Carlito_Jackson [Redwan_Levinston]
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Carlito_Jackson [Redwan_Levinston]
Oui j'attends.
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.
Parfait je leur ai dis de lancer chacun le jeu et de se connecter de chez eux IG ils me diront quand ils l'auront fait. Alessandro_Dasneves et Lorenzo_Vicenzo vont le faire je posterai ici lorsqu'il m'auront dis qu'ils l'auront fait.
Après pour Diego_Dacostado je ne sais pas si samp marche lui mais gta est installé et e' ce qu'il en ai de sa demande de perso je ne sais pas où ça en est.
Mon prochain post sera lorsque c'est deux ce seront connecté de chez eux. Merci.
Après pour Diego_Dacostado je ne sais pas si samp marche lui mais gta est installé et e' ce qu'il en ai de sa demande de perso je ne sais pas où ça en est.
Mon prochain post sera lorsque c'est deux ce seront connecté de chez eux. Merci.
Carlito_Jackson- Messages : 52
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Alessandro_Dasneves m'as envoyé un message pour me dire qu'il s'est connecter de chez lui ce soir me reste plus qu'à convaincre Lorenzo_Vicenzo de vouloir jouer de chez lui mais il est que rarement chez lui en ce moment.
Ok, si je vois se Co sur ton Ip, c'est qu'il y a vraiment un problème de DA illégal.
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.
Oui si jamais ça dois venir à arriver. A moins que vous me l'interdisé, je ferais avant toute chose un signalement IP.
On était connecter en même temps donc je pense que ça prouvais déjà que c'était pas un multicompte mais maintenant je connais la démarche désolé encore et merci d'avoir était à mon ecoute malgres mon mécontentement mais je ne savais pas qu'il fallait faire un signalement avant la connexion. A l'avenir on le saura !
[Edit] s'il faut on le fera plus mais cest possible qu'à l'occasion il vienne avec son pc et la je ferai le signalement avant quil se connecte à mon WiFi donc il n'y aura plus de confusion.
Par contre Lorenzo_Vicenzo me répond pas ces derniers temps j'espère qu'il va vite se connecter..
On était connecter en même temps donc je pense que ça prouvais déjà que c'était pas un multicompte mais maintenant je connais la démarche désolé encore et merci d'avoir était à mon ecoute malgres mon mécontentement mais je ne savais pas qu'il fallait faire un signalement avant la connexion. A l'avenir on le saura !
[Edit] s'il faut on le fera plus mais cest possible qu'à l'occasion il vienne avec son pc et la je ferai le signalement avant quil se connecte à mon WiFi donc il n'y aura plus de confusion.
Par contre Lorenzo_Vicenzo me répond pas ces derniers temps j'espère qu'il va vite se connecter..
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2