#146 : Nomination de l'Assistant du Shérif HAYNES
3 participants
#146 : Nomination de l'Assistant du Shérif HAYNES
Nomination d'un nouvel Assistant à la direction d'East Beach | |
Le Shérif Wagner a pris la décision en commun accord avec le Sous-Shérif Brown de nommer un nouveau membre au sein de la direction. Ainsi, le Lieutenant Haynes, directeur de l'unité motorisée et adjoint au bureau du shérif, rejoint le corps de commandement du département. L'Assistant Haynes est désormais affecté à la Division des Patrouilles, en compagnie de l'Assistant Cleavon. L'Assistant Haynes, sortant de la réunion hebdomadaire du poste d'East Beach Promu en ce samedi 2 avril 2016, il a été fier de sa montée en grade, ne manquant pas de remercier ses collègues, subalternes, et supérieurs : « Pas d'hypocrisie ce soir. Vous avez assez longtemps subi cette réunion. Je me doute que beaucoup d'entre vous préfèrent être sur le terrain plutôt qu'ici dans une salle. Mais je tiens à remercier ceux qui m'ont soutenu, ceux qui ont toujours été de mon côté. Vous êtes compétents, méritants et intéressants. Vous avez tous ou presque tous l'image exacte du département. Je tâcherais de poursuivre sur ma lancée. Bon courage, que la sainte patronne des policiers continue de nous protéger. Merci. » Issu d'une famille texane, l'Assistant Haynes a débuté sa carrière au département de police de Los Santos, grimpant les échelons jusqu'au poste de sergent, rejoignant les motards au cuir noir et casque blanc. Blessé suite à un accident grave à moto, il rejoindra le département du shérif au poste d'adjoint de second échelon 6 ans après. Gravissant les grades, il se démarquera en devenant patron de l'unité motocycliste, s'investissant dans le bureau du shérif, et gérant de nombreuses opérations de police-route, qui lui valent désormais un poste de responsable de la division des patrouilles. Nous tenons à souhaiter courage, motivation, et détermination au nouveau promu. Car c'est une tradition de servir, Ce communiqué de presse a été rédigé par le pôle Public Release. Tout contenu figurant dans cet article a été approuvé par les responsables de publications, et le Shérif Michael Wagner Sheriff's Headquarters Bureau - Public Releases Département du Shérif de Los Santos Site Web : http://ls-sheriff.org Twitter : @LSSD_News | Shérif M. Wagner Biographie @LSSD_News Site web Présentation Unités spéciales Grades Juridiction Missions Direction Organigramme Académie Recrutement Communication |
Anthony Chapman- Messages : 10381
Re: #146 : Nomination de l'Assistant du Shérif HAYNES
Denzel aime et partage le communiqué.
Invité- Invité
@Tay_GuzMiami like le communiqué de presse, puis le retweet.
KVL92- Messages : 6010
Ancien Prenom_Nom : Pelham/Matsuki.
Trefle aime et partage le communiqué
Invité- Invité
/me met un commentaire disant qu'il n'aime pas le Sheriff Departement car il est homophobe et que Wagner et le nom de son chat qui est mort.
Amarion Anderson- Messages : 48
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.