[SAMP] Crash après connexion au serveur
2 participants
Page 1 sur 1
[SAMP] Crash après connexion au serveur
Bonjour!
Donc voilà ça fait deux jours que mon jeu n'arrête pas de crash à partir du moment ou je me connecte sur un serveur.
Tout allait bien jusqu'au jour ou boum, crash. J'ai donc décidé de réinstaller Gta San Andreas complètement, en supprimant TOUT les fichiers du jeu, et après la réinstallation, toujours le même problème, au même moment.
Alors j'ai mis dans le répertoire des fichiers anti crash, aucun résultat. Changer le mode de comptabilité, c'est encore pire, je suis obligé de reboot mon ordinateur via le CLTR+ALT+SUPP. J'ai donc formater mon ordinateur, mais toujours ce problème de base.
Le jeu en solo fonctionne très bien, mais le multijoueur, pas du tout.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Je commence à désespérer.
Merci d'avance.
Donc voilà ça fait deux jours que mon jeu n'arrête pas de crash à partir du moment ou je me connecte sur un serveur.
Tout allait bien jusqu'au jour ou boum, crash. J'ai donc décidé de réinstaller Gta San Andreas complètement, en supprimant TOUT les fichiers du jeu, et après la réinstallation, toujours le même problème, au même moment.
Alors j'ai mis dans le répertoire des fichiers anti crash, aucun résultat. Changer le mode de comptabilité, c'est encore pire, je suis obligé de reboot mon ordinateur via le CLTR+ALT+SUPP. J'ai donc formater mon ordinateur, mais toujours ce problème de base.
Le jeu en solo fonctionne très bien, mais le multijoueur, pas du tout.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Je commence à désespérer.
Merci d'avance.
Aleksey Droski- Messages : 48
Ancien Prenom_Nom : Bryan_Mishal
Re: [SAMP] Crash après connexion au serveur
Réglé depuis ? Tu peux prendre une capture d'écran au moment du crash s'il te plaît ?
Kyle Ashmore- Retraité Staff