GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Maciel Echevarria [Redwan Levinston]

2 participants

Maciel Echevarria [Redwan Levinston] Empty Maciel Echevarria [Redwan Levinston]

Message par Pajtime Haradinaj Lun 30 Mai - 20:25

Mon nom : Maciel Echevarria
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :  
Salut,

Je pense que je me suis assez expliqué sur l'abus, Matheo a don dit de règles ça sur une demande d'unban.

Comme dit, le mec me manque de respect en m'insultent ce qui m'énèrve et que je le rifle donc lui seul, sans le KS. Juste une pulsion d'énèrvement qui ne vaut certainement pas un bannissement définitif. J'en suis déjà à mon 10èmes jours, en espèrant que tu soirs compréhensif, je suis pas un cheater et un DMeur.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 44757
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur :

Maciel Echevarria [Redwan Levinston] 1LPWi

Dernière édition par Maciel Echevarria le Lun 30 Mai - 23:29, édité 1 fois (Raison : Ajout numéro + screen ban)

Pajtime Haradinaj

Revenir en haut Aller en bas

Maciel Echevarria [Redwan Levinston] Empty Re: Maciel Echevarria [Redwan Levinston]

Message par Redwan Levinston Mar 31 Mai - 20:47

Mets-moi tes anciennes demandes d'unban et justifies-toi sur le favoritisme.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Second personnage : NC.

Maciel Echevarria [Redwan Levinston] Empty Re: Maciel Echevarria [Redwan Levinston]

Message par Pajtime Haradinaj Mar 31 Mai - 21:51

C'est les seuls normalement, le reste c'est des bans automatiques dûent à des erreurs.

https://gtasamp.meilleurforum.com/t329819-aderito-cevas-linsha-fernandes

https://gtasamp.meilleurforum.com/t329300-aderito-cevas-selena-luttrel

En gros ces deux demandent s'adressaient à la même demande pour le même sujet.

Pour le favoritisme, je t'expliques:

Je vais acheter une bombe avec un amis chez ta faction. Ta faction était à ce moment sur Séville (alors que OOC ils n'avaient pas à être là, aucune autorisation pour ce territoire ou un truc du genre) et une fusillade éclate entre un autre client et ta faction. Je me fait abattre et KS sans aucune raison, je report à plusieurs reprise le membre de ta faction sans aucune réponse alors que quand j'ai fait les deux blesser qui ont conduis à ce ban, tu es directement intervenu.

J'ai donc pensé que tu avais favorisé le membre de ta faction en ne prenant pas en charge le report envoyé à leur encontre et en prenant directement l'initiative de me sanctionner juste après.

Matheo a décrit la situation et n faute de manque de preuve de mon côté il a annoncé que de tel accusations sont intolérables, j'ai compris mon erreur et je m'en excuse, c'était mon impression.

Pajtime Haradinaj

Message par Pajtime Haradinaj Mer 1 Juin - 13:57

Up

Pajtime Haradinaj

Message par Pajtime Haradinaj Jeu 2 Juin - 19:16

Up

Pajtime Haradinaj

Message par Redwan Levinston Jeu 2 Juin - 21:16

Si je ne prends pas les rapports des gens de ma faction, c'est justement pour éviter que l'on crie au favoritisme.
je prends en compte que tu n'as pas ks deux fois, les gens n'ont pas à subir tes colères IRL, même s'il elles peuvent être justifiées.
nous sommes sur un jeu pour nous amuser, passer un bon moment, avec des règles à respecter.
Mets-toi à la place des personnes qui subissent ce genre de kill.
Donne-moi une bonne raison de t'unban.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Message par Pajtime Haradinaj Jeu 2 Juin - 22:37

Oui, après réflexion je comprends mieux la situation.

Pour commencer je compte me lancer dans un roleplay bien précis ( depuis la fermeture de mon ancien faction mon roleplay est un peu flou ).

Je vais RP dans une faction et incarner un tout autre personnage que celui que j'aie actuellement.

En espèrent que tu m'unban au plus vite pour que je puisse le commencer, étant donné que je l'ai prévu depuis plusieurs jour avec un amis.

Pajtime Haradinaj

Message par Pajtime Haradinaj Sam 4 Juin - 9:23

Up

Pajtime Haradinaj

Message par Redwan Levinston Sam 4 Juin - 9:56

Pas d'unban pour le moment, casier full, refait une demande en Juillet.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé