GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

COUPABLE| PENAL | San Andreas vs. Mohamed Salim

4 participants

Aller en bas

COUPABLE| PENAL | San Andreas  vs. Mohamed Salim Empty COUPABLE| PENAL | San Andreas vs. Mohamed Salim

Message par Lester Carver Sam 7 Mai - 20:53


COUPABLE| PENAL | San Andreas  vs. Mohamed Salim 389216SanAndreasSuperiorCourt150x150

COUNTY COURT - STATE OF SAN ANDREAS
DISTRICT OF LOS SANTOS

PEUPLE DE SAN ANDREAS
Bureau du Procureur du comté
Mr. BRADFORD
Penal affaire no. LS6272100
vs.
The County of Los Santos
Mr. MOHAMED SALIM

________________________________

LA COUR, PAR COMPARUTION IMMÉDIATE

Attendu que, l'accusé, Mr. MOHAMED SALIM, selon les preuves matérielles apportées par le ministère public, l'accusé a commandité des attaques sur une entreprise légale qui est le 7 Sky Casino, avec des bombes fabriqué de manière artisanale, défini à l'article 3, alinéa A, paragraphe 5 de la section 1 du Titre V du code pénal selon la classification en vigueur : "L'atteinte à l'intégrité de la Nation, de ses institutions fédérales, de son (ou leur) fonctionnement, ou de ses intérêts directs (commerciaux inclus), sur ou hors du territoire national, par la commission d'actes répréhensibles par la loi, violents, ou frauduleux en vu de déstabiliser durablement le gouvernement, la nation ou sa population, ou bien de terroriser les masses, est un crime de terrorisme.". Qualifié de terrorisme.

Attendu que, l'accusé, Mr. Mr. MOHAMED SALIM, selon les preuves matérielles apportées par le ministère public, est proféré des menaces de mort contre les forces de police, dont les agents du Central Security Agency, défini à l'article 1, alinéa A, paragraphe 3 de la section 3 du Titre III du code pénal selon la classification en vigueur : "Le fait d'affirmer, sous entendre ou expliciter de quelque manière que ce soit, qu'une personne encourt un risque quelconque (physique ou non), de manière malicieuse et illégitime, est un délit de menace". "Le fait que la menace soit une menace sérieuse de mort ou de mutilation", défini à l'article 1, alinéa C, paragraphe 3 de la section 3 du Titre III du code pénal selon la classification en vigueur, est qualifié de circonstance aggravante. Qualifié de menaces aggravé.

Attendu que, l'accusé, Mr. MOHAMED SALIM, selon les preuves matérielles apportées par le ministère public, l'accusé a vendu des armes à des civils de manière illégale, défini à l'article 2, alinéa A, paragraphe 2 de la section 4 du Titre V du code pénal selon la classification en vigueur : "Le fait de vendre une arme sous contrôle sans posséder la licence de vente d'arme est un délit de "trafic d'arme".
Le fait de distribuer publiquement une arme sous contrôle sans posséder cette licence est également un "trafic d'arme".
Le fait de distribuer ou de vendre une arme sous contrôle sans vérifier que l'acquéreur ne possède le permis de port d'arme est également un délit de "trafic d'arme".
Le fait de distribuer ou de vendre une arme interdite est également un délit de "trafic d'arme." Qualifié de trafic d'armes.

Attendu que, l'accusé, Mr. MOHAMED SALIM, selon les preuves matérielles apportées par le ministère public, l'accusé a proposé des stupéfiants à des civils, défini à l'article 3, alinéa A, paragraphe 1 de la section 4 du Titre V du code pénal selon la classification en vigueur : "Le fait de stationner ou d'errer sur la voie publique ou dans un lieu ouvert au public, et par son attitude, ses actes, ses paroles ou son comportement, de laisser malicieusement croire à son désir d'entreprendre un trafic de stupéfiants est un délit "d'intention de vendre des stupéfiants".
Sont notamment caractéristiques de ce délit: le stationnement à un angle de rue fréquenté en vue d’appeler par la voix ou par les gestes les véhicules afin de leur proposer cette vente". Qualifié d'intention de vendre des stupéfiants.

Attendu que, l'accusé, Mr. MOHAMED SALIM, selon les preuves matérielles apportées par le ministère public, l'accusé a proposé des armes à des civils, défini à l'article 3, alinéa A, paragraphe 1 de la section 4 du Titre V du code pénal selon la classification en vigueur : "Le fait de stationner ou d'errer sur la voie publique ou dans un lieu ouvert au public, et par son attitude, ses actes, ses paroles ou son comportement, de laisser malicieusement croire à son désir d'entreprendre un trafic d'armes est un délit "d'intention de vendre des armes".
Sont notamment caractéristiques de ce délit: le stationnement à un angle de rue fréquenté en vue d’appeler par la voix ou par les gestes les véhicules afin de leur proposer cette vente". Qualifié d'intention de vendre des armes.


Attendu que, l'accusé, Mr. MOHAMED SALIM, selon les preuves matérielles apportées par le ministère public, l'accusé a possédé une arme illégale, défini à l'article 4, alinéa A, paragraphe 2 de la section 4 du Titre V du code pénal selon la classification en vigueur : "Le fait de posséder sur soi, à son domicile, dans son véhicule, dans une de ses propriétés ou à quel qu’autre endroit:
- Une arme interdite
- Une arme contrôlée sans être titulaire du permis de port d'arme
- Des pièces détachées d'armes sans être titulaire du permis de port d'arme ou en des quantités permettant aisément de
Est un délit de "possession illégale d'arme". Qualifié de possession illégale d'arme.

Attendu que, l'accusé, Mr. MOHAMED SALIM, selon les preuves matérielles apportées par le ministère public, l'accusé a commandité et organisé plusieurs assassinat dans la ville de Los Santos, défini à l'article 2, alinéa A, paragraphe 1 de la section 1 du Titre III du code pénal selon la classification en vigueur : "Le fait d'ôter volontairement la vie à autrui en organisant, préparant, préméditant l'acte meurtrier à l'avance est qualifié "d'assassinat". Qualifié d'assassinats.

Attendu que, l'accusé, Mr. MOHAMED SALIM, selon les preuves matérielles apportées par le ministère public, l'accusé a organisé son évasion et s'est évadé du tribunal et de la prison fédérale, défini à l'article 1, alinéa A, paragraphe 3 de la section 1 du Titre V du code pénal selon la classification en vigueur : "Le fait pour toute personne d'échapper à la garde judiciaire à laquelle il est astreint dans les cas suivants est un délit qualifié "d'évasion".
Sont des évasions:
- La fuite après placement en état d'arrestation
- La fuite après placement en détention provisoire
- La fuite après condamnation à une peine de détention
- La fuite hors de la zone autorisée pour un individu placé sous contrôle judiciaire". Qualifié d'évasion.

Attendu que, l'accusé, Mr. MOHAMED SALIM, selon les preuves matérielles apportées par le ministère public, l'accusé a organisé, prémédité et commandité tout ses actes avec des membres de son organisation criminelle, qualifié d’association de malfaiteurs, défini à l'article 5, alinéa A, paragraphe 5 de la section 1 du Titre V du code pénal selon la classification en vigueur : "L'entente volontaire de plusieurs personnes en vue de se préparer a commettre, de commettre, de faciliter a commettre, la commission d'une infraction ; ou bien de faciliter la fuite ou la non identification des auteurs d'une infraction est un crime: Qualifié de "collusion criminelle au 3ème degré" lorsque la ou les infractions en question sont punies de plus de 15 années de détention". Qualifié de collusion criminelle au troisième degré.

Par ces motifs, la cour rentre en voie de condamnation à l'encontre de Mr. MOHAMED SALIM et prononce la peine de mort et une amende d'un montant de 212'500 $ pour le fait de terrorisme, menace aggravée, trafic d'armes, intention de vendre des armes, intention de vendre des stupéfiants, collusion criminelle du 3ème degré, possession illégale d'arme, assassinat et évasion.

La cour rappelle que les parties disposent de deux jours pour faire appel de cette décision.

PAR LE JUGE DE LA COUR,
L'Honorable Renaldo Angelotti.
Membre of San Andreas Superior Court,
COUPABLE| PENAL | San Andreas  vs. Mohamed Salim 1460324437-http-signatures-mylivesignature-com-54494-134-931e1164b0ed08566c09b405ccec14f2

---------------------------
Official verdict
Superior Court of the San Andreas State
Tribunal de Los Santos
Los Santos, S.A.
Lester Carver
Lester Carver

Messages : 5322
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : ABSENT CMLV


Revenir en haut Aller en bas

COUPABLE| PENAL | San Andreas  vs. Mohamed Salim Empty Re: COUPABLE| PENAL | San Andreas vs. Mohamed Salim

Message par Abdenour Salim Dim 8 Mai - 11:51

Mohamed Salim fera appel.

Mohamed Salim sera représenté par l'avocat ., avocat officialisé au barreau de SA"


Lettre d'avocat.:

OOC:


Dernière édition par Mohamed Salim le Dim 8 Mai - 13:13, édité 4 fois
Abdenour Salim
Abdenour Salim

Messages : 4417
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Salim

Second personnage : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

COUPABLE| PENAL | San Andreas  vs. Mohamed Salim Empty Re: COUPABLE| PENAL | San Andreas vs. Mohamed Salim

Message par Alexandre_Devel Dim 8 Mai - 11:57

** L'appel sera prit en charge par l'honorable Volpino **

OOC:
Alexandre_Devel
Alexandre_Devel

Messages : 3630
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 60
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Brian_Volpino

Revenir en haut Aller en bas

COUPABLE| PENAL | San Andreas  vs. Mohamed Salim Empty Re: COUPABLE| PENAL | San Andreas vs. Mohamed Salim

Message par Alexandre_Devel Dim 8 Mai - 15:00



COUPABLE| PENAL | San Andreas  vs. Mohamed Salim 389216SanAndreasSuperiorCourt150x150

COUNTY COURT - STATE OF SAN ANDREAS
DISTRICT OF LOS SANTOS


Penal affaire no. 330728

The County of Los Santos

________________________________


CONVOCATION AU TRIBUNAL,

La chambre pénale de première instance du tribunal de Los Santos vous informe que vous avez l'obligation de vous présenter devant-elle le 09/05/2016 à 21:30 afin d'y être entendu dans l'affaire n°330728.

En outre la cour vous rappelle que vous avez l'obligation de venir à cette convocation, sans quoi vous pouvez être poursuivi pénalement. En cas d'absence, la cour pourrait se voir contrainte d'ordonner que vous soyez amené par la force.

Si pour un motif légitime vous n'êtes pas en mesure de venir, merci d'en informer le tribunal dans les plus brefs délais, en précisant le motif de votre demande.

PAR LE JUGE DE LA COUR,
Signature
BV


---------------------------
Official convocation
Superior Court of the San Andreas State
Tribunal de Los Santos
Los Santos, S.A.
Alexandre_Devel
Alexandre_Devel

Messages : 3630
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 60
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Brian_Volpino

Revenir en haut Aller en bas

COUPABLE| PENAL | San Andreas  vs. Mohamed Salim Empty Re: COUPABLE| PENAL | San Andreas vs. Mohamed Salim

Message par Bryce Peterson Dim 8 Mai - 20:13

Le bureau du procureur demandera à ce que l'audience soit repoussée à mardi soir même heure pour des raisons de sécurité et de disponibilité des agents en charge de la sécurité.
Bryce Peterson
Bryce Peterson

Messages : 1538
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

COUPABLE| PENAL | San Andreas  vs. Mohamed Salim Empty Re: COUPABLE| PENAL | San Andreas vs. Mohamed Salim

Message par Alexandre_Devel Dim 8 Mai - 20:55

Validé



COUPABLE| PENAL | San Andreas  vs. Mohamed Salim 389216SanAndreasSuperiorCourt150x150

COUNTY COURT - STATE OF SAN ANDREAS
DISTRICT OF LOS SANTOS


Penal affaire no. 330728

The County of Los Santos

________________________________


CONVOCATION AU TRIBUNAL,

La chambre pénale de première instance du tribunal de Los Santos vous informe que vous avez l'obligation de vous présenter devant-elle le 10/05/2016 à 21:30 afin d'y être entendu dans l'affaire n°330728.

En outre la cour vous rappelle que vous avez l'obligation de venir à cette convocation, sans quoi vous pouvez être poursuivi pénalement. En cas d'absence, la cour pourrait se voir contrainte d'ordonner que vous soyez amené par la force.

Si pour un motif légitime vous n'êtes pas en mesure de venir, merci d'en informer le tribunal dans les plus brefs délais, en précisant le motif de votre demande.

PAR LE JUGE DE LA COUR,
Signature
BV


---------------------------
Official convocation
Superior Court of the San Andreas State
Tribunal de Los Santos
Los Santos, S.A.
Alexandre_Devel
Alexandre_Devel

Messages : 3630
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 60
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Brian_Volpino

Revenir en haut Aller en bas

COUPABLE| PENAL | San Andreas  vs. Mohamed Salim Empty Re: COUPABLE| PENAL | San Andreas vs. Mohamed Salim

Message par Alexandre_Devel Mar 10 Mai - 23:18


COUPABLE| PENAL | San Andreas  vs. Mohamed Salim 389216SanAndreasSuperiorCourt150x150

COUNTY COURT - STATE OF SAN ANDREAS
DISTRICT OF LOS SANTOS

PEUPLE DE SAN ANDREAS
Bureau du Procureur du comté
Mr. BRADFORD
Penal affaire no. LS6272100
vs.
The County of Los Santos
Mr. MOHAMED SALIM

________________________________

LA COUR, PAR COMPARUTION IMMÉDIATE

Attendu que, l'accusé, Mr. MOHAMED SALIM, selon les preuves matérielles apportées par le ministère public, l'accusé a commandité des attaques sur une entreprise légale qui est le 7 Sky Casino, avec des bombes fabriqué de manière artisanale, défini à l'article 3, alinéa A, paragraphe 5 de la section 1 du Titre V du code pénal selon la classification en vigueur : "L'atteinte à l'intégrité de la Nation, de ses institutions fédérales, de son (ou leur) fonctionnement, ou de ses intérêts directs (commerciaux inclus), sur ou hors du territoire national, par la commission d'actes répréhensibles par la loi, violents, ou frauduleux en vu de déstabiliser durablement le gouvernement, la nation ou sa population, ou bien de terroriser les masses, est un crime de terrorisme.". Qualifié de terrorisme.

Attendu que, l'accusé, Mr. Mr. MOHAMED SALIM, selon les preuves matérielles apportées par le ministère public, est proféré des menaces de mort contre les forces de police, dont les agents du Central Security Agency, défini à l'article 1, alinéa A, paragraphe 3 de la section 3 du Titre III du code pénal selon la classification en vigueur : "Le fait d'affirmer, sous entendre ou expliciter de quelque manière que ce soit, qu'une personne encourt un risque quelconque (physique ou non), de manière malicieuse et illégitime, est un délit de menace". "Le fait que la menace soit une menace sérieuse de mort ou de mutilation", défini à l'article 1, alinéa C, paragraphe 3 de la section 3 du Titre III du code pénal selon la classification en vigueur, est qualifié de circonstance aggravante. Qualifié de menaces aggravé.

Attendu que, l'accusé, Mr. MOHAMED SALIM, selon les preuves matérielles apportées par le ministère public, l'accusé a vendu des armes à des civils de manière illégale, défini à l'article 2, alinéa A, paragraphe 2 de la section 4 du Titre V du code pénal selon la classification en vigueur : "Le fait de vendre une arme sous contrôle sans posséder la licence de vente d'arme est un délit de "trafic d'arme".
Le fait de distribuer publiquement une arme sous contrôle sans posséder cette licence est également un "trafic d'arme".
Le fait de distribuer ou de vendre une arme sous contrôle sans vérifier que l'acquéreur ne possède le permis de port d'arme est également un délit de "trafic d'arme".
Le fait de distribuer ou de vendre une arme interdite est également un délit de "trafic d'arme." Qualifié de trafic d'armes.

Attendu que, l'accusé, Mr. MOHAMED SALIM, selon les preuves matérielles apportées par le ministère public, l'accusé a commandité et organisé plusieurs assassinat dans la ville de Los Santos, défini à l'article 2, alinéa A, paragraphe 1 de la section 1 du Titre III du code pénal selon la classification en vigueur : "Le fait d'ôter volontairement la vie à autrui en organisant, préparant, préméditant l'acte meurtrier à l'avance est qualifié "d'assassinat". Qualifié d'assassinats.

Attendu que, l'accusé, Mr. MOHAMED SALIM, selon les preuves matérielles apportées par le ministère public, l'accusé a organisé son évasion et s'est évadé du tribunal et de la prison fédérale, défini à l'article 1, alinéa A, paragraphe 3 de la section 1 du Titre V du code pénal selon la classification en vigueur : "Le fait pour toute personne d'échapper à la garde judiciaire à laquelle il est astreint dans les cas suivants est un délit qualifié "d'évasion".
Sont des évasions:
- La fuite après placement en état d'arrestation
- La fuite après placement en détention provisoire
- La fuite après condamnation à une peine de détention
- La fuite hors de la zone autorisée pour un individu placé sous contrôle judiciaire". Qualifié d'évasion.

Attendu que, l'accusé, Mr. MOHAMED SALIM, selon les preuves matérielles apportées par le ministère public, l'accusé a organisé, prémédité et commandité tout ses actes avec des membres de son organisation criminelle, qualifié d’association de malfaiteurs, défini à l'article 5, alinéa A, paragraphe 5 de la section 1 du Titre V du code pénal selon la classification en vigueur : "L'entente volontaire de plusieurs personnes en vue de se préparer a commettre, de commettre, de faciliter a commettre, la commission d'une infraction ; ou bien de faciliter la fuite ou la non identification des auteurs d'une infraction est un crime: Qualifié de "collusion criminelle au 3ème degré" lorsque la ou les infractions en question sont punies de plus de 15 années de détention". Qualifié de collusion criminelle au troisième degré.

Par ces motifs, la cour rentre en voie de condamnation à l'encontre de Mr. MOHAMED SALIM et prononce la peine de mort et une amende d'un montant de 200.000 $ pour le fait de terrorisme, menace aggravée, trafic d'armes,trafic de stupéfiant,  collusion criminelle du 3ème degré,  assassinat et évasion.

La cour rappelle que les parties disposent de deux jours pour faire appel de cette décision.

PAR LE PRESIDENT DE LA COUR,
L'Honorable Brian Volpino.
Membre of San Andreas Superior Court,
BV

---------------------------
Official verdict
Superior Court of the San Andreas State
Tribunal de Los Santos
Los Santos, S.A.


Dernière édition par Alexandre_Wilkerson le Mer 11 Mai - 13:52, édité 1 fois
Alexandre_Devel
Alexandre_Devel

Messages : 3630
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 60
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Brian_Volpino

Revenir en haut Aller en bas

COUPABLE| PENAL | San Andreas  vs. Mohamed Salim Empty Re: COUPABLE| PENAL | San Andreas vs. Mohamed Salim

Message par Invité Mer 11 Mai - 13:40

Attendu que le verdict ne précise aucune date pour la mise à mort de Mohamed Salim, en vertu de la procédure pénale article 14-E celle-ci est fixée au samedi 21 mai 2016 à vingt-heures précis. En sont au courant que les parties concernés (accusation, défense, juges, victimes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPABLE| PENAL | San Andreas  vs. Mohamed Salim Empty Re: COUPABLE| PENAL | San Andreas vs. Mohamed Salim

Message par Abdenour Salim Ven 13 Mai - 12:31

Mohamed Salim aura croqué sa dents en cyanure jeudi soir a 23h, les personnes qui étaient sous sa surveillance auront pu voir une sorte de mousse blanche sortir de sa bouche et gigoter quelques secondes avant de rendre l'âme.
Abdenour Salim
Abdenour Salim

Messages : 4417
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Salim

Second personnage : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

COUPABLE| PENAL | San Andreas  vs. Mohamed Salim Empty Re: COUPABLE| PENAL | San Andreas vs. Mohamed Salim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum