Lamont_Everett (Arnold)
2 participants
Page 1 sur 1
Lamont_Everett (Arnold)
Mon nom :Lamont Everett
Raison : ??
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je sais pas, on était au paintball on s'amusais quand j'vois le message "banni definitif" de la part d'Arnold, je t'invite à aller voir ma chaine YT si tu veut vérifier mon niveau en DM, ou encore mieu je t'invite à jouer ensemble sur un DM, ceux qui me connaissent savent que jamais de la vie j'aurai utilisé un cheat et encore moins un aimbot, d'ailleurs j'vois pas l'intérêt d'utiliser un cheat sur CMLV et au paintball faut arreter ... parce-qu'on m'a /report et que pendant que tu m'as spec j'ai callé une balle sur deux ou sur trois EN CBUG c'est de la triche ? Merci de m'unban le plus rapidement possible, il n'y a aucun cheat, j'ai jamais cheat et j'en ai vraiment pas l'envie, encore moins sur CMLV l'serveur que j'saigne pour le moment.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 43346
Prénom_Nom du second personnage :
[color=darkblue]Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : ??
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je sais pas, on était au paintball on s'amusais quand j'vois le message "banni definitif" de la part d'Arnold, je t'invite à aller voir ma chaine YT si tu veut vérifier mon niveau en DM, ou encore mieu je t'invite à jouer ensemble sur un DM, ceux qui me connaissent savent que jamais de la vie j'aurai utilisé un cheat et encore moins un aimbot, d'ailleurs j'vois pas l'intérêt d'utiliser un cheat sur CMLV et au paintball faut arreter ... parce-qu'on m'a /report et que pendant que tu m'as spec j'ai callé une balle sur deux ou sur trois EN CBUG c'est de la triche ? Merci de m'unban le plus rapidement possible, il n'y a aucun cheat, j'ai jamais cheat et j'en ai vraiment pas l'envie, encore moins sur CMLV l'serveur que j'saigne pour le moment.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 43346
Prénom_Nom du second personnage :
[color=darkblue]Screen de votre ban sur le serveur :
Dernière édition par Lamont Everett. le Mer 3 Fév - 22:10, édité 1 fois (Raison : Ajout du screen du ban.)
Yonea Wisworth- Messages : 750
Ancien Prenom_Nom : olaaskurt
Re: Lamont_Everett (Arnold)
Bonsoir Lamont.
J'ai aussi filmé, je vais visualiser la vidéo avec le Staff voir ce qu'ils en pensent. Je te tiens au courant le plus rapidement possible. Demain j'upload la vidéo.
J'ai aussi filmé, je vais visualiser la vidéo avec le Staff voir ce qu'ils en pensent. Je te tiens au courant le plus rapidement possible. Demain j'upload la vidéo.
Kyle Wentworth- Messages : 3107
Ancien Prenom_Nom : Fernandos
D'accord pas d'soucis, juste, n'demande pas l'avis de Redwan stpl, il me veut ban def lui, il n'a pas de raisons pour le faire (il rage ooc pour des faits ICly) et si tu lui demande je suis sûr a 200% qu'il ne va pas hésiter.
J'attend dans ce cas, merci d'avoir répondu aussi rapidement, et j'espère par ailleurs que ça sera également le cas lorsque tu auras upload et demandé l'avis en DI. J'insiste, en attendant, observez mes vidéos, le lien direct de ma page YT est situé dans ma signature, plusieurs vidéos y sont..
Ca n'sers à rien que j'me répète, mis à part le fait que j'me rende suspect mais bon.J'insiste sur le fait que vous devez regarder mes vidéos, je n'suis pas un cheaté et vous avez les moyens pour le vérifier,en plus d'ma chaîne.
Sur ce, à demain.
J'attend dans ce cas, merci d'avoir répondu aussi rapidement, et j'espère par ailleurs que ça sera également le cas lorsque tu auras upload et demandé l'avis en DI. J'insiste, en attendant, observez mes vidéos, le lien direct de ma page YT est situé dans ma signature, plusieurs vidéos y sont..
Ca n'sers à rien que j'me répète, mis à part le fait que j'me rende suspect mais bon.J'insiste sur le fait que vous devez regarder mes vidéos, je n'suis pas un cheaté et vous avez les moyens pour le vérifier,en plus d'ma chaîne.
Sur ce, à demain.
UP j'aimerais tater.
- s/s racine+cleo(double-clic pour agrandir):
(Le DAMAGEINFORMER que j'ai est la version clean, sans avantage qui fût postée par moi-même.)
Check > https://gtasamp.meilleurforum.com/t319380-damageinformer-cs-non-avantageux
Faut que tu prennes en screen le dossier GTA San Andreas pour info pour voir si ta racine n'a pas été modifiée entre temps ^^
Comme tu pourra l'voir dans l'screen, j'ai modifié quelques trucs bien avant la date de mon ban.
Tu as toutes les preuves nécessaires, j'aimerais etre unban maintenant
> J'ai pris l'screen mais j'ai du faire un truc entre-temps donc j'poste seulement maintenant.
Tu as toutes les preuves nécessaires, j'aimerais etre unban maintenant
> J'ai pris l'screen mais j'ai du faire un truc entre-temps donc j'poste seulement maintenant.
Up, plusieurs jours de ban pour rien.
Unban. Navré pour ce long moment d'attente.