#196 : Nomination de l'ancien chef la police Bradford au département du Shérif
+4
Desmond Brumyard Jr
Michael Wagner
Jocelyn Wagner
Evio Moreno
8 participants
#196 : Nomination de l'ancien chef la police Bradford au département du Shérif
Nouvel arrivant au sein du Shérif du Comté de Los Santos | |
(l'assistant Bradford lors de son investiture, Quartier Général d'East Beach) L'assistant Pelayo, pilier du département, directeur de l'Internal Affairs Bureau a décidé de se retirer des services actifs et de rejoindre l'Administrative Division, servant finalement en tant que civil pour le département. Ainsi, un ancien tôlier de la police locale, le Chef Edward J. Bradford qui a dirigé les unités opérationnelles de la ville prend ses fonctions au sein de notre département en tant qu'Assistant, reprenant les affectations mêmes de son prédécesseur. Motivé par le respect de la loi et le sérieux, il a, durant sa carrière entière, su se démarquer comme un leader humain mais ferme. Il s'est d'ailleurs exprimé la veille durant une conférence de presse : « Je suis fier d'avoir été contacté par mon ancien camarade de la police, le Sous-Shérif Mason. Je suis conscient de l'importance de ce poste, et des fonctions que l'on m'accorde. Je ferais de mon mieux pour redresser ce qui doit être remis en place, et inculquer aux jeunes recrues ce que j'ai pu apprendre durant ma longue carrière. » Nous lui souhaitons une excellente intégration à East Beach, et une carrière fructueuse. Car c'est une tradition de servir. -------------------------------------------------------------------------------------- Ce communiqué a été rédigé par le pôle Public Release. Tout contenu figurant dans cet article a été approuvé par les responsables de publications, et le Shérif Michael Wagner. Sheriff's Headquarters Bureau - Public Releases Département du Shérif de Los Santos Site Web : http://ls-sheriff.org Twitter : @LSSD_News | Shérif Michael Wagner Biographie @LSSD_News ls-sheriff.org Présentation Unités spéciales Grades Juridiction Missions Direction Organigramme Académie Recrutement Communication |
Evio Moreno- Retraité Staff
Re: #196 : Nomination de l'ancien chef la police Bradford au département du Shérif
Jared partage le communiqué sur les réseaux sociaux, fier d'avoir à la tête du département des dirigeants aussi respectables.
Jocelyn Wagner- Messages : 84
Re: #196 : Nomination de l'ancien chef la police Bradford au département du Shérif
Le Shérif Wagner félicite le nouvel Assistant et lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles fonctions.
Michael Wagner- Retraité Staff
Roy partage et aime le nouveau communiqué publié, hâtivement.
Desmond Brumyard Jr- Messages : 1295
@L_Herring partage ce communiqué sur les différentes plateformes et lui souhaite bonne chance via l'espace commentaire.
Joyce Hedgepeth- Messages : 7727
Wilt like et partage le communiqué.
Joshua Gramont- Messages : 1652
Ancien Prenom_Nom : DeAndre_Carr
Nick like et partage le communiqué de presse.
Pauul- LeaderAdmin
Aiden dépose la mention j'aime sur le communiqué.
Ajamaisdansvoscoeur- Messages : 1894