[Contestation de contravention]
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Réclamations aux forces de l'ordre :: Contestation de contravention :: Archives
Page 1 sur 1
[Contestation de contravention]
BUREAU DU PROCUREUR DU COMTE DE LOS SANTOS Contester une contravention, un retrait de permis ou un sabot |
Informations personnelles: Votre nom : Jaylon Votre prénom : Hoover Votre adresse : 187th, Hoover St'. Votre numéro de téléphone : 547-280 Informations sur les faits Monsieur Myers m'arrêtes pour avoir ralentie avant un stop et non avoir pilé. Il me donne une amende que je ne paie pas, il m'embarque donc. Type de contestation : Contravention - Date et heure des faits : 13/01/2016 et 15h00. Motif(s) et montant : Ralentissement à un croisement Agent(s) en cause : Officier Myers Contexte Je roule tranquillement sur la route du SkatePark quand une UPS me demande de me mettre sur le bas-côté pour un 06. Il me dit que j'ai ralentie avant le stop alors qu'il ne faut pas d'après lui, et se stoper directement. Il me demande ma carte d'identité ainsi mon permis de conduire. Il me met ensuite une contravention pour ralentissement avant un croisement, je refuse celle-ci et il m'embarque, normal. Je décide donc de porter plainte pour abus de droits de force de l'ordre. : Documents à fournir:
Signature: Jaylon Hoover |
Barry Rich- Messages : 309
Ancien Prenom_Nom : Pedro Derbez // Jaylon Br
Second personnage : Roy Reese
Re: [Contestation de contravention]
Il reçoit une lettre signalant que sa contestation est toujours en cours de traitement, que des difficultés ont été rencontrés et que celle-ci devrait recevoir une réponse sous peu.
Invité- Invité