Maciel Echevarria [Redwan Leviston] AL CAPONI
3 participants
Page 1 sur 1
Maciel Echevarria [Redwan Leviston] AL CAPONI
Mon nom : Maciel Echevarria
Raison : 3 warns
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Salut,
je refais une demande d'unban pour que tu comprennes bien la stuation, j'vais te donner des exemples et un point de vue précis.
Je suis sur Idlewood, un flic décide de me ROV suite à quelques coups (on était une vingtaine). Je fuis, tout part de la pizzeria jusqu'au premier block de Ganton. J'ai une grosse marge avec le flic, les renforts étaient occupés sur Lexington d'après ce que j'aie vu. J'avais toute mes chances de lui échapper, c'était presque certain, mais lorsque il y'a trop de voiture etc qui se chargent, mon cleo fait une sorte de respect -/+ et je crash, ce bug est connu. Après mon crash, je me reconnect directement, pour reprendre le ROV. Une fois reconnecter, le flic vient et me TAZ à peine je spawn, c'est un manque clair de fairplay et du respect des règles. D'où un flic a le droit de profiter d'un TO d'un suspect pour venir directement le tazer alors que celui-ci allait lui échapper?
Je OOC au flic, je lui demande de reprendre le ROV d'où il a fini à cause de mon TO, mais celui-ci m'ignore. Je perds patience, et étant donné qu'il ne veut point être fairplay et reprendre la scène sans s'avantager, je sors mon arme et le blesse dans un contexte OOC, rien n'était IC.
On me TP, et tu décides de me ban def alors que j'étais en dernière chance, tout se passait bien, mais mets toi à ma place. Tu ROV, le flic profite de ton TO pour venir à ta position pour te TAZ alors que tu lui échappais.
J'ai été mis en dernière chance par Linsha après être resté sur lieux du crime suite à une fusillade contre Lexington quand j'étais chez les Cycos.
Ici, sur cette vidéo, c'est pareil en pire, Mourad admin HR a décidé de les ban uniquement 2 jours:
https://youtu.be/uNTl-t5jRN0
Moi, je prends 20 jours + dernière chance, et là, à cause de cette scène basée sur la rage du flic et sa soif de prolongement, je prends un ban def. J'ai déjà fait +10 jours de ban, soies coopératif et mets toi à ma place 2 secondes. Avoir blessé un flic pour ne pas jouer sa scène basée sur son avantage, complètement modifiée par celui-ci, ça mérite un ban def?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 3 warns
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur : //
Raison : 3 warns
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Salut,
je refais une demande d'unban pour que tu comprennes bien la stuation, j'vais te donner des exemples et un point de vue précis.
Je suis sur Idlewood, un flic décide de me ROV suite à quelques coups (on était une vingtaine). Je fuis, tout part de la pizzeria jusqu'au premier block de Ganton. J'ai une grosse marge avec le flic, les renforts étaient occupés sur Lexington d'après ce que j'aie vu. J'avais toute mes chances de lui échapper, c'était presque certain, mais lorsque il y'a trop de voiture etc qui se chargent, mon cleo fait une sorte de respect -/+ et je crash, ce bug est connu. Après mon crash, je me reconnect directement, pour reprendre le ROV. Une fois reconnecter, le flic vient et me TAZ à peine je spawn, c'est un manque clair de fairplay et du respect des règles. D'où un flic a le droit de profiter d'un TO d'un suspect pour venir directement le tazer alors que celui-ci allait lui échapper?
Je OOC au flic, je lui demande de reprendre le ROV d'où il a fini à cause de mon TO, mais celui-ci m'ignore. Je perds patience, et étant donné qu'il ne veut point être fairplay et reprendre la scène sans s'avantager, je sors mon arme et le blesse dans un contexte OOC, rien n'était IC.
On me TP, et tu décides de me ban def alors que j'étais en dernière chance, tout se passait bien, mais mets toi à ma place. Tu ROV, le flic profite de ton TO pour venir à ta position pour te TAZ alors que tu lui échappais.
J'ai été mis en dernière chance par Linsha après être resté sur lieux du crime suite à une fusillade contre Lexington quand j'étais chez les Cycos.
Ici, sur cette vidéo, c'est pareil en pire, Mourad admin HR a décidé de les ban uniquement 2 jours:
https://youtu.be/uNTl-t5jRN0
Moi, je prends 20 jours + dernière chance, et là, à cause de cette scène basée sur la rage du flic et sa soif de prolongement, je prends un ban def. J'ai déjà fait +10 jours de ban, soies coopératif et mets toi à ma place 2 secondes. Avoir blessé un flic pour ne pas jouer sa scène basée sur son avantage, complètement modifiée par celui-ci, ça mérite un ban def?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 3 warns
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur : //
Pajtime Haradinaj- Messages : 674
Re: Maciel Echevarria [Redwan Leviston] AL CAPONI
Je t'ai dit de poster en août.
http://forum.cmlv-rp.com/t332763-maciel_echevarria-3-warns
Ici tu as pris en plus 5 jours supplémentaires
http://forum.cmlv-rp.com/t332729-clifton-royce-abus-de-ses-commandes
Je t'ai donné une chance suite à des messages panel, tu l'as épuisée.
http://forum.cmlv-rp.com/t331999-maciel-echevarria-redwan-levinston#6303301
Casier full, 3 warns = Au bout des 3 warns il y aura un ban automatique qui durera plusieurs mois.
http://forum.cmlv-rp.com/t332763-maciel_echevarria-3-warns
Ici tu as pris en plus 5 jours supplémentaires
http://forum.cmlv-rp.com/t332729-clifton-royce-abus-de-ses-commandes
Je t'ai donné une chance suite à des messages panel, tu l'as épuisée.
http://forum.cmlv-rp.com/t331999-maciel-echevarria-redwan-levinston#6303301
Casier full, 3 warns = Au bout des 3 warns il y aura un ban automatique qui durera plusieurs mois.
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.
Je ne suis tué à expliquer en haut la raison de mon dernier warn, que tu as décidé de mettre. Ça ce fait pas de me ban 2 mois en plus à cause d'un flic en soif de prolongement avec un fairplay au plus bas, j'avais réussi à me faire oublier et j'allais me lancer dans un RP faction, stp unban parce que dans cette histoire tu penses que je suis le fautif car c'est moi qui a buté le flic. Si tu m'unban tu pourras me spec h24 tout y' aura rien, là le ban est injustifié j'ai même mis un exemple déjà +10j de ban stp
Tu as mis le nom de Al, je reste sur ma position, attends son avis.
Attends, on ne fout en dernière chance parce que je reste sur les lieux du crime pendant une fusillade Lexington - Cycos. Là je montre une vidéo où les mecs font pire avec les flics. Ok on me fout en dernière chance, je me tiens à carreau, mais là un flic s'avantage de mon crash ( je vais pas re expliquer 1000x l'histoire, tu sembles retenir ce que tu souhaites ) je le blesse pour pas jouer avec lui étant donné qu'il refuse de reprendre la scène là où elle s'est arrêtée (car si je serais parti 2 coups de eagle dans le dos et /pro) et tu décides de me ban def pour ça?
Arrêtes de retenir ce qu'ils t'arranges et relis ce que j'aie dit, car je commence à perdre patience à me répéter 1000x avec des réponses construites pour qu'on me réponde "je reste sur ma position". Oui on va attendre Al.
Arrêtes de retenir ce qu'ils t'arranges et relis ce que j'aie dit, car je commence à perdre patience à me répéter 1000x avec des réponses construites pour qu'on me réponde "je reste sur ma position". Oui on va attendre Al.
Tu avais cas joué la scène et non la refusée, crash ou pas.
Cycos, faction fermé depuis plusieurs semaines...
Bref soit vraiment patient, aucun deban de mon coté.
Cycos, faction fermé depuis plusieurs semaines...
Bref soit vraiment patient, aucun deban de mon coté.
Pourquoi tu me dis " faction fermée depuis quelques semaines "? Ma mise en dernière chance s'est faite avant, il y'a plusieurs mois. Là je te mets un exemple où les mecs font pires
Jouer la scène? T'entends ce que tu dis? J'vais pas sortir une vidéo où tu te fais terminer par un joueur car tu lisais à travers les lignes sur des litiges, tu confondais les screens etc parce que même tes collègues t'ont rigolés sous le nez. J'vais t'parler de la même manière avec la quel tu me parles vu que t'es déterminer à rester sur ta position aussi fausse qu'elle soir, on dirait l'admin team de l'autre serv là comment t'es entrain de procédé.
Tu DDF, tu vas gagner le DDF mais tu crash. Tu te reconnecte le plus vite possible pour reprendre le DDF mais le flic à la soif de prolongement donc il refuse de reprendre le DDF et choisit de prendre la scène en t'arrêtant alors que tu lui a échappé avant de crash. Je dois continuer la scène, c'est bien ça ta vision? T'as bien raison, on va attendre Al.
Jouer la scène? T'entends ce que tu dis? J'vais pas sortir une vidéo où tu te fais terminer par un joueur car tu lisais à travers les lignes sur des litiges, tu confondais les screens etc parce que même tes collègues t'ont rigolés sous le nez. J'vais t'parler de la même manière avec la quel tu me parles vu que t'es déterminer à rester sur ta position aussi fausse qu'elle soir, on dirait l'admin team de l'autre serv là comment t'es entrain de procédé.
Tu DDF, tu vas gagner le DDF mais tu crash. Tu te reconnecte le plus vite possible pour reprendre le DDF mais le flic à la soif de prolongement donc il refuse de reprendre le DDF et choisit de prendre la scène en t'arrêtant alors que tu lui a échappé avant de crash. Je dois continuer la scène, c'est bien ça ta vision? T'as bien raison, on va attendre Al.
Celui qui ma ''terminé'' mdr et bandef , il a pas eu le courage de mettre les insultes sur la vidéo et ne verra plus le serveur.
Suite à ton abus inutile Mathéo t'avait averti.
Tu refuses une scène, Cbug, bunny, chickenrun, tu es en dernière, assume.
Tu as trois warns, je verrai au mois d’août après un sondage avec les autres admins, si tu peux obtenir une dernière chance.
Les histoires de ton serveur de ksos ne m’intéressent pas et n'ont rien à voir ici.
Suite à ton abus inutile Mathéo t'avait averti.
Matheo Madlin a écrit:Vu ton passé et ton casier OOC le bannissement définitif est justifié.
Tu refuses une scène, Cbug, bunny, chickenrun, tu es en dernière, assume.
Tu as trois warns, je verrai au mois d’août après un sondage avec les autres admins, si tu peux obtenir une dernière chance.
Les histoires de ton serveur de ksos ne m’intéressent pas et n'ont rien à voir ici.
Redwan Levinston a écrit:Celui qui ma ''terminé'' mdr et bandef , il a pas eu le courage de mettre les insultes sur la vidéo et ne verra plus le serveur.
Mdr, c'est un DMeur sur CMLV, et il a leave SAMP donc il ne voudra plus voir le serveur.
Redwan Leviston a écrit:Tu refuses une scène, Cbug, bunny, chickenrun, tu es en dernière, assume.
Je refuse de scène? Il refuse de reprendre la scène là où elle s'est terminé par soif de prolongement et par manque de fairplay.
Cbug? On appel ça du crack shot, CBUG = vider son chargeur en 1-2 secondes, crackshot = couper l'anim, je t'invites à t'informer et à regarder des vidéos pour connaître un minimum. Si ce type de crackshot mérite un ban def, j'te sors 20 youtubeurs différents sur CMLV qui doivent être ban def. Il n'était de loin pas abbusif.
Bunny? J'ai expliqué que mon acte n'avait rien de IC, pour moi j'étais en explication OOC avec le flic mais il refusait de m'écouter, donc je fais pareil, sauf que si je pars tranquille il tire deux balles dans le dos et hop /pro du coup j'le blesse sans le KS. J'me tire vite après, en Bunny, ok, ça mérite un ban def?
J'assume pas? J'assume depuis le début, sauf que tu amplifies le truc, tu lis à travers les lignes, tu as ton idée en tête et malgré les pavés tu te contentes de ''je reste sur ma position'' qui est totalement fausse et incohérente avec le fairplay demandé sur CMLV.
Redwan Leviston a écrit:Les histoires de ton serveur de ksos ne m’intéressent pas et n'ont rien à voir ici.
Belle façon de parler. Encore une fois, tu lis à travers les lignes. D'où je parle d'histoire avec ce serv? J'te dis que tu penses comme eux mdr.
Je me permet de m'incruster un peu sur le sujets, étant-donné que j'ai été bannis définitivement par un manque de RP de le part de la LSPD, et c'est moi qui à pris. Personnellement, quand je vois s'quà marqué Maciel, franchement il ne mérite pas un ban déf pour ça, il ne mérite même rien du tout les gars, c'est normal qui là ragé, moi j'aurais fais exactement pareille, la LSPD se fou de nous, et vous, vous les chouchouter un peu, et c'est dommage car c'est comme ça que vous perdez vos joueurs.
Karl_Elton- Messages : 39
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
3 warns pas d'unban pour le moment, en Août pas avant.
Je peux t'assurer que je connais pas Karl, mais qu'il vienne dire ça c'est sans doute pas pour rien. Un joueur banal comprends mieux que toi même.
Ta seul réponse c'est " 3 warns pas d'un ban pour le moment " mdr je me plains de ton warn abusif pour rien (rage peut être pour jsp quoi?). Ton warn est simplement abusif et je vois que tu confirmes tout mes dire (du moins tu les contredis pas vu que c'est la véritée) on va donc attendre le jugement de Al.
Ta seul réponse c'est " 3 warns pas d'un ban pour le moment " mdr je me plains de ton warn abusif pour rien (rage peut être pour jsp quoi?). Ton warn est simplement abusif et je vois que tu confirmes tout mes dire (du moins tu les contredis pas vu que c'est la véritée) on va donc attendre le jugement de Al.
Up, on attends toujours al
Bref al m'a dit que je devais traité ça sur un abus car il ne connaît pas la raison des autres Warns (flood irc je crois).
Je vais donc faire ça après
Je vais donc faire ça après
Preuves?Maciel Echevarria a écrit:Bref al m'a dit que je devais traité ça sur un abus
Je ne vois que ce message d'AL
Admin a écrit:donne aussi histo des warns et dates
Attention mensonge en demande d'unban se sera bandef.
Vas sur l'abus que j'aie posté, y'a le screen
Lock a réglé en abus.