GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Eddie Martelli - (Linsha Fernandes)

2 participants

Eddie Martelli - (Linsha Fernandes) Empty Eddie Martelli - (Linsha Fernandes)

Message par Eddie Martelli Ven 8 Juil - 11:38

Mon nom :Eddie Martelli
       Raison : DM
       En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :

Bonjour/Bonsoir à tous,

Alors tout d'abord je viens pour expliquer ce malencontreux soucis, qui m'a par ailleurs totalement laissé sur le cul..
Je tient en premier lieu à dire que pendant l'acte dont j'ai été accusé à tord je n'ai malheureusement pas été la personne qui ai fait cet acte en soit. Vous pourrez vérifier toutefois que pendant quelques temps j'ai eu une grande absence de connexion sur le serveur, à cause de ma vie professionnelle. Et là soudainement je reviens, et je m'aperçoit qu'en me connectant j'ai été ban par quelque chose que je n'ai pas fait, et qui par ailleurs n'est pas du tout mon genre si vous suivez mon parcours au sein du serveur. Je ne doute pas que ce soit un hacking, au vu l'enfoiré qui s'est connecté sur mon compte qui as sifflé tout mon argent sur mes personnages, et que pour finir il s'éclate à faire le débile sur le serveur. Enfin je ne dis pas que vous devez me croire sur parole, c'est sûr que ce serait trop facile. Mais du moins, essayez de vous mettre à ma place. Si j'avais cet acte pourquoi je perdrais mon temps "maintenant" alors que j'aurais pu faire acte de présence avant. Fin voilà. Je m'excuse par avance au près des admins, et de Linsha Fernandes ainsi que la personne qui as été victime de l'autre "connard" qui s'est faufilé sur mon compte pour faire du n'importe quoi.
En attendant une réponse de votre part, merci infiniment de prendre votre temps sur ce post.

Post du ban :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t326718-hosea-zeashyn-eddie-marteli-dmmensongeooctueendevoir?highlight=Eddie+Martelli

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 43661
       Prénom_Nom du second personnage : Gruthenberg_Strauss
       Screen de votre ban sur le serveur :Eddie Martelli - (Linsha Fernandes) Sa-mp-10
Eddie Martelli
Eddie Martelli

Second personnage : Gruthenberg Strauss

Revenir en haut Aller en bas

Eddie Martelli - (Linsha Fernandes) Empty Re: Eddie Martelli - (Linsha Fernandes)

Message par Linsha Fernandes Ven 15 Juil - 15:18

J'avais pas vu, ça date un peu je regarde ça dès que je peux.
Linsha Fernandes
Linsha Fernandes
Retraité Staff

Eddie Martelli - (Linsha Fernandes) Empty Re: Eddie Martelli - (Linsha Fernandes)

Message par Linsha Fernandes Mar 19 Juil - 0:48

Pourtant les ip correspondent, donc l'histoire du "on m'a hack" j'y crois pas trop.
Linsha Fernandes
Linsha Fernandes
Retraité Staff

Message par Eddie Martelli Mer 20 Juil - 17:43

J'assure à cent pour cent que je n'était pas en possession de mon compte à cette date là, après cela pourrait venir d'ailleurs (famille). Donc je vais voir de ce côté là. Donc au delà de ça malgré la date qui semble lointaine, pas moyen de déban, s'il vous plaît ?
Eddie Martelli
Eddie Martelli

Second personnage : Gruthenberg Strauss

Message par Linsha Fernandes Ven 22 Juil - 0:02

Hack ou prêt de compte pour dm on rend pas, j'unban ton ip, tu refais un compte, tu mets ta demande d'unban sur la demande de création du compte.
Linsha Fernandes
Linsha Fernandes
Retraité Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé