GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Marshall_Jivers [Mourad_Alemdar / Al_Caponi]

2 participants

Marshall_Jivers [Mourad_Alemdar / Al_Caponi] Empty Marshall_Jivers [Mourad_Alemdar / Al_Caponi]

Message par Sofiane_Hakbaw Mar 9 Fév - 22:20

Mon nom : Marshall_Jivers
Raison : DMeur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Injustifié

Explications : https://gtasamp.meilleurforum.com/t325504-marshall_jivers-mourad_alemdar

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 43238
Prénom_Nom du second personnage Aucun:
Screen de votre ban sur le serveur : Marshall_Jivers [Mourad_Alemdar / Al_Caponi] 1453884264-marshall-banni-sans-raison
Sofiane_Hakbaw
Sofiane_Hakbaw
Banni du forum
Banni du forum

Ancien Prenom_Nom : Marshall_Jivers

Second personnage : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Marshall_Jivers [Mourad_Alemdar / Al_Caponi] Empty Re: Marshall_Jivers [Mourad_Alemdar / Al_Caponi]

Message par Sofiane_Hakbaw Mar 9 Fév - 22:27

Mon histoire, Mourad refuse malheureusement de la croire alors que elle est pourtant bien réel

Ce qui me déçoit c'est que les gens qui cherchent ils ont rien alors que moi c'était totalement dans un contexte RP

J'ai fait aucun DM, j'aimerais une analyse complète des logs de chat (si possible) merci
Sofiane_Hakbaw
Sofiane_Hakbaw
Banni du forum
Banni du forum

Ancien Prenom_Nom : Marshall_Jivers

Second personnage : Aucun

Marshall_Jivers [Mourad_Alemdar / Al_Caponi] Empty Re: Marshall_Jivers [Mourad_Alemdar / Al_Caponi]

Message par Alemdar Mer 10 Fév - 4:43

Mais arrête, tu ne fais que jouer sur les mots, tu te connecte le matin ou y'a aucun admin de co, tu tue je ne sais pas combien de joueur, je me connecte je reçois une masse de report sur toi pour DM, je te spec tu deco, je regarde les logs kills et je sanctionne, ensuite je rembourse les victimes. Y'a pas d'unban, surtout quand on ment.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé