Hitoshi_Nishimura & Oscar_Crowley "Double compte" [Al_Caponi]
4 participants
Page 1 sur 1
Hitoshi_Nishimura & Oscar_Crowley "Double compte" [Al_Caponi]
Mon nom : Hitoshi_Nishimura
Raison : Double compte
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Ce ban n'est pas justifié puisque nous n'avons pas fait de double compte puisque mon frère jouait également sur le même IP. D'ailleurs, ça faisait longtemps qu'on jouait sur le serveur, depuis 2009. À l'époque où il y avait encore les Leones, les Vercettis, Les Vagos, les Ballas, l'époque où il y avait aussi la familles des Morel, des Kentworth, on a d'ailleurs eu les rename suivants : pour ma part : (Kyle Morrison, Cesar Chavez et plein d'autre rename dont je ne me souviens plus et aujourd'hui, Hitoshi Nishimura) & pour mon frère : (Carl Morrison, Josh Carter qui était d'ailleurs modo à l'époque, et aujourd'hui, il est sous le nom de Oscar Crowley)
Voici quelques preuves des traces de nous sur le forum, je n'ai pas réussi à trouver mieux.
Ca fait longtemps que l'on n'avait pas joué et là on se retrouve avec un ban permanent, on ne comprend pas.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32925
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Double compte
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Ce ban n'est pas justifié puisque nous n'avons pas fait de double compte puisque mon frère jouait également sur le même IP. D'ailleurs, ça faisait longtemps qu'on jouait sur le serveur, depuis 2009. À l'époque où il y avait encore les Leones, les Vercettis, Les Vagos, les Ballas, l'époque où il y avait aussi la familles des Morel, des Kentworth, on a d'ailleurs eu les rename suivants : pour ma part : (Kyle Morrison, Cesar Chavez et plein d'autre rename dont je ne me souviens plus et aujourd'hui, Hitoshi Nishimura) & pour mon frère : (Carl Morrison, Josh Carter qui était d'ailleurs modo à l'époque, et aujourd'hui, il est sous le nom de Oscar Crowley)
Voici quelques preuves des traces de nous sur le forum, je n'ai pas réussi à trouver mieux.
- Oscar Crowley:
- Hitoshi Nishimura:
https://gtasamp.meilleurforum.com/t142632-boite-aux-lettres-du-club-21st-street-crew-cesar-chavez?highlight=Cesar+Chavez
https://gtasamp.meilleurforum.com/t126847-cesar-chavez-come-back-21st-street-crew?highlight=Cesar+Chavez
https://gtasamp.meilleurforum.com/t162597-cesar-velasquez-le-retour-de-la-merguez?highlight=Cesar+Chavez
Ca fait longtemps que l'on n'avait pas joué et là on se retrouve avec un ban permanent, on ne comprend pas.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32925
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
- Spoiler:
Dernière édition par Hitoshi Nishimura le Jeu 7 Avr - 22:47, édité 1 fois
Hitoshi Nishimura- VIP
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez
Re: Hitoshi_Nishimura & Oscar_Crowley "Double compte" [Al_Caponi]
Je up le sujet, est-ce qu'un autre admin peut s'en occuper ? Jack Derly est parti ?
Hitoshi Nishimura- VIP
Salut, Jack n'est plus du staff. Met Al + icone HR.
Leila Kara- VIP
Ancien Prenom_Nom : Noham Thompson
Second personnage : Pedro Johnson
Oscar Crowley [ 2510 Messages ] Trouver tous les sujets où Oscar Crowley a participé
Hitoshi Nishimura [ 1645 Messages ] Trouver tous les sujets où
Jason_Stifler [ 326 Messages ] Trouver tous les sujets où
Luisa_Cortes [ 285 Messages ] Trouver tous les sujets où
Scott Callaghan [ 69 Messages ] Trouver tous les sujets où Scott Callaghan a participé
RàcheI_Bànks [ 4 Messages ] Trouver tous les sujets où RàcheI_Bànks a participé
Scott_Kennedy [ 3 Messages ]
c'est qui tout ça?
Hitoshi Nishimura [ 1645 Messages ] Trouver tous les sujets où
Jason_Stifler [ 326 Messages ] Trouver tous les sujets où
Luisa_Cortes [ 285 Messages ] Trouver tous les sujets où
Scott Callaghan [ 69 Messages ] Trouver tous les sujets où Scott Callaghan a participé
RàcheI_Bànks [ 4 Messages ] Trouver tous les sujets où RàcheI_Bànks a participé
Scott_Kennedy [ 3 Messages ]
c'est qui tout ça?
Admin- Fondateur
Salut, je me permets de poster donc Oscar Crowley = Josh Carter = Carl Morrison, moi.
Hitoshi Nishimura et tous les autres noms c'est mon frère, il y a un moment où il a eu beaucoup de rename et a recrée des comptes forums je sais pas pourquoi.
Mais InGame on a déjà RP avec des gens et je peux assurer que nous sommes bien deux personnes. Je pense qu'il y a sûrement eu méprise puisque j'ai été absent pendant très longtemps et n'a pas pu donc montré une présence IG ou forum.
On ne peut pas vraiment prouver quelque chose à part s'il reste des anciens qui ont joué avec nous, qui pourront confirmer
(Carl Morrison, Carl Kennedy, William Stifler, William Falcone, Hector Chavez, Josh Carter, Daniel Kingsley, Enrique Velasquez, Oscar Crowley sont mes renames, j'en ai peut-être oublié)
Hitoshi Nishimura et tous les autres noms c'est mon frère, il y a un moment où il a eu beaucoup de rename et a recrée des comptes forums je sais pas pourquoi.
Mais InGame on a déjà RP avec des gens et je peux assurer que nous sommes bien deux personnes. Je pense qu'il y a sûrement eu méprise puisque j'ai été absent pendant très longtemps et n'a pas pu donc montré une présence IG ou forum.
On ne peut pas vraiment prouver quelque chose à part s'il reste des anciens qui ont joué avec nous, qui pourront confirmer
(Carl Morrison, Carl Kennedy, William Stifler, William Falcone, Hector Chavez, Josh Carter, Daniel Kingsley, Enrique Velasquez, Oscar Crowley sont mes renames, j'en ai peut-être oublié)
messiah- Messages : 3388
ancienne demande d'unban?
Admin- Fondateur
http://forum.cmlv-rp.com/t287825-hitoshi_nishimura-jack-derly
Hitoshi Nishimura- VIP
Admin- Fondateur