Demande de débanissement [ Matheo_Madlin ]
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de débanissement [ Matheo_Madlin ]
Mon nom : Juane_Espento
Raison : Passe forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
J'ai répondu au report forum, donc j'aimerais être débani s'il te plaît, surtout que j'ai eu un jail est la sanction était déjà prise jusqu'à se que tu me ban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Dans le screen.
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur :
[/url]
Raison : Passe forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
J'ai répondu au report forum, donc j'aimerais être débani s'il te plaît, surtout que j'ai eu un jail est la sanction était déjà prise jusqu'à se que tu me ban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Dans le screen.
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur :
[/url]
Juane_Espento- Messages : 90
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Demande de débanissement [ Matheo_Madlin ]
Oui mais non
http://forum.cmlv-rp.com/t329638-demande-unban-warn-x3-matheo-madlin#6248087
Là t'es bandef, ne profite pas d'un double ban pour essayer de jouer sur ton DA.
http://forum.cmlv-rp.com/t329638-demande-unban-warn-x3-matheo-madlin#6248087
Là t'es bandef, ne profite pas d'un double ban pour essayer de jouer sur ton DA.
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Mais la tu te trompe, mon meilleure amie IRL c'est Lisendro-Espento il ma passer son compte forum car j'ai oublier mon adresse email.
Lui il est bandef donc moi je peut jouer avec se compte sa à rien avoir d'un DA, j'en est même pas. Donc s'il te plaît unban moi...
Lui il est bandef donc moi je peut jouer avec se compte sa à rien avoir d'un DA, j'en est même pas. Donc s'il te plaît unban moi...
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
Juane_Espento [ 15 Messages ] Trouver tous les sujets où Juane_Espento a participé
Keavon_Willkins [ 11 Messages ] Trouver tous les sujets où Keavon_Willkins a participé
Jaedyn_Willkins [ 7 Messages ] Trouver tous les sujets où Jaedyn_Willkins a participé
Bugsy_Kalajsy [ 3 Messages ] Trouver tous les sujets où Bugsy_Kalajsy a participé
c'est qui tout ça ?
Juane_Espento [ 15 Messages ] Trouver tous les sujets où Juane_Espento a participé
Keavon_Willkins [ 11 Messages ] Trouver tous les sujets où Keavon_Willkins a participé
Jaedyn_Willkins [ 7 Messages ] Trouver tous les sujets où Jaedyn_Willkins a participé
Bugsy_Kalajsy [ 3 Messages ] Trouver tous les sujets où Bugsy_Kalajsy a participé
c'est qui tout ça ?
Sur la vie de ma mère j'ai juste Juane_Espento, Jaedyn_Willkins c'est Lisendro_Espento. Moi j'ai que lui j'ai rien avoir de vos ban j'devait juste avoir du jail j'était entrain de la faire quand je me reconnecte je vois je suis banni encore une fois.
Je vais rendre le compte de mon pote Lisendro_Espento comme ça j'ai plus de problème et j'vais essayé de trouver le mot de passe de Keavon_Willkins c'est les même compte sauf que j'ai rename.
Stp déban moi pour que je fini ma jail j'ai que se compte, j'veut pas recommencer à zéro et j'veut restez sur ce serveur.
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
ça = sur ton IP, tant que j'ai pas d'explication le déban n'est pas envisageable.
La c'est Lisandro, j'suis presque tout le temps chez Juane et la je poste en 4G dehors,et je vous explique tout :
Juane_Espento = Compte forum de Lisandro renommé.
Bugsy_Kalajsy = Compte forum du frère à Lisandro (moi) que Juane à utilisé sur son IP pour posté un PED auparavant.
Keavon_Willkins est le vrai compte forum de Juane Espento mais en effet, IG Juane s'appelait Keaton Willkins, et sur le forum il penssait qu'il s'appelé Keaton Willkins sur le forum mais non il avait mit Keavon.
Et donc, récapitulons...
Forum : Juane Espento = Lisandro_Espento
Keavon_Willkins = Juane_Espento
Bugsy_Kalajsy = Weyron_Gasperis, rename de mon frère IRL.
J'éspère que tu as compris et desolé du mal attendu qu'il y a eu.
Merci de ta compréhension,Lisandro.
Juane_Espento = Compte forum de Lisandro renommé.
Bugsy_Kalajsy = Compte forum du frère à Lisandro (moi) que Juane à utilisé sur son IP pour posté un PED auparavant.
Keavon_Willkins est le vrai compte forum de Juane Espento mais en effet, IG Juane s'appelait Keaton Willkins, et sur le forum il penssait qu'il s'appelé Keaton Willkins sur le forum mais non il avait mit Keavon.
Et donc, récapitulons...
Forum : Juane Espento = Lisandro_Espento
Keavon_Willkins = Juane_Espento
Bugsy_Kalajsy = Weyron_Gasperis, rename de mon frère IRL.
J'éspère que tu as compris et desolé du mal attendu qu'il y a eu.
Merci de ta compréhension,Lisandro.
Trop bancales vos histoires de comptes forum jban tout le monde, vous refaites des comptes forum de 0, et chacun le sien.
Tu es déban IG.
Tu es déban IG.