GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Allen Raksmei - Francesca Ruvulcaba

2 participants

Allen Raksmei - Francesca Ruvulcaba Empty Allen Raksmei - Francesca Ruvulcaba

Message par Marcus Okland Dim 13 Déc - 19:40

Mon nom : Allen_Raksmei
Raison : Ban Evad
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 39399
Prénom_Nom du second personnage : J'en est pas
Screen de votre ban sur le serveur : Allen Raksmei - Francesca Ruvulcaba 1449929661-sa-mp-000

J'avais troll pcq j'avais rien à faire et que j'pensais que j'allais réelement leave et plus jouer à Samp donc, excuse moi si c'étais une erreur, mais en revanche, Matheo aurais très bien pu me ban si il aurais pris le "niqeu sa mère" pour lui, il ne l'a pas fait, c'étais dans le contexte de l'histoire du troll et non envers lui, parcontre le lock du topic j'ai pas capté.

Puis la cause du ban c'est Ban evad et non insulte envers matheo, il aurais très bien pu me ban, il ne l'a pas fait, de plus j'le connais, j'suis régulierement sur sont serveur mais bon, après tu peux le faire déplacer ici si tu le souhaite mais je vois pas pourquoi tu te mêle des affaires des autres. et depuis quand Matheo s'appel Stylo ?
Marcus Okland
Marcus Okland

Revenir en haut Aller en bas

Allen Raksmei - Francesca Ruvulcaba Empty Re: Allen Raksmei - Francesca Ruvulcaba

Message par highgroves Dim 13 Déc - 19:46

Je t'avais unban pour le ban evad, sauf que je n'avais pas vu le troll et l'insulte donc non, pas d'unban.
Et de quoi je me mêles ? lol. Je suis libre de refuser de t'unban car t'as eu un mauvais comportement avec un autre administrateur.

Évite de me prendre pour une conne. Matheo Madlin = Philip Crayon donc arrête un peu.
highgroves
highgroves

Revenir en haut Aller en bas