GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[NON RESOLU] Passager deux roues reste assis en tombant?

5 participants

Aller en bas

[NON RESOLU] Passager deux roues reste assis en tombant? Empty [NON RESOLU] Passager deux roues reste assis en tombant?

Message par Chloe Destiny Lun 30 Mai - 18:26

Bonsoir, j'ai pas réussi à trouver un bon titre pour ce post car je ne sais pas vraiment comment le bug se produit.

Avant tout, j'ai un jeu 100% VIERGE : Aucun mod, aucun ajout, RIEN.

Alors ce bug ce produit souvent en fusillade.
L'autre jour, moi et mon collègue nous faisons attaquer en voiture par deux BF-400.
On tire sur eux en voiture pour nous défendre et on les PIT.
A ce moment, je ne sais pas ce qu'il se passe :
- Soit on fait tomber le conducteur
- Soit ce dernier est KS

MAIS je vois le passager du deux-roues TOUJOURS ASSIS et PASSIF or de son coté il ne l'est plus. Je tire donc bien dans le vide et je ne le vois pas se déplacer. Il est totalement freeze sur sa moto. Du coup je me fais KS à tous les coups car je ne le vois pas.

Ce bug s'est produit deja plusieurs fois et c'est embetant si je sais que je bug quand on m'attaque à moto :/
Quelqu'un a une solution pour ce soucis?

Merci à tous et bonne soirée Smile
Chloe Destiny
Chloe Destiny
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 2300
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NON RESOLU] Passager deux roues reste assis en tombant? Empty Re: [NON RESOLU] Passager deux roues reste assis en tombant?

Message par Cleavon Brown Lun 30 Mai - 21:59

J'ai aussi le même beug qui arrive souvent, je crois que c'est le mec en moto qui est unsync ou qui beug tout simplement.

Cleavon Brown
VIP
VIP

Messages : 3036
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Second personnage : Carlos Santos

Revenir en haut Aller en bas

[NON RESOLU] Passager deux roues reste assis en tombant? Empty Re: [NON RESOLU] Passager deux roues reste assis en tombant?

Message par Chloe Destiny Lun 30 Mai - 23:11

Oui j'sais pas trop.
Pourtant mon collègue lui le voit bien à ce moment et moi je ne suis pas unsync.. :/
Chloe Destiny
Chloe Destiny
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 2300
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NON RESOLU] Passager deux roues reste assis en tombant? Empty Re: [NON RESOLU] Passager deux roues reste assis en tombant?

Message par Cleavon Brown Lun 30 Mai - 23:31

Je ne crois pas que c'est de ton côté après reste à voir, j'ai le même problème qui m'arrive parfois.

Cleavon Brown
VIP
VIP

Messages : 3036
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Second personnage : Carlos Santos

Revenir en haut Aller en bas

[NON RESOLU] Passager deux roues reste assis en tombant? Empty Re: [NON RESOLU] Passager deux roues reste assis en tombant?

Message par Quang Bao Mer 15 Juin - 22:18

Ca mes déjà arrivé une ou deux fois, je serais pas l'expliquer mais tu n'est pas seul !
Quang Bao
Quang Bao

Messages : 363
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[NON RESOLU] Passager deux roues reste assis en tombant? Empty Re: [NON RESOLU] Passager deux roues reste assis en tombant?

Message par Ryad_Coban Mer 29 Juin - 18:37

Je trouve sa dans les serveur "FUN" DM quand je suis à 1 vs 1 il spawn une moto puis il monte en passager et je peut pas le tuer
Ryad_Coban
Ryad_Coban

Messages : 130
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 84
Ancien Prenom_Nom : Thom Coban

Second personnage : James_Wells

Revenir en haut Aller en bas

[NON RESOLU] Passager deux roues reste assis en tombant? Empty Re: [NON RESOLU] Passager deux roues reste assis en tombant?

Message par Rich Jeu 14 Juil - 14:18

C'est SAMP qui fait sa c'est normal ^^ Sur les serveur DM/FUN ou même RP comme tu peux le voir sa arrive souvent !

Rich

Messages : 4786
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : 🅼🅰㇀


Revenir en haut Aller en bas

[NON RESOLU] Passager deux roues reste assis en tombant? Empty Re: [NON RESOLU] Passager deux roues reste assis en tombant?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum