GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Wallace Gardner (Nazareno Varela) [2nd chance]

2 participants

Wallace Gardner (Nazareno Varela) [2nd chance] Empty Wallace Gardner (Nazareno Varela) [2nd chance]

Message par Noah Pitts Dim 20 Déc - 19:57

Mon nom : Wallace Gardner
Raison : Pub
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Tout a été dit ICI
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42414
Prénom_Nom du second personnage : Warner Brooks
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449434764-sa-mp-483.png

Je tiens a rajouter une fois de plus, que jamais mon attention n'a été de faire de la pub pour un autre serveur, j'avoue avoir remarquer que l'action que j'ai fais a conduit a une sorte de 'pub' (du moins ce qu'on pourrait penser) mais jamais ça n'était mon attention, je voulais tout simplement aider un joueur qui se demandait pourquoi il n'y avait plus d'OHP, curieux comme on est nous les joueurs..
Je veux rejouer à nouveau, et je promet que vous n'entendrez plus jamais parler de moi à nouveau, je crois avoir le droit à une dernière chance après tout le temps que j'ai passer sur votre serveur.
Merci d'avance.
Noah Pitts
Noah Pitts

Revenir en haut Aller en bas

Wallace Gardner (Nazareno Varela) [2nd chance] Empty Re: Wallace Gardner (Nazareno Varela) [2nd chance]

Message par Noah Pitts Lun 21 Déc - 18:58

up
Noah Pitts
Noah Pitts

Wallace Gardner (Nazareno Varela) [2nd chance] Empty Re: Wallace Gardner (Nazareno Varela) [2nd chance]

Message par Noah Pitts Mar 22 Déc - 8:21

Kevontay Campbell a écrit:up
Noah Pitts
Noah Pitts

Message par Octavio Vizcondez Mer 23 Déc - 1:48

Non, tu n'as pas à balancer ce genre de lien en OOC.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Ancien Prenom_Nom : Lonely

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé