Problème ENB Windows 10
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Problème ENB Windows 10
Bonjour,
Je viens d'installer Windows 10 sur mon ordinateur, j'étais anciennement sur Windows 8.1 et mon ENB fonctionnait.
Actuellement sur Windows 10, tous mes autres mods fonctionnent sauf le ENB qui ne me lance pas le jeu (Sans ENB, le jeu se lance).
J'aimerais savoir si quelqu'un a la solution à mon problème svp. J'aimerais installer un ENB version 0.248 ou 0.75 sous Windows 10.
Je viens d'installer Windows 10 sur mon ordinateur, j'étais anciennement sur Windows 8.1 et mon ENB fonctionnait.
Actuellement sur Windows 10, tous mes autres mods fonctionnent sauf le ENB qui ne me lance pas le jeu (Sans ENB, le jeu se lance).
J'aimerais savoir si quelqu'un a la solution à mon problème svp. J'aimerais installer un ENB version 0.248 ou 0.75 sous Windows 10.
Alex Evans- Messages : 12
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Problème ENB Windows 10
Télécharge ça, puis tu glisse tous dans ta racine de ton GTA, après lance l’installeur
avec l'ENB ça va te lancer ton jeu en solo puis ça va te faire un écran figé, tu ferme ton jeu, puis tu lance samp.
J'ai trouvé le lien sur LSRP.
http://www.mediafire.com/download/i8oovf8saobbabt/0.248_W8_Crashfix.zip
avec l'ENB ça va te lancer ton jeu en solo puis ça va te faire un écran figé, tu ferme ton jeu, puis tu lance samp.
KVL92- Messages : 6010
Ancien Prenom_Nom : Pelham/Matsuki.
Re: Problème ENB Windows 10
Edwyn Wilds a écrit:Télécharge ça, puis tu glisse tous dans ta racine de ton GTA, après lance l’installeur
Effectivement ça marche mais le jeu est à la résolution de base (mis en jeu vierge), au moment où je veux changer la résolution, l'écran est noir, je quitte le jeu et en le relancant, bah ça crash ou alors j'ai eu des fois un écran noir encore mais le jeu se lance.
Je parle bien sur de SAMP.
Edit : J'ai repéré d'autres problèmes:
Le jeu est au ralentit quand j'ai l'ENB d'activé (pourtant je tourne à 35-40 FPS)
Le jeu ne se lance pas quand, dans mes options, j'ai le limiteur d'FPS activé.
Quand j'ai l'ENB de Dizz Nicca activé, je n'ai pas de mini carte en bas à gauche.
Alex Evans- Messages : 12
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.