Jesus Echevarria (oupas) (Nicolas Hurtado)
Page 1 sur 1
Jesus Echevarria (oupas) (Nicolas Hurtado)
Mon nom : Jesus Echevarria
Raison : "Deathmatch et insultes"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'avais signalé que mon cousin était là ce soir, il n'a plus de PC et il a joué via mon ordinateur avec mon IP, il est bannis et moi par la même occasion, surtout que j'avais signalé. Je ne vais pas perdre mon temps, justification pas justification, honnêtement j'ai plus l'âge, je souhaite retrouver juste mon compte AINSI que la suppression de la sanction sur le casier ooc. Merci bien.
PS : Voici le screen : https://2img.net/r/hpimg4/pics/389604samp133.png je lui avais dis qu'il dise en IRC que ce soir il était chez moi, il justifiera ses actions via sa demande.
Son prénom nom : Trayvon Rider
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 43645
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : //
Raison : "Deathmatch et insultes"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'avais signalé que mon cousin était là ce soir, il n'a plus de PC et il a joué via mon ordinateur avec mon IP, il est bannis et moi par la même occasion, surtout que j'avais signalé. Je ne vais pas perdre mon temps, justification pas justification, honnêtement j'ai plus l'âge, je souhaite retrouver juste mon compte AINSI que la suppression de la sanction sur le casier ooc. Merci bien.
PS : Voici le screen : https://2img.net/r/hpimg4/pics/389604samp133.png je lui avais dis qu'il dise en IRC que ce soir il était chez moi, il justifiera ses actions via sa demande.
Son prénom nom : Trayvon Rider
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 43645
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : //
Invité- Invité
Re: Jesus Echevarria (oupas) (Nicolas Hurtado)
Et il DM que ce soir sur ton IP ? Je n'y crois pas vraiment.
Octavio Vizcondez- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lonely
Il fait ce qu'il souhaite avec son compte, c'est pas mon problème, sauf que là, à cause de toi et le bannissement IP si. Tu crois que j'ai pris son compte ? Pourquoi ne pas, si j'aurai voulu faire du DM avec mon compte? Je reviens sur cmlv, je vais rp LSSD et je ne compte pas perdre mon temps avec une demande subtile. Mon casier OOC est clean(le dernier ban est un abus et les autres sanctions ont eu lieu lors d'un hack lorsque j'avais le pseudo Arminsky ou un truc du style en 2014) de plus mon parcours montre que je n'ai pas une attitude de dmeur (ancien co-leader LSTA par exemple..). Ce sera mon unique réponse, je te laisse propre de ton jugement et si tu décides de me garder bannis alors malheureusement pour moi, ce sera dommage.
Bonne nuit.
Bonne nuit.
Invité- Invité
Je vais faire quelque vérifications.
http://forum.cmlv-rp.com/t248281-patya-armyanski-vito-labruzzo?highlight=Patya Pour le hack, mon ancien compte forum.
Et puis pour l'abus c'est dans mes derniers messages.
Et puis pour l'abus c'est dans mes derniers messages.
Invité- Invité
Up, j'aimerai bien jouer ce soir sachant que je vais être absent dans les semaines à venir
Invité- Invité
Ok, ip unban même si j'ai quelque doute. Tu seras surveillé, donc veille à ce que d'autre " cousin" ne DM pas sur ton ip.