GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bradley_Sferruzza [Mourad]

2 participants

Bradley_Sferruzza [Mourad] Empty Bradley_Sferruzza [Mourad]

Message par Zachery Lemieux Dim 12 Juin - 14:52

Salut,

Mon nom : Bradley Sferruzza
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad
Raison : "Braquo DM"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ce n'est pas la première fois qu'un braquage de ce type prenne naissance, des braquages à 30 il y en a eu à profusion, et je n'ai jamais reçu de bannissement, aucune règle n'interdit le braquage massif. Je vais pas blablater pendant trois heures, je suis pas un joueur subversif, je n'ai plus reçu de bannissement depuis 2012. Pour moi crier au braquage "DM" c'est un peu abusé.

Je ne saurais te dire qui a tiré en premier, mais de mon côté, j'ai reçu des tirs du CSA (ou CTS), j'ai simplement riposté et je me suis retranché dans la banque pour ensuite mourir.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):  45162
Screen de votre ban sur le serveur :
Spoiler:

Zachery Lemieux

Ancien Prenom_Nom : S.V D3

Revenir en haut Aller en bas

Bradley_Sferruzza [Mourad] Empty Re: Bradley_Sferruzza [Mourad]

Message par Alemdar Dim 12 Juin - 14:58

J'étais sur la fréquence, j'étais en spec, j'ai tout vu. Equipe de DMeurs, des ban evad, des comptes prêtés, du DM pure et t'en es conscient. Pourquoi tu poste unban maintenant ?
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Zachery Lemieux Dim 12 Juin - 15:05

Mourad Alemdar a écrit:J'étais sur la fréquence, j'étais en spec, j'ai tout vu. Equipe de DMeurs, des ban evad, des comptes prêtés, du DM pure et t'en es conscient. Pourquoi tu poste unban maintenant ?
Mettre tout le monde dans le même sac, c'est pas la meilleure solution, Mourad, je n'étais pas là pour DM, juste m'amuser, faire un truc groupé, sans bain de sang, juste là pour l’appât du gain. Mais malheureusement le projet n'a pas abouti et il y a eu des débordements, je le conçois, c'est une première.

Concernant les ban evades, j'avais précisé que nous ne souhaitons aucun ban evad, cheaters et compagnie, et je t'assure que j'étais aucunement au courant de cela. Je vois pas pourquoi je devrais prendre pour les autres, chacun est responsable de ses actes comme un grand garçon.

Pourquoi je poste un unban maintenant? Parce que je veux rejouer tout simplement, et je suis pas un joueur à problème.

Zachery Lemieux

Ancien Prenom_Nom : S.V D3

Message par Alemdar Dim 12 Juin - 16:01

Non, tu fais partie de l'équipe des DMeurs qui ont directement allumé dès leur arrivé à la banque et t'es bien impliqué dans l'histoire et complice des ban evading/cheaters/dmeurs dans le braquage, pas d'unban pour toi.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé