GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Omar_Adkins complice de dm (supposé) Matheo_Maldin.

2 participants

Omar_Adkins complice de dm (supposé) Matheo_Maldin. Empty Omar_Adkins complice de dm (supposé) Matheo_Maldin.

Message par Gaya Aflawas Dim 15 Mai - 20:46

Mon nom :Omar_Adkins
Raison : Soupçons de complice de dm (supposé)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifiée:Donc voilla j'me fait dm pare un gars il étai en service médecin jai simpatisé avec lui pour qu'il me réanime il me dit j'leave cmlv je lui dit donne moi un truc comme tu leave étant pauvre il ma donné un véhicule et la on s'balade avec ma moto comme il ma donner son véhicule, et puis j'voit des gars ici qui pique mon biz plutôt arnaque donc je décide de les tabassé ic donc le DM-EUR et partie avec moi comme y'en avait un autre donc puis deux admins se tp et ban le dmeur et moi ban pour soupçon de complice de dm , ok si j'aurait étai un complice de dm jai vue des gars faire plus grave se faire unban mes ya les logs qui prouve tous, donc svp laisser moi une chance y'en a qu'il on dm sous rage et moi jai rien fait et j'me retrouve ban :/ .
Numéro du ban  : 44638                                                                                                                                                   Prénom_Nom du second personnage :Maurico_Escaluipio
Screen de votre ban sur le serveur :Omar_Adkins complice de dm (supposé) Matheo_Maldin. Sa-mp-13

Dernière édition par Omar_Adkins le Sam 21 Mai - 12:55, édité 1 fois
Gaya Aflawas
Gaya Aflawas

Second personnage : Cçadepasêtreunmouton

Revenir en haut Aller en bas

Omar_Adkins complice de dm (supposé) Matheo_Maldin. Empty Re: Omar_Adkins complice de dm (supposé) Matheo_Maldin.

Message par Gaya Aflawas Ven 20 Mai - 18:58

petit up !
Gaya Aflawas
Gaya Aflawas

Omar_Adkins complice de dm (supposé) Matheo_Maldin. Empty Re: Omar_Adkins complice de dm (supposé) Matheo_Maldin.

Message par Gaya Aflawas Sam 21 Mai - 23:40

Unban moi s'il te plait, laisse moi une chance de revenir RP  :/
Gaya Aflawas
Gaya Aflawas

Message par Gaya Aflawas Dim 22 Mai - 14:30

Tes pas inactif pourquoi tu réponds pas ?
Gaya Aflawas
Gaya Aflawas

Message par Admin Lun 23 Mai - 17:23

je vois rien niveau kills/autres comptes... j'unban à voir si ça trouve quelque chose ultérieurement.

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé