GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Williamson Norswort (Linsha Fernandes / Zack Royce)

3 participants

Williamson Norswort (Linsha Fernandes / Zack Royce) Empty Williamson Norswort (Linsha Fernandes / Zack Royce)

Message par LeMecQuiNiqueLinsha Sam 16 Avr - 13:25

Mon nom : Williamson Norswort
Nom de l'admin qui m'a banni: Linsha Fernandes (suite à des rapports forum)
Raison : Multiples
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban est très bien justifié mais je souhaite qu'on me le réduise car le ban tombe en plein dans mes vacances et c'est pas très cool pour moi.
De plus j'ai bien compris mes erreurs qui sont intolérables je le sais mais je demande juste une réduction voire un unban, si vous avez d'autres cas similaires sur moi (powergame etc) vous pouver me ban définitivement, ça ne se reproduira plus jamais vous avez ma parole. D'ailleurs je ne suis pas un non rôle-play vous avez qu'à regarder ma galerie comparé à certains joueurs.
Et je m'excuse d'avoir fait ces actes norp sur le serveur.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 44327
Prénom_Nom du second personnage : Wyclef Graham
Screen de votre ban sur le serveur : Williamson Norswort (Linsha Fernandes / Zack Royce) 216617samp055
LeMecQuiNiqueLinsha
LeMecQuiNiqueLinsha

Revenir en haut Aller en bas

Williamson Norswort (Linsha Fernandes / Zack Royce) Empty Re: Williamson Norswort (Linsha Fernandes / Zack Royce)

Message par LeMecQuiNiqueLinsha Dim 17 Avr - 13:42

up, j'aimerai bien joué pendant les vacances, si on peut m'unban jusqu'à la rentrée et me mettre le ban à la rentrée sa serait cool ou voire me réduire le ban.
LeMecQuiNiqueLinsha
LeMecQuiNiqueLinsha

Williamson Norswort (Linsha Fernandes / Zack Royce) Empty Re: Williamson Norswort (Linsha Fernandes / Zack Royce)

Message par LeMecQuiNiqueLinsha Lun 18 Avr - 12:28

Williamson Norswort a écrit:up, j'aimerai bien joué pendant les vacances, si on peut m'unban jusqu'à la rentrée et me mettre le ban à la rentrée sa serait cool ou voire me réduire le ban.
LeMecQuiNiqueLinsha
LeMecQuiNiqueLinsha

Message par Eliot Hawkins Lun 18 Avr - 16:08

Up pour lui, on a besoins de lui.
Eliot Hawkins
Eliot Hawkins

Second personnage : ?

Message par LeMecQuiNiqueLinsha Mar 19 Avr - 12:22

Williamson Norswort a écrit:
Williamson Norswort a écrit:up, j'aimerai bien joué pendant les vacances, si on peut m'unban jusqu'à la rentrée et me mettre le ban à la rentrée sa serait cool ou voire me réduire le ban.
LeMecQuiNiqueLinsha
LeMecQuiNiqueLinsha

Message par Clifton Royce Mer 20 Avr - 23:30

Bonsoir, après m'être renseigné, il n'est pas possible de différer un bannissement désolé.

Clifton Royce
Retraité Staff

Second personnage : Zack Royce

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé