Wallace Gardner (Nazareno Varela)
2 participants
Page 1 sur 1
Wallace Gardner (Nazareno Varela)
Mon nom : Wallace Gardner
Raison : Pub
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Beh quelle pub j'ai fais? Nolan Todd m'a demander en /( pourquoi y'a personne a la OHP qui se connecte? Je lui ai dis ils sont tous parti sur un autre serveur. Je n'ai citer ni le nom de ce serveur, ni l'adresse IP. Je vois pas pourquoi je ferais de la pub franchement, j'ai toujours jouer sur CMLV et faire de la pub me rapporte que dalle, arrêtez de me mêler a votre guerre j'ai rien foutu et toi tu viens me ban comme ça. Est ce que j'ai citer le nom de ce serveur? Est ce que j'ai envoyer l'ip de ce serveur? Est ce que j'ai inciter quelqu'un a y venir? Est ce que j'ai fais tourner le message a tout le monde? Non. J'ai juste dis : tout le monde s'est barrer sur un autre serveur en réponse à Nolan Todd qui m'a demander pourquoi plus personne se connecte.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42414
Prénom_Nom du second personnage : Warner Brooks
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449434764-sa-mp-483.png
Raison : Pub
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Beh quelle pub j'ai fais? Nolan Todd m'a demander en /( pourquoi y'a personne a la OHP qui se connecte? Je lui ai dis ils sont tous parti sur un autre serveur. Je n'ai citer ni le nom de ce serveur, ni l'adresse IP. Je vois pas pourquoi je ferais de la pub franchement, j'ai toujours jouer sur CMLV et faire de la pub me rapporte que dalle, arrêtez de me mêler a votre guerre j'ai rien foutu et toi tu viens me ban comme ça. Est ce que j'ai citer le nom de ce serveur? Est ce que j'ai envoyer l'ip de ce serveur? Est ce que j'ai inciter quelqu'un a y venir? Est ce que j'ai fais tourner le message a tout le monde? Non. J'ai juste dis : tout le monde s'est barrer sur un autre serveur en réponse à Nolan Todd qui m'a demander pourquoi plus personne se connecte.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42414
Prénom_Nom du second personnage : Warner Brooks
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449434764-sa-mp-483.png
Noah Pitts- Messages : 1688
Re: Wallace Gardner (Nazareno Varela)
Sois honnête au moin. T'as fais que parler de ça avec plusieurs personnes IG en sortant des "bonne continuation" etc... + oui tu as pub en balançant un lien qui n'avais pas lieu d'être en OOC.
Octavio Vizcondez- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lonely
Hein? Sors moi les chatlogs lol, c'est quoi ces accusations? Montre moi les chatlogs, parce que tout ce que j'ai balancer c'est le forum externe de la faction Original Hood Piru pour leur montrer que Krazy a fermer les portes de sa faction qu'il entretenait. Et bonne continuation je l'ai dis à Nolan Todd qui m'avait dit qu'il allait arrêté le rôle play vu que la OHP a fermé. Tu mélange absolument tout, aucunement je n'ai voulu prendre des joueurs et les amener quelque part ou les inciter, et en plus de ça tu dis 'plusieurs personnes' comment tu aimes trop en faire toute une histoire pour bien aggraver la situation mon gars, c'est hallucinant. Il n'y avait que Nolan Todd et Quincy Hanley qui étaient en approche OHP quand j'étais membre et j'avais donc beaucoup RP avec eux, voilà pourquoi j'ai dis bonne continuation, parce que j'ai bouger sur Dalton et Nolan veut arrêté l'RP. Je suis pas un panneau publicitaire et je suis pas un pigeon pour faire de la pub a quelque chose où je gagne rien. Arrête de croire que je suis pas honnête tout ça n'est qu'un mal entendu.
Sors moi donc le chatlog de toute la conversation et voyons voir ce que t'as a me reprocher.
Sors moi donc le chatlog de toute la conversation et voyons voir ce que t'as a me reprocher.
On ta report IG pour ta pub et ton incitation à allez sur un autre serveur. Tu as balancé un lien qui comporte une publicité pour un autre serveur. Donc oui c'est de la pub. Pourquoi te sortir les logs? Tu sais très bien ce que tu as dis non ? Tu as balancé un lien en précisant d'aller voir le message qui parle de CMLV et d'un autre seveur.
Non non non, c'est pas du tout ça. Sors moi les chatlogs que je te montre et que toi tu même tu te rend compte que t'as mal compris l'histoire. Dis moi juste qu'est ce que je gagne a inciter deux joueurs (mes potes que je peux d'ailleurs contacter sur le forum externe même) à aller sur un autre serveur en plein /( sur CMLV? Si je faisais réellement de la pub, j'irai balancer un '/pub ouai venez ici nsm ce serveur, c des fdp' mais non, je ne suis pas comme ça. La dernière chose que je ferais c'est de faire de la pub, alors comme je te l'ai dis précédemment tu peux sortir les logs ça prendrait un peu de temps qu'on puisse tous voir, toi moi y compris le STAFF qui est le fautif dans l'histoire.
C'est complètement débile d'agir de la manière que tu fais, et tu le sais aussi bien que moi.
C'est complètement débile d'agir de la manière que tu fais, et tu le sais aussi bien que moi.
[21:25:29] Warner_Brooks dit: (( **LIEN PUB** ))
[21:25:34] Warner_Brooks dit: (( lit ce qu'a dit krazy nolan ))
Ici tu l'incite à regarder ton lien et de lire le message.
Sur ton DA c'est malin, surtout pour /q juste après et te co avec ton compte principale... Bref.
Mais t'es vraiment un malin d'admin toi, hein? Tu copies juste ce que tu veux. Pourquoi tu n'envoie pas tout le chatlog? Ca changera vite de sence ce que j'ai dis, parce que là on dirait je fais de la pub mais en lisant toute la conversation je ne fais que lui apprendre que Krazy a fermé la faction et qu'il va bouger ailleurs. Moi non, et Nolan non il va arrêté le rôle play et moi je continue sur CMLV. En plus le **Lien pub** que j'ai envoyer, c'est nul autre que le forum externe de la faction Original Hood Piru qui existe depuis 2011 avec 2031 membres, et tous joueurs de CMLV est inscrit dedans y compris Nolan Todd à qui j'ai envoyer le lien.
Ö grand wannabe admin qui m'a report pour de la merde, et qui déforme les choses pour me faire ban, je sais bien c'est qui je l'ai vu passer en VTT et s'arrêter pour regarder ce qu'on dit mais si ça peut lui faire gagner sa vie de passer sa vie à balancer des trucs sur GTA pour se faire un nom, bravo la mentalité.
Enfin bref, j'ai PEUT ETRE SELON TOI fais de la pub car on ne voit pas tout les deux choses du même côté, tu pense sûrement que j'ai fais cela en douceur pour l'inciter mais pourquoi, réfléchis. J'aurais pu aller lui /w envoie ton skype et allait le baratiner sur Skype avec des messages de rageux pour le faire immigrer de serveur. Enfin pour résumé faire de la pub, ou autre, n'était pas mon attention et ça ne le sera jamais. Je suis pas le genre de joueur à blâmer un serveur pour tel ou tel, je suis là pour jouer m'amuser, me détendre malgré la fermeture de la OHP je suis pas parti créer un poste leave avec une image de troll pour rabaisser le serveur et leur STAFF, j'ai juste changé d'horizon et je suis aller vers Dalton poursuivre l'RP.
Et pour sois disant DA /q après, je peux te jurer que je joue un petit peu sur mon PP ensuite SP et ainsi de suite, tu peux remarquer les /q et reco qu'il y'a eu cette après midi, et je suis pas con hein.. je sais très bien que les deux comptes sont reliés, c'est juste que toi même t'es dans le doute des choses et t'essaye de te convaincre, rends toi compte mec. Pose toi des questions, pourquoi j'aurais fais ça? Et dans quel but? Et pour en arriver où?
C'est complètement débile, j'ai jouer 1000 heures sur ce serveur rien qu'en 6 mois et perdu dans les 60 euros voir + et tu crois que du jour au lendemain je dirais au diable tout ça, et je sauterai l'étape?
Réfléchis stp, un ban def c'est pas rien.
Ö grand wannabe admin qui m'a report pour de la merde, et qui déforme les choses pour me faire ban, je sais bien c'est qui je l'ai vu passer en VTT et s'arrêter pour regarder ce qu'on dit mais si ça peut lui faire gagner sa vie de passer sa vie à balancer des trucs sur GTA pour se faire un nom, bravo la mentalité.
Enfin bref, j'ai PEUT ETRE SELON TOI fais de la pub car on ne voit pas tout les deux choses du même côté, tu pense sûrement que j'ai fais cela en douceur pour l'inciter mais pourquoi, réfléchis. J'aurais pu aller lui /w envoie ton skype et allait le baratiner sur Skype avec des messages de rageux pour le faire immigrer de serveur. Enfin pour résumé faire de la pub, ou autre, n'était pas mon attention et ça ne le sera jamais. Je suis pas le genre de joueur à blâmer un serveur pour tel ou tel, je suis là pour jouer m'amuser, me détendre malgré la fermeture de la OHP je suis pas parti créer un poste leave avec une image de troll pour rabaisser le serveur et leur STAFF, j'ai juste changé d'horizon et je suis aller vers Dalton poursuivre l'RP.
Et pour sois disant DA /q après, je peux te jurer que je joue un petit peu sur mon PP ensuite SP et ainsi de suite, tu peux remarquer les /q et reco qu'il y'a eu cette après midi, et je suis pas con hein.. je sais très bien que les deux comptes sont reliés, c'est juste que toi même t'es dans le doute des choses et t'essaye de te convaincre, rends toi compte mec. Pose toi des questions, pourquoi j'aurais fais ça? Et dans quel but? Et pour en arriver où?
C'est complètement débile, j'ai jouer 1000 heures sur ce serveur rien qu'en 6 mois et perdu dans les 60 euros voir + et tu crois que du jour au lendemain je dirais au diable tout ça, et je sauterai l'étape?
Réfléchis stp, un ban def c'est pas rien.
Tu l'as donnée ton Skype en /( justement. Accompagné d'un "je bouge" "bonne continuation". Bref, tu parler ouvertement de ça en balançant un lien pour les inciter à regarder une plateforme externe au serveur ainsi qu'un message qui contient de la pub et de la diffamation sur CMLV. Tu reste donc banni.