Wallace Gardner [cheat weapons]
2 participants
Page 1 sur 1
Wallace Gardner [cheat weapons]
Mon nom : Wallace Gardner
Motif du ban : cheat weapons
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je me suis connecté, j'ai fais /lw 2 pour prendre mon desert eagle, ensuite j'ai refais la même commande '/lw 2' par pur fail, ça m'a banni pour spawn weapons.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? : Mon desert eagle.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 43169
Prénom_Nom du second personnage : Warner Brooks
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456582933-sa-mp-891.png
Motif du ban : cheat weapons
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je me suis connecté, j'ai fais /lw 2 pour prendre mon desert eagle, ensuite j'ai refais la même commande '/lw 2' par pur fail, ça m'a banni pour spawn weapons.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? : Mon desert eagle.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 43169
Prénom_Nom du second personnage : Warner Brooks
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456582933-sa-mp-891.png
Noah Pitts- Messages : 1688
Re: Wallace Gardner [cheat weapons]
Tu as été ban ya un mois pourquoi poster maintenant ?
Screen au moment du ban ?
Screen au moment du ban ?
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
J'étais en vacances du premier trimestre (je suis au Maroc) et je n'avais donc pas le temps de poster et up a chaque fois.. le screen a été pris maintenant, au départ je n'avais pas trop pris ça au sérieux je me suis dis c'est sûrement un bug ça va m'unban automatiquement. Or, maintenant que j'ai réessayé le ban est toujours là.
Je ne vois pas de /lw dans les logs au moment qui précède ton ban.
Ce qui veut dire? Je n'ai pas menti pourtant, t'as ma parole qu'aucunement j'ai utilisé de cheat. C'est le dernière chose pour moi de cheat.
[19 1 2016, 14:49.16] ..... cheat weapon(level: 30 arme: 24 ammo: 12)
Avant ça :
[5 12 2015, 19:33.6] Donner: Wallace Gardner donne à Kyree Strickland un Tec9 avec 92
= Ta dernière transaction avec une arme
Avant ça :
[5 12 2015, 19:33.6] Donner: Wallace Gardner donne à Kyree Strickland un Tec9 avec 92
= Ta dernière transaction avec une arme
Ca date tout ça.. mais avant Wallace Gardner j'ai eu 2 pseudos différents en moins de 1 ou 2 mois. Kevontay Campbell et un autre qui a pris qu'une semaine ou je sais pas combien.
Une autre personne qui a visiblement le même soucis que le mien http://forum.cmlv-rp.com/t327014-kendrick-broadus-weapon-cheat#6202433
Tu as été ban le :
[19 1 2016, 14:49.16]
Je regarde tes /lw il n'y a rien.
Et tu n'as pas de screen au moment du ban.
Pour résumer :
- Les logs ne jouent pas en ta faveur
- Tu ne peux pas me prouver tes dires.
[19 1 2016, 14:49.16]
Je regarde tes /lw il n'y a rien.
Et tu n'as pas de screen au moment du ban.
Pour résumer :
- Les logs ne jouent pas en ta faveur
- Tu ne peux pas me prouver tes dires.
Donc je reste banni définitivement comme ça, juste parce qu'un bug a merdé et quelqu'un doit payer pour ça? Sois plus clément en voyant le soucis du bon côté et non du côté opposé.. parce que là tu me prend pour un menteur/cheater je n'ai jamais cheat et jamais je le ferais.
Je crois les logs... Tu me fournirais un screen (comme c'est demandé), là je pourrais envisager de te croire mais là...
Bon écoute, je sais que de là où t'es c'est difficile de me croire surtout sur un jeu où y'a beaucoup de fouteurs de merde et des menteurs.
J'aurais fait quoi que ce soit, j'aurais direct avoué par la simple et bonne raison que ça ne se joue pas en ma faveur, parce que te dire que je n'ai pas cheat sans screens nul ne me va me croire, je le sais. Mais je ne peux pas dire 'oui j'ai cheat' pour que tu sois plus clément sur la sanction, or que je n'ai pas du tout cheat. Certes, je suis un élément perturbateur comme tu peux le voir dans mon casier OOC mais cheat/troll jamais j'ai fais ça, et jamais je le ferais.
Réfléchis à deux fois stp, parce que je peux te le jurer que j'ai pas cheat.
J'aurais fait quoi que ce soit, j'aurais direct avoué par la simple et bonne raison que ça ne se joue pas en ma faveur, parce que te dire que je n'ai pas cheat sans screens nul ne me va me croire, je le sais. Mais je ne peux pas dire 'oui j'ai cheat' pour que tu sois plus clément sur la sanction, or que je n'ai pas du tout cheat. Certes, je suis un élément perturbateur comme tu peux le voir dans mon casier OOC mais cheat/troll jamais j'ai fais ça, et jamais je le ferais.
Réfléchis à deux fois stp, parce que je peux te le jurer que j'ai pas cheat.
Bah elle sort d'où l'arme alors
Je te l'ai dis j'ai /lw je ne comprend pas pourquoi ça ne marque rien dans le chatlog, et je suis entrain de m'en vouloir de ne pas avoir eu la bonne idée de prendre un screenshot.. écoute si tu m'unban, tu peux me mettre 'sous surveillance' moindre faux pas tu me ban définitivement et j'en assumerai les conséquences. Mais là, ma parole contre la tienne que j'ai pas du tout cheat !
Non tu n'as pas /lw... Je crois les logs ou les screens moi. Rien dans les logs serveur et aucun screen.
Marre de perdre mon temps
Marre de perdre mon temps
Dans ce cas tu veux que je fasse comment, moi? Que je balance un Wingardium Leviosa pour te fournir un screen? Je comprend pas pourquoi tu force, je suis là sucer comme une victime pour te persuader que j'ai pas cheat et tu prends la grosse tête. Si je dis que j'ai pas cheat, beh c'est que j'ai pas cheat. C'est bon je vais pas m'amuser a sortir des mythos sur GTA 2004, j'aurais cheat je te l'aurais dis. Arrêtes de forcer, même dans les interrogatoires avec Ben Laden ils ont pas forcé a ce point.
Oui ok aucun déban pas de temps à perdre