Carlito_Jackson [Redwan_Levinston]
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Carlito_Jackson [Redwan_Levinston]
Mon nom : Carlito_Jackson
Raison : Banevad expliques toi sur le forum.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je ne vois absolument pas ce que j'ai fait j'ai tout assumé dans le jeu je suis un joueur RP et ne vois pas ce que j'ai fait ! Il y a une fois et il y a longtemps j'ai bug pendant une arrestation mais j'ai bug quand on etait au poste et j'ai demandé a un admin de me TP et j'ai assumer la sanction mais c’était il y a longtemps pour ROV c'est dans mon casier. Et la dernière fois que j'ai eu affaire avec la police c'était hier vers la même heure et j'ai joué la scène jusqu'au bout j'ai pris 20 minutes de détention et j'ai assumé jusqu'au bout je ne vois pas ce que j'ai fait.. Apres si le "evade" n'as rien avoir la dedans je pense qu'il y a peut etre une confusion avec l'IP, Mercredi ou Jeudi soir je sais plus, j'ai reçu a la maison mes deux amis IRL leur nom IG : Lorenzo_Vicenzo et Alessandro_Dasneves.
Je ne comprend réellement pas la raison du ban je n'utilise aucun mod ni quoi que ce sois mon jeu est clean et je suis un joueur RP je fait le plus de scène possible ... En espérant qu'il y a erreur..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 44957
Prénom_Nom du second personnage : Aucun.
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Banevad expliques toi sur le forum.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je ne vois absolument pas ce que j'ai fait j'ai tout assumé dans le jeu je suis un joueur RP et ne vois pas ce que j'ai fait ! Il y a une fois et il y a longtemps j'ai bug pendant une arrestation mais j'ai bug quand on etait au poste et j'ai demandé a un admin de me TP et j'ai assumer la sanction mais c’était il y a longtemps pour ROV c'est dans mon casier. Et la dernière fois que j'ai eu affaire avec la police c'était hier vers la même heure et j'ai joué la scène jusqu'au bout j'ai pris 20 minutes de détention et j'ai assumé jusqu'au bout je ne vois pas ce que j'ai fait.. Apres si le "evade" n'as rien avoir la dedans je pense qu'il y a peut etre une confusion avec l'IP, Mercredi ou Jeudi soir je sais plus, j'ai reçu a la maison mes deux amis IRL leur nom IG : Lorenzo_Vicenzo et Alessandro_Dasneves.
Je ne comprend réellement pas la raison du ban je n'utilise aucun mod ni quoi que ce sois mon jeu est clean et je suis un joueur RP je fait le plus de scène possible ... En espérant qu'il y a erreur..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 44957
Prénom_Nom du second personnage : Aucun.
Screen de votre ban sur le serveur :
Carlito_Jackson- Messages : 52
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Carlito_Jackson [Redwan_Levinston]
Lien de la demande de partage d'ip? qui est la quatrième personne qui a fait une demande d'inscription sur ton IP?
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.
Un nouvel ami qui s'appelle Alan, son perso IG je connais que le nom c'est Dacostado, j'ai aussi un ami avec qui on joue ensemble c'est Gustavo_Carisio mais il était pas présent cette semaine. Je ne comprend pas j'ai pas le droit de jouer avec des amis IRL ? Je n'ai aucune raison de faire deux comptes je ne suis pas bani de base car je suis RP si j'veux un autre perso rien ne m'empêche de le faire sur mon compte.
Je comprend pas chez mon ami (Alessandro_Dasneves) c'est la bas qu'on s'est tous créer notre compte il y a jamais eu de problème. Et la il viens chez moi avec un ami qu'on a fait nous rejoindre, il est venu chez moi pour que je lui installé gta et en même temps il a fait sa demande sur son pc je ne vois pas ce qu'il y a de mal.
Si vous pouvez demandez la prochaine fois. Car pas pour une création mais jouer sur le même IP ça peut souvent nous arrivé on est une bande d'ami et on est 5 a s'être inscrit sur Cmlv.
Je comprend pas chez mon ami (Alessandro_Dasneves) c'est la bas qu'on s'est tous créer notre compte il y a jamais eu de problème. Et la il viens chez moi avec un ami qu'on a fait nous rejoindre, il est venu chez moi pour que je lui installé gta et en même temps il a fait sa demande sur son pc je ne vois pas ce qu'il y a de mal.
Si vous pouvez demandez la prochaine fois. Car pas pour une création mais jouer sur le même IP ça peut souvent nous arrivé on est une bande d'ami et on est 5 a s'être inscrit sur Cmlv.
Dernière édition par Carlito_Jackson le Sam 4 Juin - 16:15, édité 1 fois
Comment ça liens de la demande de partage d'IP ? Je partage pas mon IP ils sont venu chez moi ! Omg quand on joue chez Alessandro_Dasneves il n'y a pas eu tout ça pourquoi chez moi ça me fait bannir ???
En espérant que vous comprendrais qu'il n'y a rien de mal dans mes actes et espérant que vous pouvez débloqué mon IP car apars vous ramenez de nouveaux joueurs j'ai rien fait de mal vous me banissez sans raison, si j'dois signalé quand on va jouer sur la même IP dites moi dans quel section et je le ferais et si c'est juste pour la création sachez que c'est le dernier qui nous rejoins par contre il est fort probable qu'on se connecte de nouveau en même temps sur la même IP (du moins 2 ou 3 en même temps) et j'aimerai éviter que cette situation arrive encore.
Je pense avoir tout dit. Cordialement.
En espérant que vous comprendrais qu'il n'y a rien de mal dans mes actes et espérant que vous pouvez débloqué mon IP car apars vous ramenez de nouveaux joueurs j'ai rien fait de mal vous me banissez sans raison, si j'dois signalé quand on va jouer sur la même IP dites moi dans quel section et je le ferais et si c'est juste pour la création sachez que c'est le dernier qui nous rejoins par contre il est fort probable qu'on se connecte de nouveau en même temps sur la même IP (du moins 2 ou 3 en même temps) et j'aimerai éviter que cette situation arrive encore.
Je pense avoir tout dit. Cordialement.
Dernière édition par Carlito_Jackson le Sam 4 Juin - 16:17, édité 1 fois
[Edit] Je lui ai demandé le nom complet c'est Diego Dacostado.
J'aimerais vraiment savoir ce que vous me reprochez. Banevade signifit donc pour moi contourner un ban mais étant donner que je n'ai jamais était bani apars pour ne pas avoir vu un truc sur le forum et il y a quoi deux semaines ? Je n'était pas Bani, aucun de mes amis ne l'est, je ne vois donc pas le rapport avec le Banevade.
J'aimerais vraiment savoir ce que vous me reprochez. Banevade signifit donc pour moi contourner un ban mais étant donner que je n'ai jamais était bani apars pour ne pas avoir vu un truc sur le forum et il y a quoi deux semaines ? Je n'était pas Bani, aucun de mes amis ne l'est, je ne vois donc pas le rapport avec le Banevade.
Non, tu as plusieurs comptes sur la même IP non déclarée.
Comment ça ? J'ai Carlito_Jackson qui est le miens c'est tout de quel autre compte parlez vous ?
Je résume mes deux amis depuis le début Alessandro_Dasneves et Gustavo_Carisio ensuite Lorenzo_Vicenzo nous a rejoins je crois qu'il a fait son compte chez moi mais ça je n'en suis absolument pas sûr, ensuite la dans la semaine il y a eu Diego_Dacostado qui lui a fait l'inscription chez moi. Je ne vois rien d'autre, celui qui utilise Lorenzo_Vicenzo s'est fait refusé une fois et a un refait un compte il a peut être fait la seconde chance chez moi mais à la base il l'a créer chez lui.
Peut être un personnage qui a était refuse je sais pas mais dans ces cas là ça aurait était une date bien antérieur de la création des comptes cités ici et puis n'ont jamais était accepter, aucun compte en activité n'est pas légal s'il vous plaît regardez tout ce dont j'ai dis et vrai je n'utilise que mon compte Carlito_Jackson les autres utilises quotidiennement leur compte chez eux ils ne viennent que rarement ils sont venu une fois.
Désolé du multi posté mais que dois je faire ? Parce que là j'ai tout expliqué puis résumé encore et encore et je n'y vois rien d'interdit je sais pas si vous pouvez voir les adresses MAC mais vous verrez que sur mon pc il n'y a eu que Carlito de connecter et personne d'autre parce que c'est MON pc et que j'ai que UN personnage..
http://forum.cmlv-rp.com/t221733-signalement-plusieurs-sur-la-meme-ip
Waow je dois donc écrire tout mes amis présent ce jour là et mon adresse IP c'est ça ? Que dois je faire exactement j'ai du mal à comprendre s'il vous plaît aidez moi j'ai du mal à comprendre je verrais arriver chez moi mais j'ai du mal à comprendre quoi écrire pour être déban...
Mais peut on pas repartir à zero ? Du style j'ai compris le message la prochaine fois que mes amis viennent jouer chez moi je signalerais car apparemment ça concerne la creation du compte ce qui n'est apparemment pas ma situation... Sinon pouvais vous me dire quel compte à était créer sur mon IP exactement ? Car d'après moi il n'y a que Carlito_Jackson qui est le miens et Diego_Dacostado qui n'a encore jamais jouer et se connectera probablement de chez lui les jours prochains, la il attend internet vu qu'il viens d'emménager et n'a donc pas d'IP approprié. Si je pouvais savoir la démarche à faire ce serai gentil si je peux vous demandez de prendre 5minutes juste pour me dire ce que je dois déclarer, je n'ai rien à me reprocher et ne demande qu'à suivre vos instructions.
En vous remerciant d'avance et espérant que vous prendrez la peine de me dire clairement ce que je dois déclarer.
En vous remerciant d'avance et espérant que vous prendrez la peine de me dire clairement ce que je dois déclarer.
Car le joueur en question n'a pas était accepter, il a eu une seconde chance, chose qu'il répondra de chez lui des qu'il aura internet mais vu qu'il n'a pas était accepter je 'e comprend pas pour quelle raison je suis bloqué..
Je remplirait donc le formulaire pour signalé que Diego_Dacostado à créer son compte depuis mon IP ensuite je vous dirais ici des que je me suis occupé de ça et cela suffira donc à debannir mon IP ?
Car je suis seul à jouer chez moi nous ne sommes pas deux à partager mon IP j'habite seul j'aimerai bien pouvoir jouer avec mon compte que vous bloqué une inscription c'est une chose, il peut se justifier lui même, mais qie vous bloqué un joueur actif j'avoue avoir du mal à comprendre..
Je remplirait donc le formulaire pour signalé que Diego_Dacostado à créer son compte depuis mon IP ensuite je vous dirais ici des que je me suis occupé de ça et cela suffira donc à debannir mon IP ?
Car je suis seul à jouer chez moi nous ne sommes pas deux à partager mon IP j'habite seul j'aimerai bien pouvoir jouer avec mon compte que vous bloqué une inscription c'est une chose, il peut se justifier lui même, mais qie vous bloqué un joueur actif j'avoue avoir du mal à comprendre..
J'avoue ne pas réussir à remplir car la personne ne vis pas avec moi elle n'as donc plus rien avoir mon IP...
Pouvez vous donc annuler le ban ?
Ou me dire ce que je dois faire.
Désolé de me répéter j'ai écris tout cas en sortant du travail et je lisais tout sur la route maintenant je suis arriver chez moi j'ai voulu faire ça et me retrouve bloquer car je ne comprend pas la démarche à faire étant donner que je vis seul...
Pouvez vous donc annuler le ban ?
Ou me dire ce que je dois faire.
Désolé de me répéter j'ai écris tout cas en sortant du travail et je lisais tout sur la route maintenant je suis arriver chez moi j'ai voulu faire ça et me retrouve bloquer car je ne comprend pas la démarche à faire étant donner que je vis seul...
Pouvez vous me dire le nom de de la personne que je dois signalé sur mon IP ?
Déclaration faite sur le liens fournis.
Voici le liens de ma déclaration de "Partage d'IP" :
http://forum.cmlv-rp.com/t332328-signalement-ip-carlito_jackson-diego_dacostado#6306153
Cordialement. En espérant que la situation redevienne à la normal.
J'ai compris la leçon car je n'avais pas du tout vu cette section et ne savais pas que je devais signalé que quelqu'un créer son compte chez moi, je ne pensais pas cela nécessaire car par la suite il ne serais plus jamais connecter de chez moi, ou vraiment très très rarement.
Voici le liens de ma déclaration de "Partage d'IP" :
http://forum.cmlv-rp.com/t332328-signalement-ip-carlito_jackson-diego_dacostado#6306153
Cordialement. En espérant que la situation redevienne à la normal.
J'ai compris la leçon car je n'avais pas du tout vu cette section et ne savais pas que je devais signalé que quelqu'un créer son compte chez moi, je ne pensais pas cela nécessaire car par la suite il ne serais plus jamais connecter de chez moi, ou vraiment très très rarement.
J'ai fait une demande de vérification des IP, inutile de doublé/triplé les messages, l’édit n'est pas faits pour rien.
Pardon je n'ai pas l'habitude des forums.
[Edit] Sur la version mobile il n'y a pas l'option édité.
La prochaine fois que je reçois des amis je sais maintenant que je dois le signalé avant dans la section "Nouveau sur le serveur" je préviendrai mon ami Alessandro_Dasneves (nom IG) de faire ça aussi la prochaine fois qu'on jouera chez lui.
Désolé de n'avoir pas vu cette section auparavant.
[Edit] Sur la version mobile il n'y a pas l'option édité.
La prochaine fois que je reçois des amis je sais maintenant que je dois le signalé avant dans la section "Nouveau sur le serveur" je préviendrai mon ami Alessandro_Dasneves (nom IG) de faire ça aussi la prochaine fois qu'on jouera chez lui.
Désolé de n'avoir pas vu cette section auparavant.
J'ai fait la demande d'IP, ces trois personnes se Co sur la même Ip que toi, demande leur de passer ici et de se connecter chez eux afin de vérifier.
Il se sont co jeudi depuis ils ne se sont pas connecter. En ce moment je ne vois pas Lorenzo_Vicenzo et je doute qu'il ai un compte sur le forum étant vraiment un joueur très occasionnel, ensuite pour Gustavo_carisio et Alessandro_Dasneves il n'y aura pas de soucis je leur ai dis et ils vont le faire et Diego_Dacostado son compte n'est même pas accepter à ma connaissance mais va faire la demande forum ce soir alors citez moi les personnes qui doivent poster ici s'il vous plaît, et de préférence que doivent elle dire ? Sérieusement j'aimerais vraiment qu'on zapper tout vous verrais qu'ils se connecteront chez eux sauf Lorenzo_Vicenzo je doute qu'il rejoue prochainement. Gustavo_Carisio à jouer récemment de chez lui puisqu'il m'a dis avoir enfin acheter la sanchez. Alessandro_Dasneves ne peux plus jouer tant qu'il n'a pas remis Windows 7.
Vous voyez bien que je n'était pas Bani ce n'est donc pas un banevade je n'ai aucune raison non plus d'avoir un autre personnage sérieusement vous ne voyez pas ça ? Que de nous 5 les seuls joueurs actif c'est moi et Alessandro et on joue chacun de chez sois (mise apars le jour où on a fait s'inscrire notre pote)
On a chacun notre IP je ne partage pas mon IP et je possède qu'un seul personnage résultat je suis quand même sanctionné et j'ai l'impression que ça va durer encore des jours et des jours. J'espère que l'analyse IP réglera tout mais si je dois compter sur les autres pour attendre d'être débanni merci ça m'apprendra à faire venir des amis sur votre serveur....
Vous voyez bien que je n'était pas Bani ce n'est donc pas un banevade je n'ai aucune raison non plus d'avoir un autre personnage sérieusement vous ne voyez pas ça ? Que de nous 5 les seuls joueurs actif c'est moi et Alessandro et on joue chacun de chez sois (mise apars le jour où on a fait s'inscrire notre pote)
On a chacun notre IP je ne partage pas mon IP et je possède qu'un seul personnage résultat je suis quand même sanctionné et j'ai l'impression que ça va durer encore des jours et des jours. J'espère que l'analyse IP réglera tout mais si je dois compter sur les autres pour attendre d'être débanni merci ça m'apprendra à faire venir des amis sur votre serveur....
Bonjours, je suis le collegue Irl de Carlito sa arrive des foi que plusieurs collegue se connect chez lui ou meme chez moi, car nous somme une bande de potes.. nous n'avons pas plusieurs compte.. Meme des inscription on étais faite chez moi Alessandro_Dasneves Car je suis un ancien joueur de CMLV et cétais simplement pour les aider.. Nous avont tous un compte differérent..
Alessandro_Dasneves- Messages : 3
Pour le moment personne ne c'est connecter depuis le ban de l'ip.
Bah oui Lorenzo_Vicenzo n'a jamais jouer sans nous.
Diego_Dacostado n'a jamais était accepter.
Et Alessandro_Dasneves joue toujours de chez lui mais oui mais depuis le la vieille du jour ou je me suis fait bannir il ne peux plus jouer sûrement à cause de Windows 10 je sais pas je ne peux pas parler à sa place mais il n'a pas du avoir l'occasion de remettre Windows 7 depuis .
Mais je vais dire à Lorenzo_Vicenzo qu'il lance le jeu de chez lui des qu'il peut.
Une fois que ces deux personnes se seront connecter de chez eux on sera d'accord que il n'y a pas de fraudes ?
Ça m'saoule j'vois pas l'intérêt d'avoir deux compte j'ai déjà du mal à me demerder avec un (financièrement) j'vois pas l'intérêt d'en avoir plusieurs et vous me traqué pour ça. Bref je vais tous leur dire de lancer le jeu de chez eux et de se connecter je reviendrai poster ici quand ce sera fait.
Diego_Dacostado n'a jamais était accepter.
Et Alessandro_Dasneves joue toujours de chez lui mais oui mais depuis le la vieille du jour ou je me suis fait bannir il ne peux plus jouer sûrement à cause de Windows 10 je sais pas je ne peux pas parler à sa place mais il n'a pas du avoir l'occasion de remettre Windows 7 depuis .
Mais je vais dire à Lorenzo_Vicenzo qu'il lance le jeu de chez lui des qu'il peut.
Une fois que ces deux personnes se seront connecter de chez eux on sera d'accord que il n'y a pas de fraudes ?
Ça m'saoule j'vois pas l'intérêt d'avoir deux compte j'ai déjà du mal à me demerder avec un (financièrement) j'vois pas l'intérêt d'en avoir plusieurs et vous me traqué pour ça. Bref je vais tous leur dire de lancer le jeu de chez eux et de se connecter je reviendrai poster ici quand ce sera fait.
S'il se connecte chez lui mais avec un autre pc c'est bon aussi ?? Parce que Windows 10 et gta sont pas trop copain ça va être la deuxième fois qu'il ça devoir remettre Windows 7 juste pour gta.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2