVotre (excepté LSNR au début) et il ne nécessite pas spécialement de script ou d'appellation PED/PA/F. Vous pouvez très bien RP racer sans être un projet officiel du moment que vous respectez les règles qui vous incombent.
Bonne continuation.
Jeffery Kiefer- Banni du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2