Juanito_Dias [Speed Car]
2 participants
Page 1 sur 1
Juanito_Dias [Speed Car]
Mon nom :Juanito_Dias
Motif du ban : Speed car
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'etait partit tuner ma savanah en fessant /tunning pour rentrer je Time Out quand je me reco je suis dans le garage mais voit pas ma voiture je tente de rentrer dedans sa marche mais je la voit toujours pas je tente d'accelerer pour voir si sa debug mais sa me fait tomber dans le vide et d'un coup sa me ban speed car j'etai avec Ethan Ramirez qui pouras etre temoin il avait meme contacter IG l'admin Daniel Sepulveda a cause du bug ..
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?J'avait un deagle
Numéro du ban ? 44392( se connecter pour le voir ):
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Speed car
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'etait partit tuner ma savanah en fessant /tunning pour rentrer je Time Out quand je me reco je suis dans le garage mais voit pas ma voiture je tente de rentrer dedans sa marche mais je la voit toujours pas je tente d'accelerer pour voir si sa debug mais sa me fait tomber dans le vide et d'un coup sa me ban speed car j'etai avec Ethan Ramirez qui pouras etre temoin il avait meme contacter IG l'admin Daniel Sepulveda a cause du bug ..
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?J'avait un deagle
Numéro du ban ? 44392( se connecter pour le voir ):
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Fernando_Dias- Messages : 514
Second personnage : Mike_Brown
Re: Juanito_Dias [Speed Car]
Screen au moment du ban ?
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Re: Juanito_Dias [Speed Car]
je me suis tromper de touche et j'ai pas reussi a screen mais demander a daniel sepuvelda ils vous diras que ethan l'as contacter vu je buguait dans le garage tuning si vous me croyez pas ...
Edit:Et vous pourrez vérifier dans les logs que j'etait bien dans le garage au moment du ban et non en train de rouler en cheatant car vous verrez mon /tunning ensuite mon timeout ensuite mon ban .
Edit:Et vous pourrez vérifier dans les logs que j'etait bien dans le garage au moment du ban et non en train de rouler en cheatant car vous verrez mon /tunning ensuite mon timeout ensuite mon ban .
Fernando_Dias- Messages : 514
Second personnage : Mike_Brown
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame