bug de ban speed car
2 participants
bug de ban speed car
Mon nom :Juanito_Dias
Nom de l'admin qui m'a banni:aucun sa c'est fait automatiquement
Raison :Speed car
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Car j'alait tuner ma voiture quand suis rentrer dans le garage j'ai TO ensuite une fois que je me suis reconnecter j'etait toujours a l'interrieur de la voiture et je voyait pas ma voiture j'ai essayer de rentrer dans ma voiture sa m'est rentrer dedans mais je la voyait toujours pas d'un coup j'ai accelerer pour voir sa ma fait tomber dans les airs et sa ma mit ban speed car quand je me suis reconecter j'ai meme vu mon pote qui etait avec moi parlait avec un admin Daniel Sepulveda qui lui pouras vous dires que sa buguait au garage
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):44392
Prénom_Nom du second personnage :aucun
Screen de votre ban sur le serveur :
Nom de l'admin qui m'a banni:aucun sa c'est fait automatiquement
Raison :Speed car
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Car j'alait tuner ma voiture quand suis rentrer dans le garage j'ai TO ensuite une fois que je me suis reconnecter j'etait toujours a l'interrieur de la voiture et je voyait pas ma voiture j'ai essayer de rentrer dans ma voiture sa m'est rentrer dedans mais je la voyait toujours pas d'un coup j'ai accelerer pour voir sa ma fait tomber dans les airs et sa ma mit ban speed car quand je me suis reconecter j'ai meme vu mon pote qui etait avec moi parlait avec un admin Daniel Sepulveda qui lui pouras vous dires que sa buguait au garage
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):44392
Prénom_Nom du second personnage :aucun
Screen de votre ban sur le serveur :
Fernando_Dias- Messages : 514
Second personnage : Mike_Brown
Re: bug de ban speed car
Mauvaise section.
http://forum.cmlv-rp.com/f199-banni-automatiquement
http://forum.cmlv-rp.com/f199-banni-automatiquement
Anthony Chapman- Messages : 10381