GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

+78
Steven Konnor
Melvin Wallace
Mario'Crimi◄
SantinO ''Sony'' CorleonE
Reggie Lennon
Kenza_Chamak
Dacio Vega
Jose Vega
Santino_Pisano
Victime
Steve Gotti
Amine_Abidi [SSBDF]
Shawn_Math /S'M/
Weyron Master Mayweather
Max_Slota[max']
Gabriel Salazar
Camron Kayne
James_Anderson
Max_Stalone
Curtis Dwayne [CDK]
Teyshan Kane
Joseph Caiazzo
Nelly Waltz
Evon "Klaw" Kay
Gi∂ny ‽ ires
Asher Walden
Alexandra Fuentes
Ricardo_Perez
Diego Garcez
Ivar Crow
Tony Torres
Danny_Dacia
Andres_Clayton
Sean_Gorden
Alvyn Allen
Rendall_Evans
D-BOSS
David Pacino
Lawrence Black
Jakob Bontade [OTR]
Royston_Carter
Richard "Ri$h" Everson
Alvaro [Sonic] Delgado
Gaby_Montana
Max_Marley
CampingDay
Terrence Reeves
Wis Crews
Giacobe Abelizzo
Al_Bouzzo
Cesar_Vega
Nick_Marlow
Antoine Black
Mickael Imhoff [Mike ™]
Yoanne Goude [Yoyo]
Marcus Ruis
Leonie Karter
Calvin Williamson
Cesar Jualez
Juan_Lopez
Cesar Kateb
Anthony Pecora
Jonas Delcaprier
Morgan "Matador" Delgado
Alejandro_Vega
Tyler Lanfield
Homer Withfield
Marvin_Survivant1
Marlon | Bilka | Daz
Curtis Ashanti
Boby_Montes
Braxton Lawn
Jésus Portillo
Enrique
Warren Johson
Jean Michel
Antonio_Diaza[Toni]
×נordan'₰mith
82 participants

Page 14 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 14 Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par Morgan "Matador" Delgado Jeu 11 Fév - 11:54

Eh merde, le retour de Barbara Razz J'te déposerais maison des fois si tu veux Smile

Nouveautés:

Vagos » Neutre
BrotherHood » Ennemis
Bandidos DL » Tendu
Ballas » Tendu (Ils ont fait descente sur nous je sais pas pourquoi ^^')

Ricardo Malone » Nuevo
Andrea Lara » Leave
Dylan Slota » Soldato (?)

Je vous rappelle que les recrutements sont [ON] et qu'on vous juge sur votre RP et non sur votre LVL, argent ou autres! N'hésitez pas à passer au HQ.
Morgan
Morgan "Matador" Delgado

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 14 Empty Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]

Message par ×נordan'₰mith Ven 12 Fév - 14:04

J'annonce juste mon absence pendant une semaine, je part demain matin 4 h du mat' donc les jefes adjuntos vont gerer le gang en mon absence. Ils annoncera forum les leaves, recrutement et a mon retour j'éditerai.
×נordan'₰mith
×נordan'₰mith

Message par Morgan "Matador" Delgado Ven 12 Fév - 20:47

» Hermano:
Evasio_Garcia
Ricardo_Malone (Pour une semaine mais c'est tellement abusé que je parlerait avec Matt pour RD ^^)

Nuevo »
Andres_Clayton (RU par moi)
Morgan
Morgan "Matador" Delgado

Message par Andres_Clayton Ven 12 Fév - 23:07

Brotherhood : grande haine ?
le drive by ma enerver
Andres_Clayton
Andres_Clayton

Message par Cesar Jualez Ven 12 Fév - 23:53

EDIT:
En raison de la semaine civile, Merci de ne pas m'accepter avant Mardi 16

[OOC]

Prenom: Charles
Tu passe combien de temps sur GTA par semaine? Pas mal de terre
Level: 16
Motivation(s): Je suis très motivé, j'adore le RP Latino avec les Brawls, Fussillades, ect, de plus j'ai plein d'amis OOC la bas doc j'aimentaussi pour cette raison vour rejoindre
ancien gang (Rank): Leone (1)
Qu'est-ce que le role play, le metagame et le powergame?

Role play = Incarner un personne, faire quelque chose de réaliste

Metagame = Utilliser des informations OOC en IC

Powergame = Faire des choses impossible IRL
Screen des stats:

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 14 Sa-mp-10

[IC]

Metier legal et illégal: Détéctive ( Fermier quand j'aurais quitté ) et Dealeur Arme
Histoire:
Motivation(s): Holà todos, y'éspère que vosotros m'accepter chez los Aztecas car c'est un gang qué yaime bien et queye réspecte vraiement...
Voiture: Slavman avec Morgan_Delgado
Cesar Jualez
Cesar Jualez

Ancien Prenom_Nom : Carlos Penles

Message par ×נordan'₰mith Sam 13 Fév - 4:29

Bon je part en vac maintenant donc j'espere que vous prendrez soin de ma fno mdr! j'ai fait des RU et tout donc ne pas fermer la fno je reglerai tout probleme a mon retour merci.
×נordan'₰mith
×נordan'₰mith

Message par Morgan "Matador" Delgado Sam 13 Fév - 14:48

Carlos » Bien, tout le gang te connais, je connais très bien ton RP donc tu seras accepté le Mardi 16. En attendant tu peux trainer au HQ mais tu ne peux pas faire de fusillades/brawls avec nous sauf si tu te prends des balles quand tu es chez nous. Tu ne peux pas racket du tout, ni même juste VISER la personne rackettée.
Tu n'as pas accès à la fréquence radio et je te demanderais de ne pas louer au HQ. Tu peux prendre le Skin que tu veux en attendant.

Viens voir IG Mardi 16, on fera une scène IG pour conclure ton entrée.

Effectif actuel [12/20]
|FNO Gang| Blue Pride Aztecas 12th St. de Las Colinas |Recrutement ON|

» Jefe «
Jordan " J's " Smith

Le jefe c'est le chef, il décide tout du gang, tout les autres doivent le respecter.

» Jefe Adjunto«
Matt " Narko'S " Slota
Morgan " Matador " Delgado

Le jefe adjunto c'est l'adjoint du chef, il gère le gang pendant les absences du jefe, chaque membre doit le respecter autant que le jefe.

» Hermano «
Evasio Garcia
Ricardo " Ric' " Malone

Le Hermano c'est l'homme de confiance du gang. Il à des droits sur tous les rangs inférieurs et chacun d'eux doit le respecter. Il est craint sur le terrain et sait manier les armes au corps à corps avec agilité.

» Soldato «
Alvaro Delgado
Dylan " Dyl' " Slota

Le Soldato est une machine de guerre, il initie les Nuevos, se charge de diriger la surveillance du territoire et donne parfois des ordres aux Nuevos. Il commence à s'y connaître en matière d'armes et à plusieurs fois combattus pour sa vie.

» Nuevo «
Dylan Poupaert
Andres Clayton

Les Nuevos sont les tous nouveaux membres, ils viennent à peine de rejoindre le Gang et doivent apprendre à se servir d'armes à feu et de corps à corps. Ils ont déjà participé à des combats violents mais doivent encore beaucoup apprendre.

» Lam Culo «
Arnold Roosty
Raphi Capel
Eddy Dagoberto
Steve Francis

Le Lam Culo c'est le lèche cul du Gang. Il vient à peine de recevoir son Bandana et n'est pas sûr de le garder. Son rôle principal est de surveiller le gang et d'exécuter les ordres qu'on lui donne. Il à souvent moins de valeur aux yeux du gang que les cargaisons qu'il doit transporter. Il doit prouver qu'il mérite son Bandana et n'à le respect de personne.

En ROUGE: Absent / Peu actif.
Recrutements ON, n'hésitez pas à venir nous voir IG!

Dernière édition par Morgan "Matador" Delgado le Lun 15 Fév - 23:04, édité 4 fois
Morgan
Morgan "Matador" Delgado

Message par Alexandra Fuentes Dim 14 Fév - 16:54

Bonjour, puis avoir l'adresse de votre chef ( adresse msn)
Alexandra Fuentes
Alexandra Fuentes

Ancien Prenom_Nom : Reyes/Torreto/Fuentes

Message par Asher Walden Dim 14 Fév - 16:57

Jason tu et biker non ?
Asher Walden
Asher Walden

Second personnage : Vaskey Walden

Message par Morgan "Matador" Delgado Lun 15 Fév - 0:21

» Leave «
Dany Howard (Qui me doit 70K en passant)
Andres_Clayton
Jason_Kuhn a écrit:Bonjour, puis avoir l'adresse de votre chef ( adresse msn)
Désolé, je ne l'ai pas, attend son retour de vacances ou alors peut être qu'une autre personne pourra te renseigner.
Morgan
Morgan "Matador" Delgado

Message par Alexandra Fuentes Lun 15 Fév - 13:48

oui oui bastars je suis biker mais si je me trompe leur chef est un ami a moi ( dans mon college )
Alexandra Fuentes
Alexandra Fuentes

Message par Morgan "Matador" Delgado Lun 15 Fév - 22:59

Nouveaux membres depuis peut-être un moment que je n'avais pas remarqués (^^') »
Arnold_Roosty
Raphi_Capel
Eddy_Dagoberto
Steve Francis

A venir »

Carlos Penles (Sera accepté Mardi 16)
Morgan
Morgan "Matador" Delgado

Message par Alexandra Fuentes Mar 16 Fév - 12:30

/me prepare un courrier pour le gar aui lui a repondut (( morgan delgado ))
/me la depose dans la boite au lettre

Puis je avoir votre adresse svp Mr (( Msn ))
Alexandra Fuentes
Alexandra Fuentes

Message par Morgan "Matador" Delgado Mar 16 Fév - 20:00

Nouveaux membres »
Carlos Penles
Adrien Vendetta

Effectif actuel [15/20]
|FNO Gang| Blue Pride Aztecas 12th St. de Las Colinas |Recrutement ON|

» Jefe «
Jordan " J's " Smith

Le Jefe c'est le chef incontesté, il sait tout et à toujours raison. Quiconque discute un de ses ordres se verra récompensé par la mort, il est craint dans tout Los Santos et son nom est de haute renommée. On le voit rarement dans des actions ouvertes et il cache ses parfaites aptitudes.

» Jefe Adjunto«
Matt " Narko'S " Slota
Morgan " Matador " Delgado

Le Jefe Adjunto c'est l'adjoint du chef, il gère le gang pendant les absences du jefe, chaque membre doit le respecter autant que le jefe. Il connait tout des armes qu'il utilise, il à une parfaite connaissance du corps à corps et à combattu plus de fois que tous les Lam Culo réunis.

» Hermano «
Evasio Garcia
Ricardo " Ric' " Malone

Le Hermano c'est l'homme de confiance du gang. Il à des droits sur tous les rangs inférieurs et chacun d'eux doit le respecter. Il est craint sur le terrain et sait manier les armes au corps à corps avec agilité.

» Soldato «
Alvaro Delgado
Dylan " Dyl' " Slota

Le Soldato est une machine de guerre, il initie les Nuevos, se charge de diriger la surveillance du territoire et donne parfois des ordres aux Nuevos. Il commence à s'y connaître en matière d'armes et à plusieurs fois combattus pour sa vie.

» Nuevo «
Dylan Poupaert
Sweet_Keylton

Les Nuevos sont les tous nouveaux membres, ils viennent à peine de rejoindre le Gang et doivent apprendre à se servir d'armes à feu et de corps à corps. Ils ont déjà participé à des combats violents mais doivent encore beaucoup apprendre.

» Lam Culo «
Arnold Roosty
Raphi Capel
Eddy Dagoberto
Steve Francis
Carlos Penles
Adrien Vendetta

Le Lam Culo c'est le lèche cul du Gang. Il vient à peine de recevoir son Bandana et n'est pas sûr de le garder. Son rôle principal est de surveiller le gang et d'exécuter les ordres qu'on lui donne. Il à souvent moins de valeur aux yeux du gang que les cargaisons qu'il doit transporter. Il doit prouver qu'il mérite son Bandana et n'à le respect de personne.

En ROUGE: Absent / Peu actif.
Recrutements ON, n'hésitez pas à venir nous voir IG!

Jason_Kuhn a écrit:/me prepare un courrier pour le gar aui lui a repondut (( morgan delgado ))
/me la depose dans la boite au lettre

Puis je avoir votre adresse svp Mr (( Msn ))

C'est un topic OOC, pas la peine d'envoyer de message IC...
Désolé mais je garde mon adresse MSN confidentielle, attend le retour de vacances de Jordan.

Dernière édition par Morgan "Matador" Delgado le Mer 17 Fév - 20:33, édité 1 fois
Morgan
Morgan "Matador" Delgado

Message par Alexandra Fuentes Mar 16 Fév - 21:46

ok, desoler je savais pas mdr
Alexandra Fuentes
Alexandra Fuentes

[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 14 Empty [C.V] Giany Pires (AZTECAS)

Message par Gi∂ny ‽ ires Mer 17 Fév - 16:44

[OOC]

Prénom: Giany

Tu passe combien de temps sur GTA par semaine? 2h en semaine et 5/6 le week end.

Level: 9

Motivation(s):Je suis motivé car j'ai jamais été dans un gang... Et je reve d'etre dans le votre car je connais des amis et je pense que ce groupe est fait pour moi.

Ancien gang (Rank): /

Le Role play (RP) est un role qui doit ressembler le plus possible a la réalité.
Le Métagame (MG) est par exemple... On dit le nom de la personne de devant soi , mais on ne la connait pas en(IC) On la connais en (OOC)
Le Powergame (PG) est un fait qui n'est pas réaliste... Du genre une personne qui saute d'un toit et qui n'a rien etc...

Screen des stats:
[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 14 Gtasta10

[IC]

Age: 13 (( Je viens de demander de changer l'age... Ils vont le changer d'ici la.. ^^ ))

Metier legal et illégal: Ambulancier et /

Histoire: Je suis née a Blueberry et abandonnée dans une ferme... J'ai appris la vie grâce a une famille d'accueil a Blueberry et j'ai grandit la bas... Plus grand.. a 15 ans j'ai fait une fugue en scooter pour habiter avec ma compagne a Dillimore... Et j'y suis rester...

Motivation(s): Bonjour , La raison que je suis motivé est que j'aimerais faire partie de votre FNO , J'ai travailler dur pour avoir un job et la une porte s'ouvre pour moi... J'ai tout mes cousins dans ce groupe et , sans me vanter... Ils sont géniaux. J'espère être pris dans les plus brèves délais.. Merci et bonne soirée.

Voiture: /

Gi∂ny  ‽ ires
Gi∂ny ‽ ires

Message par Braxton Lawn Mer 17 Fév - 17:11

A ske je vois Morgan tu est maintenant sous jefe GG Bonne Chance a toi

Dernière édition par Steven_Heinze [Loc Dog] le Mer 17 Fév - 19:44, édité 1 fois
Braxton Lawn
Braxton Lawn

Ancien Prenom_Nom : Steven Heinze
Luigi Brazz

Message par Cesar Jualez Mer 17 Fév - 19:06

Giany_Pires a écrit:
[OOC]

Prénom: Giany

Tu passe combien de temps sur GTA par semaine? 2h en semaine et 5/6 le week end.

Level: 9

Motivation(s):Je suis motivé car j'ai jamais été dans un gang... Et je reve d'etre dans le votre car je connais des amis et je pense que ce groupe est fait pour moi.

Ancien gang (Rank): /

Le Role play (RP) est un role qui doit ressembler le plus possible a la réalité.
Le Métagame (MG) est par exemple... On dit le nom de la personne de devant soi , mais on ne la connait pas en(IC) On la connais en (OOC)
Le Powergame (PG) est un fait qui n'est pas réaliste... Du genre une personne qui saute d'un toit et qui n'a rien etc...

Screen des stats:
[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER] - Page 14 Gtasta10

[IC]

Age: 13 (( Je viens de demander de changer l'age... Ils vont le changer d'ici la.. ^^ ))

Metier legal et illégal: Ambulancier et /

Histoire: Je suis née a Blueberry et abandonnée dans une ferme... J'ai appris la vie grâce a une famille d'accueil a Blueberry et j'ai grandit la bas... Plus grand.. a 15 ans j'ai fait une fugue en scooter pour habiter avec ma compagne a Dillimore... Et j'y suis rester...

Motivation(s): Bonjour , La raison que je suis motivé est que j'aimerais faire partie de votre FNO , J'ai travailler dur pour avoir un job et la une porte s'ouvre pour moi... J'ai tout mes cousins dans ce groupe et , sans me vanter... Ils sont géniaux. J'espère être pris dans les plus brèves délais.. Merci et bonne soirée.

Voiture: /

Poste forum, et dit que tu as été dans la LSPD

http://aztecas.forumsactifs.com/forum.htm
Cesar Jualez
Cesar Jualez

Ancien Prenom_Nom : Carlos Penles

Message par Andres_Clayton Mer 17 Fév - 20:20

Merci de m'enlevé de la liste
Andres_Clayton
Andres_Clayton

Message par ×נordan'₰mith Mer 17 Fév - 21:48

yo jsui encor en vac mdr mais j'ai trouver une vieille connection wifi, j'pourrai surement pas me connecter a gta, enfin j'vai comeme tenter mais sinon j'essayerai de suivre sur le forum et sérieux g g a toi Morgan tu gère vraiment. Dès mon retour, dans 2 jour j'pense j'éditerai bien l'éffectif.
×נordan'₰mith
×נordan'₰mith

Message par Morgan "Matador" Delgado Mer 17 Fév - 22:35

Je ne m'occupe que de la partie Forum/Officielle, je ne suis plus trop connecté ces temps-ci.
Aussi, on s'est pris un certains nombres de Rapport ces temps-ci... :s Tu règleras ça à ton retour!
Passe de bonnes vacances!

Andres »
Désolé je t'avais confondu avec Sweet_Kaylton, tu es retiré.

Giany »
Poste forum comme l'à demandé Carlos s'il te plaît!

Steven »
Merci!
Morgan
Morgan "Matador" Delgado

Message par ×נordan'₰mith Mer 17 Fév - 22:40

Ué j've juste dire a tout les membres de ne pas quitter, je revien samedi donc dimanche go joué toute la journée. J'ai pas le cd gta avec moi donc j'peu pas me connecter j'espere vraiment qu'on aura pas de report avant mon retour, et je veu surtout dire aux admins que s'il y a un probleme, sanctionner les membres et non la fno, enfin comme vous voulez mais vu que je suis en vac c'est pu moi qui gère...
×נordan'₰mith
×נordan'₰mith

Message par Jésus Portillo Dim 21 Fév - 10:01

Belle descente sur Grove avec vous hier , c'était marant même si les groves ce cachait...
Jésus Portillo
Jésus Portillo

Ancien Prenom_Nom : James Luciano

Message par Morgan "Matador" Delgado Dim 21 Fév - 18:57

Deux rapports actuellementsur Ricardo, on avait dit qu'il serait RD, je pense que l'heure des RankDown est arrivée.

HS: Trop beau le Skin que t'as en signature Barbara Surprised
Morgan
Morgan "Matador" Delgado

Message par Jésus Portillo Dim 21 Fév - 22:28

Ouais je le garde pour moi , chuis un crevard .

Enfaite j'aime bien ce topic , aller j'minstalle ici .
Jésus Portillo
Jésus Portillo

Ancien Prenom_Nom : James Luciano

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant