LAMENCE_GEENATTS - DM en expli [RED_LE]
2 participants
Page 1 sur 1
LAMENCE_GEENATTS - DM en expli [RED_LE]
http://forum.cmlv-rp.com/t332541-lamence_geenatts-dm-en-expli-admins
Anciennes demandes.
Mon nom : Lamence Geenats
Raison : dm expli admins
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Salut, tu n'as pas dû lire ma demande, mon compte m'a été volé. Oui, vous n'êtes guère responsable de ce bannissement qui a été à cause de moi, évidement. Vous n'avez presque jamais entendu parler de moi sur ce serveur, je n'ai aucun réel antécédent.
Je te demandes de vérifier les IP de connexions car je t'assure que ce n'était absolument pas moi, je n'ai aucunement DM, ce n'est pas mon but sur un serveur RP. Mon compte a été volé, et je ne cesserais de le dire, je souhaiterais récupérer ce compte s'il vous plaît, soyez un peu compréhensif.
Merci encore une fois.
Screen de votre ban sur le serveur :
Anciennes demandes.
Mon nom : Lamence Geenats
Raison : dm expli admins
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Salut, tu n'as pas dû lire ma demande, mon compte m'a été volé. Oui, vous n'êtes guère responsable de ce bannissement qui a été à cause de moi, évidement. Vous n'avez presque jamais entendu parler de moi sur ce serveur, je n'ai aucun réel antécédent.
Je te demandes de vérifier les IP de connexions car je t'assure que ce n'était absolument pas moi, je n'ai aucunement DM, ce n'est pas mon but sur un serveur RP. Mon compte a été volé, et je ne cesserais de le dire, je souhaiterais récupérer ce compte s'il vous plaît, soyez un peu compréhensif.
Merci encore une fois.
Screen de votre ban sur le serveur :
Lamence Geenatts- Messages : 49
Second personnage : /error.php
Re: LAMENCE_GEENATTS - DM en expli [RED_LE]
S'il a été volé c'est que tu as donné/jouer sur un autre serveur avec le même MDP, à toi à faire attention. Comme je te l'aie dit, tu es responsable de ton compte.
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.
Tu as tout à fait raison, je ne te contredis pas, c'est entièrement ma faute, je ne nie pas la responsabilité que je dois à mon compte. Cependant, comme tu l'as pu remarquer j'aimerais sincèrement récupérer ce compte, comme dis dans mon ancienne demandes des mesures de sécurité ont été prises.
Je te demande simplement d'être clément, je ne suis absolument pas un joueur à problème il n'y a qu'à voir mon casier OOC.
Merci de ta compréhension, sois sympa mec et bonne fin de soirée; en te garantissant que ce genre de problème n'arrivera plus.
(PS, tu pourrais me donner le pseudo du joueur qui possède l'IP de ma dernière connexion?)
Je te demande simplement d'être clément, je ne suis absolument pas un joueur à problème il n'y a qu'à voir mon casier OOC.
Merci de ta compréhension, sois sympa mec et bonne fin de soirée; en te garantissant que ce genre de problème n'arrivera plus.
(PS, tu pourrais me donner le pseudo du joueur qui possède l'IP de ma dernière connexion?)
Brook_Wallace
Ça ne me dit rien, merci quand même.
Cela confirme au moins que l'IP ne peut pas être la mienne, je souhaiterais néanmoins que tu puisses m'accorder une chance afin d'être unban, s'il te plaît car je souhaites vraiment récupérer mon compte, merci !
Cela confirme au moins que l'IP ne peut pas être la mienne, je souhaiterais néanmoins que tu puisses m'accorder une chance afin d'être unban, s'il te plaît car je souhaites vraiment récupérer mon compte, merci !
Au cas où, tu m'aurais oublier, petit up, merci !
Tu es responsable de ton compte, j'unban le second compte reste ban, aucun remboursement.