GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

Nizare Tuzkan (Al Caponi)

Aller en bas

Nizare Tuzkan (Al Caponi) Empty Nizare Tuzkan (Al Caponi)

Message par Invité Sam 26 Déc - 15:47

Mon nom : Nizare Tuzkan
Raison : Complice dm
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
J'ai certes donné des chargeurs à des dmeurs.
J'ai assumé la sanction jusqu'au bout, n'ai pas pu jouer à cmlv pendant plus de 6 mois et un jour j'ai tenté de me co au serveur avec le compte de mon cousin et à ma surprise mon ip n'était pas banni, j'ai donc créé un nouveau compte et repris cmlv sûr de bonne base.

  • R2 LSSD (Raymond Connor: Aucune sanction OOC durant cette période > aucun report forum)
  • RP Civil 1 mois (avec un bannissement et deux jails > aucun report forum)
  • R2 Dalton actuellement (Kenneth Smallworth: aucune sanction OOC jusqu'ici > aucun report forum)

Voilà je vous fais part de cette demande pour récupérer mon compte principal et mon DA en supprimant mon compte auquel j'ai banevad

C'est ma dernière demande de dé-bannissement, si vous acceptez je continuerai mes aventures sur le serveur dans le cas contraire tant pis... J'aurais tenté ma chance. En vous souhaitant une agréable journée, cordialement.

NB: Aucune personne n'était au courant que j'étais en banevad, j'ai joué le rôle d'un nouveau joueur. (Mon compte banevad est level 19 avec 382h de jeu, j'aimerai seulement récupérer mon compte level 38 avec mon DA, si vous voulez supprimer mon compte banevad allez-y)

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 34964
Prénom_Nom du second personnage : Adrian_Walcott
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451141305-sa-mp-022.png

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nizare Tuzkan (Al Caponi) Empty Re: Nizare Tuzkan (Al Caponi)

Message par Octavio Vizcondez Sam 26 Déc - 17:08

Aucun unban, t'as ban évad et tu les toujours : Kenneth_Smallworth et Adrian_Walcott
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum